Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
JojoKoto

Tournois en ILE de FRANCE : les avis

Recommended Posts

wow il a arrangé ton truc et répondu à stickagassi. Je suis vraiment mauvaise langue. Il s'est sans doute acheté une conduite.

vérifie quand même ton palmarès

Je confirme aussi que MdC semble faire des efforts depuis l’année dernière. Il est toujours impossible de le joindre directement au téléphone mais au moins dernièrement il a toujours répondu rapidement à mes sms.

Ce qui ne change pas c’est le prix de ses tournois mais ça ne dépends pas de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme aussi que MdC semble faire des efforts depuis l’année dernière. Il est toujours impossible de le joindre directement au téléphone mais au moins dernièrement il a toujours répondu rapidement à mes sms.

Marrant, moi j'ai toujours réussi à l'avoir au téléphone (j'ai meme trouvé une place, 2 fois, sur les tableaux "au cas ou un mec se desiste").

Par contre, la dernière fois que j'ai joué, j'ai eu droit à un sacré TDC. (D'ailleurs, c'est son petit nom que j'ai mis sur mon tel, parce qu'il a pris le mien ... on ne sait jamais si il m'appelle). :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

on va jouer contre Manin Paris Est en match par équipe. Apparemment, cela va se jouer à la ligue de Paris.
Je crois savoir qu'il y a 2 pôles: ouest et est.

La logique voudrait qu'on joue à la ligue Est, est ce que quelqu'un peut me dire quelle est la surface?

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est du papier de verre :stuart:

Je crois qu'on appelle ça de la résine. Il y a des courts couverts et au-dessus des courts extérieurs. Je crois que quelqu'un a dit dans ce topic qu'il y a une petite différence entre les deux surfaces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok top donc un bon green set bien lent qui rappe les balles après 2 jeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre quelques "bulles" creent des rebonds speciaux dans mon souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca promet ;)

tant que c'est pas un truc pourri genre moquette ou quick dégueu, ca me va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y avais joué un peu quand j'étais au Passing Club.

Il y a quelques bulles sous le greeset qui créent des rebonds plus bas avec un son plus sourd.

Mais ils sont normalement bons.

Par contre, s'il y a du soleil, ça peut vite devenir une étuve car impossible d'ouvrir les fenêtres.

Tu y joues quand la rencontre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 4 mai!

mais on va jouer dehors non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Porte des Lilas? Je serais surpris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais joué là-bas il y a 10 ans environ sur une surface un peu pourave dehors avec un environnement pas sympa du tout et j'avais regretté que mon match n'ait pas été programmé à l'intérieur. Dommage que ce ne soit pas dans le centre ouest qui n'est autre que le tir un des plus beaux clubs de PAris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les modifications des tunnels de la Pte des Lilas, ils avaient changé le site.

Je ne me souviens pas avoir vu des courts extérieurs hormis la "TB" du TC Lutece. En tout cas, je n'ai pas joué dessus.

Je n'ai vu que les 4 courts intérieurs.S'il y en a au dessus, la surface doit être de meilleure qualité (sans bulles). Mais tu as le vent et l'ambiance périphérique.

Je passerai sans doute histoire de voir du beau tennis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec plaisir! si tu vois des mecs un peu bizarres habillés en tecnifibre, ce sera nous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n’ai joué que sur les greensets à l’intérieur. Personnellement je les trouve de bonne qualité, jamais remarqué de souci avec les rebonds.

A l’extérieur il y a un espèce de terbal ( ?) qui semble rarement utilisé.. et pour cause :sick: . On m’a dit qu’il y a d’autres terrains en dur sur le toit mais je ne les ai jamais vus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Davx il y a aussi des courts au-dessus du toit du bâtiment, en greenset également ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce qu'on m'a dit. Mais bizarrement je ne suis jamais monté la haut. Je préfère rester au chaud ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas les tournois d'esso et de l'apsap fin aout début septembre. Quelqu'un sait s'ils vont avoir lieu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Esso ? Tu fais aussi Total et Chevron ? (je suis déjà dehors...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4ème Open du 17ème Paris : Je reçois un mail de confirmation en mai. Le tournoi commençait aujourd'hui. J'avais appelé plusieurs fois le JA aux dernières nouvelles il était sur le point d'envoyer les convocations et j'appelle hier messagerie j'envoie un sms pas de news. This is not serious ^^ je pense que je ne suis pas dans le tableau mais rien n'est clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas les tournois d'esso et de l'apsap fin aout début septembre. Quelqu'un sait s'ils vont avoir lieu?

ESSO ca m'étonnerait.... je ne pourrai pas défendre ma couronnne! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du 4eme open du 17,perso je le trouvais bien organisé. Le juge arbitre est sérieux, très sympa et arrangeant quand les dispos sont difficiles. Loin de certains tournois ou c'est l'usine, et ou tu n'es qu'un chèque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×