Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
JojoKoto

Tournois en ILE de FRANCE : les avis

Recommended Posts

Je compte tester 2 nouveaux tournois courant juin :

- Open Bezons USO (95) : si mes disponibilités "tardives" sont compatibles (car d'astreinte jusqu'au 2eme week-end du tournoi sachant que les 15/1 entrent habituellement à ce moment). 3 quicks exterieurs et 2 courts couverts en résine.

Finalement je n'aurais pas l'occasion de tester ce tournoi mais je pense que c'est pas plus mal :

- J'appelle le JA le 01/06 pour savoir s'il reste de la place à 15/1, sachant que le tournoi commence le samedi 02/06 jusqu'au 24/06 et lui explique que je serai dispo qu'à partir du lundi 11/06 17h compte tenu de mon astreinte semaine. Il me dit qu'il y a de la place mais que ça risque de bloquer avec ma dispo tardive sachant qu'il prévoit de faire entrer les 15/1 le week-end. Quoiqu'il en soit, il le saura rapidement et me rappellera la semaine suivante pour me dire si c'est bon ou non.

- N'ayant pas été rappelé de la semaine, j'envoie un mail le vendredi 08/06 matin pour venir au nouvelles.

- En l'absence de réponse, je rappelle le JA le samedi après-midi. C'est pas lui qui décroche mais son assistant (hmm) car il est en justement en train de disputer un match de tournoi. J'explique la situation à son assistant qui me dit que de pas m'inquiéter car ils sont encore à 15/5, que ça jouera à 15/4 dimanche et que les 15/1 ne rentreront pas avant le milieu de semaine. Je lui fais part de ma surprise en lui disant que je pensais que les 15/1 jouaient ce week-end et lui demande s'il ne confond pas avec le tableau +35. Il me dit que non, que c'est bien le tableau Senior. Content, je lui laisse mes coordonnées pour qu'il laisse un mot au JA afin qu'il me recontacte pour me faire part de ma convocation ( nom + tel ).

- Aujourd'hui, lundi, je rappelle inquiet de ne pas avoir été recontacté, ce n'est toujours pas le JA qui décroche mais encore une autre personne. J'explique que je cherche à connaitre ma date de convocation à 15/1 et on me répond qu'il doit y avoir un problème car ce sont les 15 qui jouent ce soir :dur: . Je lui laisse mon nom pour qu'il se renseigne et j'entends au loin une voix qui dit "c'et norrmal, c'est un joueur sur liste d'attente et il n'y a pas eu de désistement donc on ne l'a pas retenu".

Super ! on ne m'a pas recontacté, on m'a même fait espérer et au final grosse déception car je ne joue pas :pinch:

Ca sent vraiment l'organisation pourrie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui laisse mon nom pour qu'il se renseigne et j'entends au loin une voix qui dit "c'et norrmal, c'est un joueur sur liste d'attente et il n'y a pas eu de désistement donc on ne l'a pas retenu".

Super ! on ne m'a pas recontacté, on m'a même fait espérer et au final grosse déception car je ne joue pas :pinch:

Ca sent vraiment l'organisation pourrie...

:mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, il ne va pas rappeler tous ceux qui sont sur liste d'attente pour leur dire qu'ils ne sont pas pris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non Sean, mais si tu as bien lu Yusuke a téléphoné et contacté plusieurs fois, il aurait pu lui dire au moins une fois ?

C'est mieux que de le faire miroiter ... (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'apprécie pas quand un JA me dit "je vous rappelle" et qu'il ne le fait pas surtout après une "relance" par mail et 1 message sur répondeur (ou à une autre personne qui prend l'appel).

Derrière je dois m'organiser et au final, quand je me rends compte que j'ai fait tout ça pour rien, ca me met hors de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout si le JA ne lui a pas dit que c'était la liste d'attente.

Et à ce moment là, on te dit en général : si y a moyen, on vous rappelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

Je l'ai fais également. Seul petit point noir pour moi, c'est le fait que ce soit mal abrité du vent.

Sinon, nickel !!

Pas de bol, pas un seul coup de vent en 4 matchs .... et les courts à l'ombre à partir de 16h30 c'est royal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir discuté avec Golden, et vu l'état de mes jambes ce matin, je vais m'orienter vers les tournois sur TB cet été.

Ce sera donc TC Joinville à partir du 21/07, MATC mi août, TC Thiais-Belle épine 25/08 et PUC 31/08.

Des nouvelles sur ces tournois (hors MATC, mon club), ambiance, état des courts,...

Sinon, pour les adeptes de greenset, verrières le buisson (91), à 5 minutes du rer B (les bacconnets), JA assez sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'enchainer une journée de boulot, 2H30 de tennis sur greenset puis de nouveau une nuit de boulot m'a rappelé que je n'avais plus 20 ans. :lol:

Sensations de jambes un peu lourdes, et mes anciennes blessures se sont gentiment rappelées à mon bon souvenir (entorse cheville, genou douloureux).

Mais là, plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite nature !!! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite nature et je l'admets.

Avant le tennis, tu avais fait quoi? :whistling:

Après, je ne ferais pas ça tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais dormi comme une grosse loche !!!!! :w00t:

(Mais on avait commencé à 15h30 quand même avec Dominique).

Et puis ma nuit a pas été trop agitée :sleep: , sans doute moins que la tienne. :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Travaillé de 7H à 15H45. Par contre, nuit calme mis à part les déplacements sur site.

ET quid des tournois que j'ai prévu de faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'enchainer une journée de boulot, 2H30 de tennis sur greenset puis de nouveau une nuit de boulot m'a rappelé que je n'avais plus 20 ans. :lol:

Sensations de jambes un peu lourdes, et mes anciennes blessures se sont gentiment rappelées à mon bon souvenir (entorse cheville, genou douloureux).

Mais là, plus rien.

Une rechute? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, fatigue comprehensible. Pas eu mal durant le double et pour en être sûr, je tape à 16H ce soir. Histoire de faire le tour de la Donnay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste avant de prendre ta ration de Kro? :P

Force pas trop, faut bien qu'on finisse par arriver à jouer, sans que tu sois blessé de préférence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, fatigue comprehensible. Pas eu mal durant le double et pour en être sûr, je tape à 16H ce soir. Histoire de faire le tour de la Donnay.

Interessante, mais trop en tête pour moi.

Et après, le système de changement de poids est sympa, mais on part de loin.

Faut voir les autres modèles, maintenant, mais rien que sur son profil fin, elle m'a plu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin, fin, j'ai quand même réusssi à boiser. :mdr:

Essaye la gold99 ou la pro one 97, plus en manche, 310g de base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh Sinon, quelqu'un sait à quoi correspond les tournois ou il y a écrit :

SEN92 + GPV92

:?:

Je le vois écrit de temps en temps sur des adversaires que j'ai joué et ça m'intrigue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh Sinon, quelqu'un sait à quoi correspond les tournois ou il y a écrit :

SEN92 + GPV92

:?:

Je le vois écrit de temps en temps sur des adversaires que j'ai joué et ça m'intrigue

C'est le cas du Forest Hill de Nanterre, il y en a peut-être d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ne feraient pas partie de circuits par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

Non pas de MDCDTC .

Il y a effectivement Forest Hill Nanterre, mais il y en a d'autres ... et accessoirement, il est souvent jumelé avec les

SEN92 + GPV92 + (le plus étant cette fois une indication que c'est pour les Seniors + ... ouais, je me prépare pour dans 3 ans déjà ...

:ph34r: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai refait le tournoi des faisans du parc à Villeneuve.NC-15/3 cette année.

JA sympa et assez arrangeant. Il faut juste être habitué aux avions au dessus de sa tête.

Surface quick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×