skyman593181 Signaler ce message Posté(e) January 9, 2013 Si, j'suis 30/1 (Plus pour très longtemps, mais bon ça tout le monde s'en fout ...)‹ Arf, en tournoi, j'ai beaucoup de mal à parler ... ça me déconcentre, donc si je sens que le type veut taper la bavette, j'fais un effort mais sinon, j'fais la tombe jusqu'à la fin du match ! D'accord avec toi, je viens du volley et le tennis me donne mal à la tête tant il faut réfléchir...mais c'est bon ! Mais parfois, même en foutant ta serviette sur la tête aux changements, y a des bavards qui ne peuvent pas s'empêcher de te causer... Avant, je ne disais rien, mais maintenant je le demande gentiment : certains comprennent, d'autres font la gueule... Tant pis, ça me motive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) February 28, 2013 Tiens, il y a un tournoi prénational au SMTC pour les jeunes de 14 ans. Du coup, ça fait trois tournois, c'est pas mal je trouve. Celui des 14 ans, l'Open classique en juin et le Senior+ en septembre . Viendez les gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquagreen Signaler ce message Posté(e) March 14, 2013 JojoKoto : Tu as 14 ans ?? Parce que mon frère va jouer au prénational Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) March 14, 2013 Il a 14 ans et a déjà 11k post sur tennis classim (ironique bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) March 14, 2013 c'est vrai qu'il a l'air jeune le Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquagreen Signaler ce message Posté(e) March 14, 2013 Ah au temps pour moi j'ai cru qu'il parlait de ses tournois et non pas des tournois de son club ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) March 15, 2013 JojoKoto : Tu as 14 ans ?? Parce que mon frère va jouer au prénational Je joue Samedi, j'espère qu'ils ne remarqueront pas la supercherie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) March 16, 2013 Je joue demain au racing, est ce qu on est d accord sur les courts sont au 154 rue assure dans le 17? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) March 16, 2013 Saussure pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) April 3, 2013 En fait, il y a maintenant 6 couverts au stade Elisabeth.Du coté du club house Femina il y a 2 quicks. De l’autre coté (à droite en arrivant) 2 moquettes et 2 quicks récemment rénovés (anciennement extérieur), ces 2 derniers sont de bonne qualité mais la couleur (grisatre) est un peu déconcertante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) April 8, 2013 Je vais probablement venir travailler à Paris pour l'année à venir. Mais je rentrerai tous les WE chez moi, du coup, j'imagine qu'il est impossible de faire le moindre tournoi en jouant que des matchs en semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2013 si, je pense que ca peut coller en fonction du tableau. Mais tu peux demander au JA avant de t'inscrire pr checker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VladimirGuez Signaler ce message Posté(e) April 8, 2013 Saussure pardon Avez-vous finalement trouvé votre pointure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2013 Avez-vous finalement trouvé votre pointure ? pas encore trouvé Saussure à mon pied.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravi Signaler ce message Posté(e) April 8, 2013 Salut t'es 30/2 ou 30 ? A 30/2 c'est possible que tu aies à rentrer le dimanche. A 30 a priori tu rentres plutôt en milieu de semaine. (tout dépend des tournois on est d'accord mais dans les grandes lignes on est dans ce genre de configuration). En revanche si tu perfs ça peut aller sur les week end. Si dans ton courrier d'inscription tu écris que t'es pas dispo les week end, ça risque de grincer. Mieux vaut appeler le JA au préalable en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) April 9, 2013 Je suis 30/2 jusqu'au prochain intermédiaire. Après, je serai 30 ou 15/5. Bon, je sens que je vais devoir faire une croix sur les tournois pendant 1 an, moi qui commence à peine la compétition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) April 9, 2013 Informe toi auprès du JA lors de l'inscription, s'il le sait à l'avance, il pourra adapter sa programmation. Ne pars pas du principe que c'est déjà fichu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) April 9, 2013 Oui mais faut se rendre à l'évidence. Je ne serai dispo que du Lundi au Jeudi. Le vendredi je rentrerai à Avignon, pour ne revenir que tard le dimanche ou tôt le Lundi. Ca ferait vraiment bcp d'emmerdement pour le JA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) April 9, 2013 Pas forcément, ça te laisse éventuellement 4 jours sur Paris, ou sinon le week-end sur Avignon pour jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) April 9, 2013 Pas forcément, ça te laisse éventuellement 4 jours sur Paris, ou sinon le week-end sur Avignon pour jouer.4 jours, il y a peu de chance que cela représente 4 matchs. M'enfin je verrai.Et à Avignon, bah ça fait 2 matchs, samedi et dimanche (jamais vu encore un tournoi faire jouer 2x par jour quelqu'un dans le coin). C'est limite.Je ferai la Coupe des Présidents le WE, et peut-être des tournois qui se goupilleraient bien la semaine.M'enfin après, si je trouve des parisiens qui veulent jouer en loisir, ça me va tout aussi bien. Le tournoi, c'est juste une excuse pour jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) April 9, 2013 Tu dis au JA que tu n'es dispo que du lundi au vendredi. Il doit pouvoir faire avec. Si ce n'est pas jouable, il ne te mets pas dans le tableau. Aprés il y a négociation sur le nombre de tours. Si par exemple tu dois faire ton premier tour le mercredi et que tu dois passer 4 tours que fait-on pour le tour du samedi. Si tu ne peux pas venir c'est WO Si tu marches dans la combine parce que tu seras content d'avoir fait 2 perfs, parfait. Sinon il ne te prend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VladimirGuez Signaler ce message Posté(e) April 9, 2013 Tu dis au JA que tu n'es dispo que du lundi au vendredi. Il doit pouvoir faire avec. Si ce n'est pas jouable, il ne te mets pas dans le tableau. Sur Paris-proche-banlieue, les tableaux 4ième serie sont relativement peu fournis. A 30/2 tu rentres le dimanche matin et tu rejoues l'après-midi. Repousser au lundi ça risque d'être difficile. Quand il sera 30 ce sera jouable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) April 9, 2013 En règle général, c'est comme tu dis. Mais tu peux faire entrer tout un tas de paramètres en ligne de compte qui font que ça peut s'arranger. Et en cherchant bien il peut trouver des tournois qui ne commencent pas le vendredi ou samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) May 7, 2013 CR des Ibis au Vésinet: convocation 2 tours samedi puis 2 tours dimanche sachant que le dimanche en question est une journée de match par équipe....donc attention à vous si vous aviez prévu de faire match par équipes et ce beau tournoi! Petit ajout: un pote a envoyé son inscription 2 mois à l'avance et il est sur liste d'attente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquagreen Signaler ce message Posté(e) May 7, 2013 Plessis robinson : Je vais faire 4 matchs en 2 jours tandis que certains ont un tour par jour .. Il faudrait faire attention a ne pas mettre toujours les memes en compression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites