alex61 Signaler ce message Posté(e) October 28, 2011 Voila je suis 15/3, y'a une semaine je perf a 15/1 6/2 6/2. Je fais un très bon match et hier je perd a 15/5 6/4 6/4 en 2h, j'ai fais genre 3 fautes minimum par jeux en parlant sérieusement ... je trouve que le classement 15/3 est merdique parce que je galère a gagner a 15/4 15/5 et genre a 15/1 15/2 je fous des branl*** Le 15/5 joué hyper lentement, pas de cadence et en plus on avait des balles pour chiens donc tout pour perdre un match :S Je comprend pas , aidez moi ou expliquez moi merci bien : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 28, 2011 interet de ce sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 28, 2011 Ton problème n'est pas le classement, ceci se retrouve à tous les étages, mais que tu aimes jouer en cadence. Si en face, on ne met pas de rythme, tu ne sais pas quoi faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) October 28, 2011 Le 15/5 joué hyper lentement, pas de cadence et en plus on avait des balles pour chiens donc tout pour perdre un match :S Je comprend pas , aidez moi ou expliquez moi merci bien : ) Donc, pour résumer, tu as joué un 15/5 avec un sens tactique, et des buses à 15/2 et 15/1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) October 28, 2011 Voilà. C'est dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) October 28, 2011 interet de ce sujet ? Ton problème n'est pas le classement, ceci se retrouve à tous les étages, mais que tu aimes jouer en cadence. Si en face, on ne met pas de rythme, tu ne sais pas quoi faire. Donc, pour résumer, tu as joué un 15/5 avec un sens tactique, et des buses à 15/2 et 15/1... Au moins, je trouve que ça permet de voir que certaines problématiques sont récurrentes ... Par contre que tu aimes le jeux en cadence ok, mais ne pas réussir à mettre toi même du rythme ... je pensais même pas que ça pouvait être possible à 15/3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) October 28, 2011 Au pire tu peux jouer solmhyrn il est 15/1 histoire de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) October 28, 2011 sait-on jamais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) October 28, 2011 Heureusement qu'il y a quand même un maximum de buses en tournois ensemble dans lequel je m'inclus bien volontiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex61 Signaler ce message Posté(e) October 28, 2011 Ba des buses non mais des mec qui tape dans la balle quoi et pas des mec qui font des rond pendant 2h avec un gros service et je demande des solutions pour contrer ce genre de mec ... voila l’intérêt oui c'est ça totoro donc si je remet la balle sans rien dedans il me balade et je craque au bout de 15 frappe et je m'épuise ou si je tape sur des balles mol ba ça y'en a 3/10 qui passe donc c'est perdu ... Oui a 15/3 rakoto je n'arrive pas a mettre du rythme et c'est plutôt merdique :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) October 28, 2011 C'est marrant... peut être que les 15/1 15/2 se disent la même chose quand ils te jouent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex61 Signaler ce message Posté(e) October 28, 2011 Non je pense pas du tout là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) October 28, 2011 peut-être que cette année les 15/5, 15/4 sont meilleurs que les 15/1...avec les règles de calcul qui changent, on ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex61 Signaler ce message Posté(e) October 28, 2011 Ta finit de te foutre de moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) October 28, 2011 Je propose que stuff s'occupe de l'opération "dégonflage de melon" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex61 Signaler ce message Posté(e) October 28, 2011 Moi je demande juste de l'aide... après si on me répond ptete que les 15/5 sont meilleur que les 15/2 je vais pas aller loin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 28, 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex61 Signaler ce message Posté(e) October 28, 2011 Bon je crois que je vais me débrouiller et puis si je retombe sur des mec comme ça, ba je déclare forfait directe , autant ne pas s'épuisait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) October 28, 2011 Ba des buses non mais des mec qui tape dans la balle quoi et pas des mec qui font des rond pendant 2h avec un gros service et je demande des solutions pour contrer ce genre de mec ... voila l’intérêt A lire ce que tu écris, il y a deux soucis : - un premier qui est technique dans le sens où tu n'es pas capable à première vue de ré-accélérer une balle molle. Pour ça, il n'y a pas beaucoup de solutions si ce n'est de demander à un partenaire d'entraînement de te faire des balles molles pour t'entraîner à rentrer dedans en donnant de l'effet et en choisissant des zones "sûres". - un deuxième plus psychologique car tu as l'air de considérer que remettre la balle, ce n'est pas du tennis... C'est autant du tennis que de frapper fort dans la balle, donc il va falloir passer ce cap psychologique. Et si ça peut te rassurer, des joueurs de ce type là, tu peux en croiser même en milieu de seconde série... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragao Signaler ce message Posté(e) October 28, 2011 je trouve que le classement 15/3 est merdique tu as donc deux solutions : Monter 15/2 Descendre 15/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) October 28, 2011 Oui a 15/3 rakoto je n'arrive pas a mettre du rythme et c'est plutôt merdique :angry: Euh ... en fait, je comprends pas, tu n'as eu le même problème quand tu étais troisième quatrième série? J'imagine que si un jour je joue troisième série comme toi, et que je tombe sur ces types de joueurs, je me rappellerais mes matchs en troisième série ou c'était le même problème ... Pour les "rameurs" ou autres, il y a plein de topic sur le forum : Il faut, faire des amortis (les faire jouer l'inverse de leurs jeux en fait) ... faire des monter à contre temps, faire du long et du court ... etc Après, ce que je dis est peut être en parti faux, je vois à peu près comment ça joue jusqu'à 15/2 mais alors les nuances précises dans le jeux, je ne les ai très certainement pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) October 28, 2011 Ta finit de te foutre de moi ? désolé, je faisais une pause au boulot et comme tout le monde te charie, je me suis fait un petit plaisir, sorry... Sinon je suis 15/1 et je fais plutôt des ronds, quoi je cherche surtout à peter le jeu de l'autre plus qu'à imposer le mien donc c'est vrai à tous les classements et tu joueras probablement des 15/1 sans rythme pour lesquels tu te diras que t'es au dessus mais tu mettras aussi 7/10 dans le filet ou dans les baches...car à tout classement certains jouent aussi avec leur tête Faut accepter d'attendre la bonne balle et pas péter un plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 28, 2011 Bon je crois que je vais me débrouiller et puis si je retombe sur des mec comme ça, ba je déclare forfait directe , autant ne pas s'épuisait ^^ Dis donc, c'est une sacré belle réaction de ta part, bravo Avec tous les WO que tu feras, tu descendras d'un classement comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex61 Signaler ce message Posté(e) October 28, 2011 Pas de problème , façon je prend chere tout le temps ... ^^ Ba je vais devoir essayer ça mais maintenant que vous m'avez dit toutes ces choses je pense que c'est surtout dans la tête Parce que j'étais largement supérieur mais j'ai pas joué comme il faillait en faite.. denebola ta bien raison mais je m'explique mal surement parce que tu peux faire des ronds mais quand même mettre de l'intensité enfin c'est compliqué a expliquer --'parce que le mec que j'ai joué c'était vraiment mou du genoux !! en plus j'ai fais 25 doubles ^^ Merci de vos réponses chtirly ouai tkt pas haha marie !!!!! ouai enfin avec toutes les victoires que j'aurais c'est ps trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) October 28, 2011 je m'explique mal surement parce que tu peux faire des ronds mais quand même mettre de l'intensité enfin c'est compliqué a expliquer Bah, le truc c'est de savoir s'il avait besoin de faire plus que ça pour gagner. A première vue non, donc il a eu raison. Après, c'est une question de choix de style de jeu : certains préfèrent le jeu aventureux, d'autre un jeu basé sur le fait de ne pas faire de faute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites