Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Arlanda

Vidéo Lanceur de balle Hightof

Recommended Posts

J'ai trouvé cette vidéos sur les lanceurs de balles hightof qui ont l'air très performants. Plus que le matériel, les conseils de l'entraineur sur la vidéo sont assez intéressants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal même si ça doit coûter un bras. Un court privé, cette machine, et à moi la seconde série ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que le matériel, les conseils de l'entraineur sur la vidéo sont assez intéressants...

C'est clair qu'Anthony, c'est du très très bon... Je l'ai eu en formateur initiateur 2 lorsqu'il était CTR de Seine et Marne et il est impressionnant de pédagogie et de connaissance technique. Et en plus super sympa... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas loin de 10 000 euros la bete il me semble

9700 € après quelques recherches. Ils comptent en écouler 2000 la premiere année. A mon avis, ce truc devrait faire un carton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9700 € !!! je suis pas près de me la payer :( enfin à ce prix je préfère partir en vacances ... dommage je la sentais bien cette machine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester

En fait test global : shoes asics + youtek instinct (que j avais jamais vue, je sais pas si elle est déjà en magasin) + lance balle

Extra tellement c'est précis

Ça donne tout à fait les bons effets

(on était niveau 3 sur 5 et ça giclait déjà beaucoup, difficilement contrôlable en revers. Au niveau 5 ça devient compliqué pour les négatifs à ce qu ils nous ont dit.

Ça peut être un bon outil de travail

le test c'etait dans ton club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

220€ le mois, je trouve ça très raisonnable ! Et en plus elle rentre même dans ma smart ! (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

220€ le mois, je trouve ça très raisonnable ! Et en plus elle rentre même dans ma smart ! (y)

Bon en fait c'est 220€ par mois mais un an d'engagement.

A l'achat 5500€ je trouve ça encore très cher, il fait quoi de plus qu'un lance-balle Tutor à 1500€ ? Et puis pourquoi il ne fabriquent pas en chine comme tout le monde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9700 € après quelques recherches. Ils comptent en écouler 2000 la premiere année. A mon avis, ce truc devrait faire un carton.

5500 € indiqués sur leur site à l'acquisition ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gros plus par rapport à Tutor c'est la préparation de séance chez soi, tu l envoies via internet sur la machine

Tu arrives au club, tu lances ta séance et hop c'est parti !

Ca implique qu'il appartienne à ton club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour*

je suis impréssionné non par la machine qui je pense laisse les connaisseurs en extase , mais la video nous montre deux joueurs d'un niveau exceptionnel , vraiment on apprend bcp a les regarder taper dans la balle , vitesse précision , superbe boulot bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×