kkoolmanos Posté(e) le 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2011 oui trophy position si tu préfères, j'avais jamais entendu ça avant CLASSIM en "penché" sur la cuisse ca m'énerve de ne pas maitriser d'outil de retouche d'image pour vous montrer avec paint je ne pense pas que ce soit possible de pencher les textes télécharge gimp qui est un logiciel de retouche d'image (un peu compliqué mais au moins il est gratos ) Citer
marie Posté(e) le 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2011 Je n'avais pas pensé à l'histoire des 2 couleurs ... Il faudrait rester sur cette version alors (en noir pour les tee-shirts blancs et en blanc pour les autres couleurs) Citer
David-21- Posté(e) le 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2011 ça peut être sympa non ? Pour ceux qui sont doués avec les logiciels : éventuellement possible : Mettre le joueur en "trophy position" en + grand au centre et garder les autres positions de part et d'autre mais en + petit. Par contre, par soucis d'équilibre, il faudrait supprimer une des positions de la partie droite (éventuellement la n° 4). Si quelqu'un trouve l'idée intéressante et est doué pour faire l'image sur t-shirt comme précédemment ! Citer
kkoolmanos Posté(e) le 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2011 j'aurai bien voulu le faire mais je ne suis pas chez moi.... Citer
matjoh Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2011 y'a de l'idee.. Citer
kkoolmanos Posté(e) le 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2011 mode sebinnis on : je crois que celui du milieu à quelque chose dans l'anus mode sebinnis off : sinon je trouve que ton visuel serait top mais faudrait retirer le Sado masso et mettre le trophy position et le contact point en grand tout les deux et garder les 2 petits autour Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2011 patate l'idee ! (jaime moins le tshirt asics mais bon un moment il faut savoir faire des concessions) Citer
kkoolmanos Posté(e) le 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2011 Je préfère cet ordre pour les silhouettes, sinon j'aime bien ton idée Jace mais j'ai peur que ça pose problème en sérigraphie car beaucoup de détails fins et de matières sur les typos. +1 Citer
kkoolmanos Posté(e) le 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2011 (modifié) Je vote Mokaille Par contre on ne met aucun texte ? soit on reste sobre et on mets tennis-classim soit on est fun et mets ce que propose jace avec le visuel de momo pour la typo faut voir ce qui est possible comme le dit mokaille et surtout le coût... Modifié le 26 novembre 2011 par kkoolmanos Citer
marco25 Posté(e) le 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2011 pour le visuel la trophy position+ les z'accros du tennis.(sur la base de mokaille) ca me parait bien. Citer
David-21- Posté(e) le 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2011 (modifié) Je sens qu'on tient le bon bout pour le tshirt blanc Ca collerait avec le rouge aussi, non ? Parfait pour les silhouettes, j'avais exactement ça en tête, bien joué ! Je pense que le dessin doit pouvoir passer en blanc sans trop de problème. A titre perso, simplement "Tennis-Classim" avec une typo classe m'irait bien. A part ça je pense également qu'on tient le bon bout ! Edit : Effectivement il faut voir pour le coût de 2 couleurs ! Modifié le 26 novembre 2011 par David-21- Citer
David-21- Posté(e) le 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2011 Pas fan non plus du graphisme utilisé. Citer
jace112 Posté(e) le 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2011 que faut-il comme police ? je peux faire qq essais, mais un coup c'est trop détaillé, un coup c'est trop brut :-) Citer
kkoolmanos Posté(e) le 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2011 Pas fan non plus du graphisme utilisé. +1 avec une autre typo ça devrais le faire pour la balle tant pis pour elle Citer
kkoolmanos Posté(e) le 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2011 que faut-il comme police ? je peux faire qq essais, mais un coup c'est trop détaillé, un coup c'est trop brut :-) pas d'idée, perso celui que tu avais mis avant dans tes permiers truc m'allais Citer
jace112 Posté(e) le 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2011 Tu es le seul à utiliser le terme "trop brut" Le choix de typo, c'est celui qui propose le visuel qui choisit, fais-toi plaisir Tu as donné pas mal de bonnes idées, je n'ai fait que bidouiller rapidement quelques logos. Je n'ai pas l'exclusivité du bon goût, bien au contraire, donc tes propositions sont les bienvenues. Ce sera un travail d'équipe ! Tout le monde est OK avec le visuel ? Hors typo ? Citer
Yusuke118 Posté(e) le 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2011 Tu as donné pas mal de bonnes idées, je n'ai fait que bidouiller rapidement quelques logos. Je n'ai pas l'exclusivité du bon goût, bien au contraire, donc tes propositions sont les bienvenues. Ce sera un travail d'équipe ! Tout le monde est OK avec le visuel ? Hors typo ? Sur la silhouette au centre, ne faudrait-il pas noircir le cercle gris qui est encore apparent ? Citer
kkoolmanos Posté(e) le 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2011 pour le visuel, je pense qu'on va s'arrêter là définitivement car sinon on va tourner en rond on a assez d'alternative pour pallier au différents problème que l'on pourrait rencontrer lors de la serigraphie les seul problème qu'il nous reste sont le choix de la typo et le texte Citer
David-21- Posté(e) le 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2011 Pour le visuel je suis d'accord, celui-ci est pas mal. Comme je l'ai dis plus haut, à titre perso, je serai pour un simple "Tennis-Classim" en guise de texte. Maintenant je me plierai au choix général sans problème Citer
jace112 Posté(e) le 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2011 Je précise avant une déferlante de commentaires... c'est pour le fun : Citer
solmhyrn Posté(e) le 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2011 C'est p'tet pour le fun, mais ça déchire... Citer
TRon Posté(e) le 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2011 Je précise avant une déferlante de commentaires... c'est pour le fun : Dommage, j'adore !!!!! C'est super fun ! Citer
Messages recommandés