Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
matjoh

Textile classim 2012

Recommended Posts

Bonjour je ne sais pas si cela a été créé ce serait peut être sympa de relancer une nouvelle édition. La dernière fois didier avait sérigraphié des teeshirts tecnifibre... amateur?

-----------------------------

j'envoi les logos demain au sérigraphe, il faut qu'il passe en une couleur, il est possible qu'il passe en 1 couleur avec trame

j'aurai la réponse demain, pour le prix de la sérigraphie

je demande aussi la dispo des tee shirt Tecnifibre et Asics

Pour ce faire une idée

frais fixe 30 € et 40 € HT qu'il faut diviser par le nombre de TS

Au cas ou je me suis mal expliqué

30 + 40 > 70 € HT > 83.72 € TTC

Si 30 TS > 2.79 € frais technique par personne

si 40 TS 2.09 € frais technique par personne

si 50 TS 1.67 € frais technique par personne

+ 1.43 € TTC par personne pour la sérigraphie quel que soit le nombre

en gros pour 30 TS > 4.22 €

pour 40 TS > 3.52 €

POUR 50 TS > 3.10 €

le logo de Mokaille passe en trame, donc une couleur, par contre il aura un meilleur rendu sur un fond blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu sais de quoi tu parles ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faisable via TTK si commande groupé avec un volume suffisant (env 20 pcs)

Sinon j'ai un ami qui a les machines (flocage, sublimation, broderie) qui peut faire ça à un prix raisonnable, a savoir si vous voulez le marquage sur du textile de marque ou sinon il faut choisir un modèle sur catalogue.

je travaille déjà avec lui pour le textile des clubs de ma région pour les matchs par équipes

Ca peut se mettre en place assez facilement selon le budget de chacun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'importe pour la marque ou pas, faut voir comment sont fait les tee-shirts/débardeurs et combien coûte le flocage (souvent la partie la plus chère :whistling: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carrement une bonne idée

je mets encore regulierement mon classim 2010 tecnifibre niveau txtile c'est tvraiment bon pour le raport qualité prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis bien tenté :)

Personnellement, la qualité passe un peu au second plan, si le flocage est "stylé" je suis partant (après faut pas que le t-shirt soit un torchon non plus :lol:)

Sinon, si neya est sûr de pouvoir en produire, suffit de faire un sondage pour savoir si des personnes sont prêt à en acheter et faire des prototypes pour avoir une idée grosso modo de ce que cela va donner.

Edit : faudrait modifier le titre.... :P:whistling::stuart::o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis bien tenté :)

Personnellement, la qualité passe un peu au second plan, si le flocage est "stylé" je suis partant (après faut pas que le t-shirt soit un torchon non plus :lol:)

Sinon, si neya est sûr de pouvoir en produire, suffit de faire un sondage pour savoir si des personnes sont prêt à en acheter et faire des prototypes pour avoir une idée grosso modo de ce que cela va donner.

Edit : faudrait modifier le titre.... :P:whistling::stuart::o

la derniere fois c'etait top sympa le tshirt tecnifibre (j'ai le noir et blanc)

je l'ai mis encore aujourd'hui :)

avec le recul mieux vaut un tshirt technique qui dure sur les années, les cotons ca tient pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi de cet avis.

le soucis etait de trouver le tshirt technique qui se pretait à la serigraphie

pour les hommes celui ci etait pas mal au final pour logo dos

http://www.tennisachat.com/1794-t-shirt-tecnifibre-addict-f2-2011.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je verrais plus une base sans aucune sérigraphie déjà présente :rolleyes:

oui , l'année derniere Didier d'avantage service avait proposé des modeles et un vote avait eu lieu il me semble

une base simple est toujours une bonne base de depart :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , l'année derniere Didier d'avantage service avait proposé des modeles et un vote avait eu lieu il me semble

une base simple est toujours une bonne base de depart :)

http://www.tenniswarehouse-europe.com/viewlarge.html?pcode=TMLCC&large=BK

voila le model qui remplace le f2 chez tecnifibre dans le dos il y a rien de quoi mettre un gros logo tip top !

sinon il existe chez tecnifibre des tshirt uni technique sympa et qui tienne bien sur la durée et ca c'est important !

je prefere mettre 25 dans un tshirt que je vais mettre eux ans que mettre 15e et le garder six mois.

pourquoi ne pas relancer didier ? apparement ca s'etait bien passé

a noter qu'il y a deux ans les tshirt ont été vendu 23 euros...

le model que je met en liens est a 28 mais a mon avis c'est possible de l'avoir pour 23/25e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un se sent de faire la partie graphique aprés pour trouver un modèle de t-shift c'est pas le plus compliqué.

Ça peut aussi être une idée que de reverser une partie du bénéfice dans une caisse commune pour le classim tour par exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le porte sur cette vidéo (ou je prends une bonne taule :P).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Le modèle que j'avais sur les épaules de Dragao m'avait bien plu.

Je partage également l'avis d'avoir un Tshirt de qualité pour qu'il tienne la route.

Vous aurez compris que je suis partant pour cette édition!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve le logo du dernier model super sympa !

il etait/est bien ce model helas il n'existe plus

c'est cool ca jespere que ce tshirt sera sous mon sapin :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bah voila les idees graphiques sont les bienvenues :)

il y a aussi les sweats a considérer dans le textile :rolleyes:

l'hiver approche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bah voila les idees graphiques sont les bienvenues :)

il y a aussi les sweats a considérer dans le textile :rolleyes:

l'hiver approche

les sweat 'est cool aussi mais plus cher et moins accessible a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Si Mokaille nous sort une idée graphique qui me plaît, je veux bien prendre le survet, la parka, le sweat, le coupe vent,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a déjà essayé le pull, on n'avait pas mis de flocage car ca coutait trop cher :( et puis, finalement, quand on joue l'hiver, on ne le garde pas si longtemps que ca quand on joue ...

Ça peut aussi être une idée que de reverser une partie du bénéfice dans une caisse commune pour le classim tour par exemple ?

Euh je n'ai pas trop compris :unsure: de quel bénéfice parles tu ? On paie le fournisseur, il n'y a pas d'argent pour Classim, c'est de notre poche, on ne va pas payer plus que ce qu'on lui doit non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh je n'ai pas trop compris de quel bénéfice parles tu ? On paie le fournisseur, il n'y a pas d'argent pour Classim, c'est de notre poche, on ne va pas payer plus que ce qu'on lui doit non ?

Tu crois que le fournisseur te vend a prix coutant pour te faire plaisir ? Donc si on le fait entre nous sans passer par un intervenant extérieur il restera probablement un petit quelque chose pour financer un projet en commun .

Enfin ça me parait compliqué a mettre en place, chacun paye ce qu'il doit sinon ceux qui ne participent pas au classim tout ne vont pas vouloir (et ça se comprend).

Déjà s'occuper du logo et aprés on verra , a mon avis ça va être compliqué de s'accorder sur un logo alors imagine pour le prix du t shift whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois que le fournisseur te vend a prix coutant pour te faire plaisir ? Donc si on le fait entre nous sans passer par un intervenant extérieur il restera probablement un petit quelque chose pour financer un projet en commun .

Ce n'est pas ce que j'ai dit :huh: justement, on est obligé de passer par un extérieur (c'était le cas pour la dernière édition avec Didier) à moins que qqun sur le forum produise ses propres tee-shirts ...

Pour le logo, ca n'a pas été finalement le plus compliqué pour les précédentes éditions ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparement mokaille se charge de nous realiser un logo attendons les resultats de son travail .

en ce qui concerne le textile nous devrions faire un sondage pour savoir si on se fixe sur un polo ou tshirt, technique ou pas, le prix que les classimiens sont pret a mettre.

et bien sur fixer une date limite pour le sondage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les anciens ont l'air plutôt bien.

Je suis partante pour la nouvelle collection si il me plait évidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à quand le caleçon Classim ? :whistling:

On n'y a jamais pensé, c'est vrai :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×