matjoh Signaler ce message Posté(e) November 26, 2011 oups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) November 26, 2011 +1 pour la collection Asics qui est top, et +1 pour le rouge Merci à ceux qui ont pris le temps de faire avancer le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco25 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2011 je trouve ca sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 26, 2011 Peut-être qu'il s'est rendu compte que le visuel sur lequel on s'est arrêté ne fonctionne pas sur un fond coloré ? C'est pourtant vrai, on obtiendrait un dégradé blanc, puis plusieurs valeurs de gris sur fond rouge, bof. Ça fonctionne uniquement en partant d'une base blanche ou noire. C'est pourquoi je vous propose une alternative, puisque globalement la base colorée semble emporter l'adhésion. De plus, selon Didier, la réalisation de la sérigraphie proposée peut éventuellement grever le budget. tu t'es trouvé une reconversion, dis donc, la réalisation de t-shirts personnalisables ! (rien ne vaut celui de Pépé Boyington ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 26, 2011 (modifié) j'aime bien aussi même si j'aurai préféré la "trophy position" de ton visuel qui aurait été pas mal edit : ça peut être sympa non ? Modifié November 26, 2011 par kkoolmanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco25 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2011 moi aussi je préfère la 3 eme. mokaille peut surement faire un test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 26, 2011 pour qu'on se mette d'accord, on peut faire un sondage pour savoir parmi ces 6 visuels lequel est choisi non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) November 26, 2011 pourquoi ce smiley triste ? non non j'ai posté 2 fois par erreur par contre va falloir arreter de poster des visuels on en avait trouvé un bon qui semblait plaire, si on continue ca va jamais s'arreter en plus on a commencé a envoyer a didier pour un chiffrage STOP please attendons deja le retour sur la faisabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-21- Signaler ce message Posté(e) November 26, 2011 Peut-être qu'il s'est rendu compte que le visuel sur lequel on s'est arrêté ne fonctionne pas sur un fond coloré ? C'est pourtant vrai, on obtiendrait un dégradé blanc, puis plusieurs valeurs de gris sur fond rouge, bof. Ça fonctionne uniquement en partant d'une base blanche ou noire. C'est pourquoi je vous propose une alternative, puisque globalement la base colorée semble emporter l'adhésion. De plus, selon Didier, la réalisation de la sérigraphie proposée peut éventuellement grever le budget. Intéressant comme visuel surtout avec le fond rouge (comme le asics me plait bien en rouge... ) même si je préférai le précédent. Maintenant je comprend que l'autre ne soit pas forcément réalisable avec le dégradé. j'aime bien aussi même si j'aurai préféré la "trophy position" de ton visuel qui aurait été pas mal edit : ça peut être sympa non ? J'aime bien l'idée de celui-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 26, 2011 ça s'arrêtera. Mais : - Didier a évoqué la possibilité d'un coût trop élevé de la sérigraphie actuelle - si on part sur une base de t-shirt colorés, ça ne fonctionne pas tout court On ne fait qu'anticiper pour gagner du temps, si le visuel actuel est faisable, on fonce +1 avec mokaille si le visuel précédent est faisable on fonce, sinon faut juste se mettre d'accord sur 1 des 6 visuels (ou plutôt parmi les 3 visuels car le n°1, 2 et 4 ne sont pas très intéressant) et le problème est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 26, 2011 Sinon, on peut tjrs reprendre l'ancien modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 26, 2011 très bonne idée jace mais je pense que tout le monde était parti pour un gros visuel dans le dos non ? mais le tiens me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 26, 2011 qu'il est fort, le Boossss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 26, 2011 J'aime celui là aussi. Mais vous aimez bien "Tennis-classim.net" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 26, 2011 Sinon, on peut tjrs reprendre l'ancien modèle bah on a toujours changé le visuel pourquoi pas cette année en plus, je trouve cela plus sympa pour les collectionneurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2011 J'aime celui là aussi. Mais vous aimez bien "Tennis-classim.net" ? personnellement : non à la limite, juste classim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 26, 2011 On peut mettre "Tennis Classim" + une autre petite phrase sympa (comme on avait mis "les z'accros du tennis") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 26, 2011 personnellement : non à la limite, juste classim... sans phrase, je prefere même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 26, 2011 arf j'accroche moins je trouve que ça fait un peu "cheap" désolé de dire cela jace par contre si y'a moyen de le mettre en logo devant au niveau de la poitrine ça serait mieux mais le prix :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) November 26, 2011 arf j'accroche moins je trouve que ça fait un peu "cheap" désolé de dire cela jace le fond fait un peu "placard" dans le dos ca va faire un peu gros peut etre juste les persos et classim.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 26, 2011 le fond fait un peu "placard" dans le dos ca va faire un peu gros peut etre juste les persos et classim.. oui, on peut mettre que les perso mais bon je pense qu'un bon gros visuel comme à fait mokaille fait l'affaire sufit de trouver le bonhomme à mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 26, 2011 Celui de Jace est sympa ... mais BICOLORE, bah oui noir ET blanc donc sûrement plus cher Je partirais sur l'idée de Mokaille : n°3 "bras en l'air" avec du texte en dessous du genre (comme Marie l'a souligné ) CLASSIM les z'accros du tennis ou j'ai du mal à le faire sous paint : classim en diago dans le corps personnage Le visuel blanc sur tshirt rouge claque bien "trophy position" je suppose... t'inquiète mokaille va nous cocoteter un truc au petit ognion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 26, 2011 J'aime beaucoup mais il faudrait un t-shirt bicolore pour que ça fonctionne vraiment, le carré me gène un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites