Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Rico

Le topic spécial Wave Tennis

Recommended Posts

Alors, en théorie, il devrait avoir un autre cordage qui se nomme Wave Power "gris" non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais le deuxieme cordage test, il est bien deja en vente, non ?

c'est pas celui la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, le white gold est déja en vente...C'est ce qui me fait penser que le wave power est peut-être le diablo...

Modifié par Mutt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C vrai que les deux octo de WT et de Signum Pro ont exactement la même jauge : 1.28.

(c trompeur)

Peut être s'agit il du même cordage finalement ?

(sortant de la même usine ... ?)

Ou alors est ce deux cordages de fabrication complètement différente ?? :unsure:

Edit : Jaycee, répond pas !! :P je dis n'importe quoi !! je confond l'octo de wave et le multi de signum pro !! :D

Double Edit : ... et zut, nan, en fait c'est vrai : le poly speed spin de chez Signum est en fait un octo en 1.28 ... comme les travers du Wave power. la question est donc valable finalement. ;)

Modifié par Rodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...arff... il est quand même en train de répondre... :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais le deuxieme cordage test, il est bien deja en vente, non ?

c'est pas celui la ?

@ Steph et les Classimiens,

Le nouveau White Gold est bien le même que le White Gold dans les cordages à tester par nos testeurs, vendu en bobines 2 x 200m. à 129€ chez WT. :)

Tous sauf Mutt* ont récu ceci plus le "Wave Power gris " qui est en réalité le Signum Pro Poly Speed Spin 1,28 (vendu chez WT à 49€) en montants et le Shark 1,20mm (vendu chez WT à 49€) en travers, donc l'ensemble sera 98€ pour faire un total de 34 cordages (en moyen sur 2 x 200m.)

Le Diablo est pour l'instant le Signum Pro Poly

- Speed Spin 1,33 ( mais dès lundi ce sera 1,28mm) en montants

- Mega Force 1,24 ( mais dès lundi ce sera 1,19mm) en montants

Donc nous allons faire une jauge plus fine pour le Diablo et les 2 bobines sont à 99€ donc au même prix pour faire un total de 34 cordages (en moyen sur 2 x 200m.)

Donc, si quelqu'un veut le cordage"test" c'est possible, mais de mon côté j'ai fais des tests comparatives et j'ai opté pour la solution "Diablo" avec le PMF 1,19 en travers au lieu du Shark 1,20, essentiellement pour une meilleur tenu de tension et une durabilité améliorée. Les autres qualités, même le confort me semble aussi bien. Donc on peut même choisir des nuances de "gris" pour notre hybride préféré. :rolleyes:

@+

JC B)

*Mutt n'a pas récu ses cordages à tester. Je lui ai fourni déjà beaucoup de cordages à tester gratuitement (avec les 20 euros les frais d'envoi chaque fois. . .) et lorsqu'il ma dit qu'il va me passer une commande (enfin), et en plus je lui ai cru car je voulais envoyer ses cordages test avec sa commande.

Erreur, il attends toujours des cordages gratuits, car j'attends toujours sa commande. :whistling:

Modifié par JayCee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu une idée de la durée de vie (en terme de vitesse de casse) du diablo en 1,28/1,19 comparé à un Poly Plasma 1,23 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu une idée de la durée de vie (en terme de vitesse de casse) du diablo en 1,28/1,19 comparé à un Poly Plasma 1,23 ?

C'est assez comparables, la durée avant de casser sera peut être un peu plus longue pour le PP, conservations des qualités de jeu très proche, jusqu'a environ 8-10 heures de jeu c'est bon, après il vont progressivement perdre en dynamique. :unsure:

Pour toi ce ne changerait pas grande choses, ils vont casser plus vite. :w00t:

JC B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Diablo  est pour l'instant le Signum Pro Poly

  -   Speed Spin 1,28mm

  -   Mega Force 1,19mm

ça, c'est exactement ma config actuelle.

Donc, si quelqu'un veut le cordage"test" c'est possible, mais de mon côté j'ai fais des tests comparatives et j'ai opté pour la solution "Diablo" avec le PMF 1,19 en travers au lieu du Shark 1,20, essentiellement pour une meilleur tenu de tension et une durabilité améliorée. Les autres qualités, même le confort me semble aussi bien.

J'ai essayé les 2 configs (mêmes tensions pour les 2), qui sont effectivement assez proches l'une de l'autre.

Cependant, le Diablo-Shark est un peu plus souple et plus nerveux que le Diablo-Megaforce, qui "envoie" un peu moins mais qui est plus sec, plus dense et plus stable en tension.

Modifié par Grandcase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui John, ma commande va venir bientôt. Ici nous jouons moins ces temps ci car nous sommes en plein dans l'hivers, et les courts intérieurs sont éloignés. Je vais faire une commande dans le bout des fêtes... :rolleyes: Désolé de t'avoir fait attendre :unsure:

Modifié par Mutt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça, c'est exactement ma config actuelle.

J'ai essayé les 2 configs (mêmes tensions pour les 2), qui sont effectivement assez proches l'une de l'autre.

Cependant, le Diablo-Shark est un peu plus souple et plus nerveux que le Diablo-Megaforce, qui "envoie" un peu moins mais qui est plus sec, plus dense et plus stable en tension.

@ Grandcase

Nous sommes d'accord, autant que j'ai opté pour le PSS/PMF pour le Diablo, l'option du PSS/Shark est toujours là pour ceux qui préfère un peu plus de confort. C'est bien de pouvoir nuancer le choix sur les détailles aussi petites.

CU

JC ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'option du PSS/Shark est toujours là pour ceux qui préfère un peu plus de confort. C'est bien de pouvoir nuancer le choix sur les détailles aussi petites.

C'est plus-que-bien, c'est super ! On va bientôt faire du sur-mesures comme chez Dell :w00t:

Tu veux que je te fasse développer un configurateur online ?

:D

Pour revenir aux 2 configs, on remarque une différence quand on passe de l'une à l'autre.

Sinon, si on joue complètement soit avec l'un soit avec l'autre, c'est très proche.

Modifié par Grandcase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui John, ma commande va venir bientôt.  Ici nous jouons moins ces temps ci car nous sommes en plein dans l'hivers, et les courts intérieurs sont éloignés.  Je vais faire une commande dans le bout des fêtes...  :rolleyes: Désolé de t'avoir fait attendre :unsure:

Moi aussi Mutt, mais notre affaire est bati sur la longue terme, donc je sais me patienter aussi. :lol:

Bonne fêtes chez toi, j'ai déjà la neige dans mon jardin ici, seulement 2cms, et non pas les 2m. comme chez toi, mais il fait froid ici aussi. :P

@+

JC B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus-que-bien, c'est super ! On va bientôt faire du sur-mesures comme chez Dell  :w00t:

Tu veux que je te fasse développer un configurateur online ?

:D

Trop tard, Dell s'est inspiré de WT quand ils ont fait leur e-business. . . . :D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop tard, Dell s'est inspiré de WT quand ils ont fait leur e-business. . . . :D  :D

Putain, encore une joint venture !!

Si ça se trouve, je joue avec du Dell dans les montants ... :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Mutt, mais notre affaire est bati sur la longue terme, donc je sais me patienter aussi. 

Bonne fêtes chez toi, j'ai déjà la neige dans mon jardin ici, seulement 2cms, et non pas les 2m. comme chez toi, mais il fait froid ici aussi. 

@+

JC 

Merci de ta confiance. Les fêtes sont pour nous Noël :P Il n'y a pas encore 2m de neige, mais cela va venir :stuart: Merci encore

à la prochaine

Mutt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop tard, Dell s'est inspiré de WT quand ils ont fait leur e-business. . . . :D  :D

jaycee si tu es toujours là pour le pp1.18 en hivers sur la babolat 16/19

plutôt 21/23, 22/23 que 23/25 car j'ai l'impression qu'avec les grand froid le cordage devient plus dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaycee si tu es toujours là pour le pp1.18 en hivers sur la babolat 16/19

plutôt 21/23, 22/23 que 23/25 car j'ai l'impression qu'avec les grand froid le cordage devient plus dur !

-1kg en hiver mais pas plus pour le poly plasma à mon avis, surtout que j'ai pas trouvé de grande différence entre en ce moment et quand il faisait plus chaud. C'est plus nos muscles qui sont froids B)

Modifié par PlayTime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-1kg en hiver mais pas plus pour le poly plasma à mon avis, surtout que j'ai pas trouvé de grande différence entre en ce moment et quand il faisait plus chaud. C'est plus nos muscles qui sont froids  B)

Je suis d'accord avec ça,

JC B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOUVEAUTE DANS LE CATALOGUE WAVE TENNIS-->LE " diablo"

cet Hybride Signum Pro est le produit définitif du prototype testé par les classimiens sous le nom de Wave Power (gris)

c'est très rare (unique) que des joueurs amateurs aient pu contribuer à ce point à l'élaboration finale d'un produit de cette qualité

le cordage-test était composé des mêmes montants, seuls les travers étaient sensiblement différents, il s'agissait du Shark en 1,20mm, et désormais c'est du Poly Méga Force en 1,19mm

le résultat est une frappe sensiblement plus sèche, au détriment d'un poil de confort, mais c'est très relatif...

(cet hybride est d'ailleurs disponible en hybride en bobine, mais les 2 cordages sont vendus également séparément, pour ceux qui soughaiteraient retrouver exavtement le même produit, il suffi de prendre une bobine de PolySpeedSpin pour les montants, et du Shark dans les travers... :w00t: )

ce cordage, qui n'a reçu pour ainsi dire que des éloges, est vendu à 99€ les 2 bobines (soit environ 34 cordages), je ne pense pas trop m'avancer en disant que le rapport qualité/prix est tout simplement incroyable :w00t:

Wave Tennis est très reconnaissant envers les classimiens qui ont joué le jeu et ont apporté des compte-rendus de tests très précis et détaillés, ces avis ont été très précieux pour l'élaboration finale du produit

en même temps, je trouve plutôt sympa de se sentir concerné quelque part dans la mise en route d'un cordage de si bonne qualité sur le marché...

B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureux d'avoir contribué à la mise en place d'un nouveau produit!!!!! :)

Anytime!!!! :D

Modifié par Yoda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×