Gazy Signaler ce message Posté(e) February 21, 2012 Bon , je laisse tomber la natation aussi j'ai une méchante douleur sur le coté du gros orteil depuis 8 jours , même l'Ostéo n'y a rien changé . Et maintenant ca remonte dans la voute plantaire puis la malléole et le tibia .En plus les genoux ne vont guère mieux Ras le cul , les mois passent et ca n'avance pas . A mon avis seul les grosses chaleurs pourront aider . Mais je commence a me dire que ca pue pour le tennis mais aussi pour le footing et la natation voir même le vélo , il me reste plus qu'a me reconvertir dans les fléchettes la belote et la pétanque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 21, 2012 En quoi les grosses chaleurs vont-elles pouvoir te soulager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) February 21, 2012 En quoi les grosses chaleurs vont-elles pouvoir te soulager ? Je ne sais pas c'est comme ca chaque année , sauf l'an dernier ou mes genoux n'ont rien voulu savoir , sous 27° je suis mal en fait , bien entre 29° et 32° très bien entre 33 et 43° .Et dès que ca retombe sous les 27 c'est la cata . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 21, 2012 c'est marrant... il te faut de la GROSSE chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) February 21, 2012 As tu confiance dans ton kiné ? Non .Me verra plus lui . Si oui, fais tu tes activités (footing, natation, tennis) en accord avec lui ? Oui . Lui comme le médecin du sport veulent que je continue le sport ... manqueraient ils de clients ? Après blessures à répétition, j'ai arrêté les reprises de sport sauvage, suivi à la lettre le programme du kiné, et plus de souci pour 6 mois. Comme me disait mon beau frère hier , je n'ai jamais vu aucun propret après un passage chez les kinés . Le fait que tu ne sentes pas de douleur pendant un footing ne signifie pas que tu es en train de te faire du bien... Yes c'est pour ca que je me limite même quand je me sens très bien . Attention à la charge en pas chassés pdt tes footings, pour moi c'était interdit jusqu' à la fin de la remise en état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) February 21, 2012 c'est marrant... il te faut de la GROSSE chaleur Moyennement marrant , je me gèle les 3/4 de l'année ( même ici ) avec les douleurs qui vont avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) February 29, 2012 Bon la scéance d'Ostéo n'a rien fait , toujours mal a mon orteil mais un peu moins quand même depuis hier , j'ai arrêté de courir et surtout de nager ( je pense que ca venait de ca , les battements du crowl ) , je fais juste du VTT tous les 3 jours mais 1h1/4 maxi , j'espère augmenter progressivement mais mes genoux font la gueule après . Tendons rotuliens raides , ca ne fait plus un mal de chien comme l'an dernier mais ca tiraille quand même , je pense que quand je vais pousser un peu ca va se gâter . Pour l'instant je ne peu pas j'ai une dorsale bloquée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 29, 2012 Toi aussi, tu cumules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheik Signaler ce message Posté(e) March 1, 2012 ......, ou si c'est tendineux, ou ton ménisque qui se réveille, etc... Ton menisque te reveille en pleinne nuit ! Du coup, le matin, t'es crevé 8-) Moyennement marrant , je me gèle les 3/4 de l'année ( même ici ) avec les douleurs qui vont avec . T as testé les creme chaufante, gere musclor(je crois). Une demi heure avant de pratiquer, gros masage des jambes. Je le fais par grand froid, mais pourquoi pas des 27° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 1, 2012 Super, entorse du genou et irm. Port de l'atelle (faut que je remette la main dessus) parce qu'il craint une possible rupture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) March 1, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 1, 2012 Du bol, un peu, irm demain 16h. Pourrait être à monge pour 19h_19h15 et facilement identifiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) March 1, 2012 Toi aussi, tu cumules. Et oui , depuis ma naissance c'est comme ca . J'ai refais un tour de vtt en poussant un peu plus dans les côtes , pas trop mal , peut être que je m'habitue en fait .A voir demain au réveil et après . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) March 1, 2012 Du bol, un peu, irm demain 16h. Pourrait être à monge pour 19h_19h15 et facilement identifiable. Méfiance sur le résultat , ils ont tendance a voir des trucs qui n'existe pas , ma soeur l'a encore vérifié cet hivers , genou foutu au 1 er avis et rien du tout au second ! Un peu comme Raonic pendant la coupe Davis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 1, 2012 Moi, c'etait le contraire. Ils n'avaient pas vu la rupture. Mais, mon doc craint soit le menisque, soit une dechirure du LLE. Et dans ce cas, s'il rompt, les croisés suivent et pas de re-operation possible sur eux. Mais, pas d'angoisse, attendons demain. J'ai une genouilere Prpic Style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragao Signaler ce message Posté(e) March 1, 2012 Mais, pas d'angoisse, attendons demain. T'es un habitué toi On attend avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 1, 2012 Là, serieux je cumule grave. L'an dernier, lors de ma reprise, dechirure du mollet. J'aurais du le savoir: tennis is better than you. Mollet, cheville, epaule, genou. Je fais concurence à T1T1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragao Signaler ce message Posté(e) March 1, 2012 Mollet, cheville, epaule, genou. Je fais concurence à T1T1. Avec des morceaux des deux on doit être capable d'en sortir un en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 1, 2012 Oui. On prend son service, sa volée et moi le reste. Mais, on a tous les 2 une epaule droite en vrac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) March 1, 2012 Mon épaule va bien moi , pourtant il y a 10 ans elle chauffait pas mal . Je crois qu'il n'y a que la que je n'ai pas mal en ce moment . Gros orteil , tibias , genoux , hanches , lombaires , dorsales ,cervicales ,migraines , coude , soucis digestifs ( quoique depuis que je fais le régime sans gluten ca semble bien mieux , habituellement a cette époque de l'année ca débloque pas mal la dedans , c'est l’anniversaire de mon hépatite médicamenteuse de 1999 , a suivre ....) Sinon ca va . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) March 1, 2012 Moi, c'etait le contraire. Ils n'avaient pas vu la rupture. Mais, mon doc craint soit le menisque, soit une dechirure du LLE. Et dans ce cas, s'il rompt, les croisés suivent et pas de re-operation possible sur eux. Mais, pas d'angoisse, attendons demain. J'ai une genouilere Prpic Style. de toute façon il vaut mieux recouper l'observation clinique, faite "à la main" par le praticien, et l'imagerie. Les deux peuvent rater des trucs, en additionnant ce que l'un et l'autre trouvent on a peut-être tout mon medecin du sport est très peu demandeur d'imagerie et il ne m'a jamais demandé d'en passer (il est tres tres fort ), mais la première fois que je suis allée le voir j'avais passé une IRM prescrite par le généraliste. Il m'a demandé de la laisser dans l'enveloppe et de ne rien dire, il a fait son examen à la main et il a comparé ses conclusions avec l'IRM. Comme ça les conclusions de l'IRM ne le perturbaient pas et ne risquaient pas de l'influencer... Pourquoi pas de re-opération possible sur ton LCA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 2, 2012 Parce qu'il a déjà été opéré suite à rupture. Ils ne feront pas de 2eme ligamentoplastie sur lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) March 2, 2012 ça dépend, ça arrive... En rééduc j'en ai croisé quelques uns. Et quand j'ai eu des trucs sur mon genou et qu'on a craint pour mes ligaments, personne ne m'a dit "comme tu as déjà été opérée si tu as un pet au LCA on ne réopère pas", il n'y a rien qui contre-indique une nouvelle opération. D'ailleurs sur un DIDT ils peuvent prendre le greffon ailleurs, et sur un KJ ils peuvent reprentre sur le tendon rotulien un truc comme 2 ans après la 1ere opération. Les protocoles de "réopération" existent... Seul Tramont (qui opère à Libourne) sait qu'il ne réopère pas, parce que sa technique donne un truc tellement solide qu'il n'en a jamais besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 2, 2012 Irm effectuée. Ligaments bons, par contre mon menisque, c'est autre chose. Il est très fin et inflammation à ce niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) March 2, 2012 Irm effectuée. Ligaments bons, par contre mon menisque, c'est autre chose. Il est très fin et inflammation à ce niveau. Donc un ménisque s'enflamme ? Ca doit être mon cas , je sens ca comme ca sur les cotés de mes genoux . En plus des tendons rotuliens qui eux s'enflamment a cause des muscles qui fonctionnent mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites