Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tipi

DATES des classements 2011-2012

Recommended Posts

bravo Kadass :w00t::w00t:

je n'y arrive toujours pas à y accéder depuis ce matin :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de surprise... descente à 15 après une année 2011 de m..... :rolleyes:

En espérant que 2012 soit meilleure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Postule plutôt pour le record du plus gros melon de classim. :whistling:

Je te préviens, tu risques d'avoir de la concurrence... :lol:

LOL!!!!! :D

Bon par contre, j arrive pas à me connecter, car le mot qu on doit reproduire pour acceder au site ne s affiche pas, meme quand je clique sur afficher un autre mot :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin réussi a me connecter, je passe donc 30/1 comme prévu :) (je pouvais pas espérer mieux avec 10 matchs et 6 victoires)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2nde série me voilà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL!!!!! :D

Bon par contre, j arrive pas à me connecter, car le mot qu on doit reproduire pour acceder au site ne s affiche pas, meme quand je clique sur afficher un autre mot :(

yep moi aussi ça fonctionne pas trop

le site doit être encore assez chargé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pendant la pause dejeuner c'est mort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, sur mon téléphone j'ai réussi à me connecter 2 fois aujourd'hui (sur 2 essais) alors que sur mon PC 0 malgré beaucoup d'essai !!!

Par contre, pas la peine de cliquer plusieurs fois, sur un lien ou un bouton. C'est comme ça qu'on écroule un site fragile !!!

Si on ne voit pas le mot à recopier pour la sécurité, c'est que la page n'a pas fini de se charger. Mais si le chargement est fini et qu'on voit toujours pas l'image, bha là il faut recommencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas comment vous avez pu avoir accès à votre palmarès 2011 car de mon côté, qu'est ce que ça rame :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus, je n'arrive pas à accéder au détail de mon palmarès dans lequel ne sont pas indiqués les nouveaux classements de mes adversaires ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca rame beaucoup mais à force d'actualiser, on peut y arriver. Je suis allée dans mon palma 2011 et j'ai cliqué sur "bilan" à côté d'une de mes adversaires (qui ont tjrs les classements 2011), je pensais que je verrai le sien mais en fait, c'est le mien qui est sorti :D

Je regarderai en détail les palmas de mes adversaires dans la semaine quand ca ramera moins :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, merci pour l'astuce ;)

quand je regarde les classements de mes adversaires, certains étant montés 30 ou 30/2, je me dis que j'ai les moyens d'être un peu plus haut que 30/4 :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe à 50pts de la montée à 15/5...

Sachant qu'en fin de championnat par équipes j'ai collé 2 et 1 à un type qui est monté 30, ça aurait peut-être valu le coup que j'aille faire un tournoi en Septembre pour essayer d'aller la chercher, 30/2 la saison prochaine ça risque d'être un peu bas <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas bien compris. Tu manques de peu la montée à 15/5, mais 30/2 ça sera un peu bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas bien compris. Tu manques de peu la montée à 15/5, mais 30/2 ça sera un peu bas ?

Je monte 30, à 50pts de la montée à 15/5, soit 1 victoire à 15/5 ou alors à 1 mois de décalage du 2e intermédiaire (ie si le 2e intermédiaire avait lieu 1 mois plus tard, j'aurais eu la montée à 30, avec les points de départ qui vont avec, soit les 50pts qui me manquent pour passer 15/5).

Je prends pas de licence cette saison, donc la saison prochaine, je serai 30/2.

Si j'affiche en début de saison prochaine le même niveau que celui que j'avais en fin de saison dernière, ça risque de faire un sacré décalage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne prendrais pas la licence GB, parce qu'elle est moche ? :lol:

Parce que nouveau job + maison à terminer + petitbob n°2 coming soon = Agathe no time

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas prendre la licence au cas où ?

Et sinon, je passe à 5 points de la montée :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps le classement on s'en balance un peu hein ?! ;)

Je m'en balance à partir du moment où il reflète à peu près mon niveau. Là le truc c'est qu'il risque d'y avoir un écart (j'ai déjà eu des remarques désobligeantes cette saison comme quoi j'étais sous classé, c'est pas sympa pour les autres blablabla...)

Bon sinon ça fait chier le GPS de mon téléphone est pété, il semble ne plus marcher depuis le retour du SAV <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf, je m'étais pas trompée dans mon estimation, je monte 30/1 comme prévu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintien miracle à 15/5 :blink::huh:

Saison stoppée pendant 8 mois en raison d'une mauvaise tendinite, je n'avais que trois victoires à 30, 30/1 et 30/2...

et les deux derniers ont eu la bonne idée de monter 15/4 :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour une fois!sorcerer.gif

Maintien à 30/1

alors que 2 mois d'interruption pour hernie dyskale !oops.gif

33 % de victoires et une bonne perf à 15/5 m'ont sauvésbravo.gif

Objectif 2012 : une saison complète ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que depuis 5 ans au moins, on retombe toujours sur le même problème; on entend toujours la même rengaine ("l'an prochain , nous ne connaîtrons plus ces soucis informatiques..." ) et au final , il faut attendre 2 à 3 jours pour consulter le site sans difficulté....

Pas très pro tout ça à la FFT !!!!! (2ème fédé en terme de licenciés, c'est bien ça ????)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×