Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
lolo67

Renouvellement gamme PRINCE

Recommended Posts

Ca donnerait quoi cordé ? 300 / 310 ?

autour de 310/315 oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mini_458443Rebel.jpg

Ah ya donc bien une nouvelle REBEL 95 ?? Parce que je lis 95, là ;)

et puis 340g en grip cuir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ya donc bien une nouvelle REBEL 95 ?? Parce que je lis 95, là ;)

et puis 340g en grip cuir...

La c'est un modèle pour les pros, j'y ai mis une touche personnelle

j'ai mis la photo juste pour voir le cosmétique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La c'est un modèle pour les pros, j'y ai mis une touche personnelle

j'ai mis la photo juste pour voir le cosmétique

Est-ce à dire que tu pourrais être en mesure de fournir des cadres Rebel 2012 en 95 et en version allégée (305 cordée) sur commande spécifique via Prince ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce à dire que tu pourrais être en mesure de fournir des cadres Rebel 2012 en 95 et en version allégée (305 cordée) sur commande spécifique via Prince ?

j'aurai les raquettes du commerce , que je peux adapter a tes besoins, par contre les raquettes avec les codes compétition ne ce vendent pas

jai pas eu encore le temps de voir la nouvelle gamme Prince, je te dirai dès que je vois la gamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurai les raquettes du commerce , que je peux adapter a tes besoins

Si tu arrives à faire du 95 à partir du 98 ça me va icon10.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos

mini_458443Rebel.jpg

mini_709109Rebel2.jpg

et pour envoyer la sauce

mini_773256Rebel3.jpg

Perso j'aime :)

c'est sobre, un beau jaune quelques touches de noir c'est un sans faute de la part de Prince ! (:wub:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La c'est un modèle pour les pros, j'y ai mis une touche personnelle

A priori la Rebel 95 2012 sera bien disponible pour le grand public à 325g, je suppose non cordée. voir ici par exemple

Toi qui les a eues entre les mains, penses-tu qu'il est envisageable de leur retirer de la matière du manche par exemple, et en quelle quantité environ pour arriver à un équilibre à peu près neutre voir légèrement en tête (un peu comme euh.. une "vieille" Rebel Team ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori la Rebel 95 2012 sera bien disponible pour le grand public à 325g, je suppose non cordée. voir ici par exemple

Toi qui les a eues entre les mains, penses-tu qu'il est envisageable de leur retirer de la matière du manche par exemple, et en quelle quantité environ pour arriver à un équilibre à peu près neutre voir légèrement en tête (un peu comme euh.. une "vieille" Rebel Team ) ?

Oui bien sur il va y avoir ce modèle en tamis 95 dispo pour la France, mais impossible qu'elle fasse 305 g cordée, il faudrait retirer du graphite

Pourquoi ne prend tu pas une ancienne Rebel Team, je vais les faire a 99 € très prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le fun

mini_623722Prince003.jpg

C la black ça ? oh putain ce sont des bijoux ces raquettes. Prince fait très fort je trouve. Grande classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C la black ça ? oh putain ce sont des bijoux ces raquettes. Prince fait très fort je trouve. Grande classe.

Je pense que c'est la Black qui devrait s'appeler warrior, mais j'ai aussi vu une nouvelle Black

donc a confirmer

La nouvelle que j'ai vu a un code compétition avec des inserts qui resemble a du teflon

mini_533258Prince006.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Quelqu'un aurait les rigidités des nouvelles Rebel ?

Sur le tennis mag du mois d'octobre il y a une preview de la rebel 98 et ils dis disent : " des caractéristiques un peu plus raides, pour plus de rigidité à la frappe "

Du coup j'hésite, soit je fais du stock des anciennes rebel team soit j'attends sachant que mon épaule n'aime pas trop la rigidité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne prend tu pas une ancienne Rebel Team, je vais les faire a 99 € très prochainement

Bien sûr c'est une option, mais je préfère éviter de faire du stock si j'ai une solution de rechange, au cas où je change de cadre d'ici une saison ou deux. Même si je ne l'envisage pas, comme dans les faits c'est le cas quasiment à chaque saison :whistling: ...

Des anciennes Rebel Team en grip 3, tu en auras en beaucoup stock ? Est-ce que Prince va continuer à approvisionner en fonction de la demande ou la production est-elle déjà définitivement stoppée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Quelqu'un aurait les rigidités des nouvelles Rebel ?

Sur le tennis mag du mois d'octobre il y a une preview de la rebel 98 et ils dis disent : " des caractéristiques un peu plus raides, pour plus de rigidité à la frappe "

Du coup j'hésite, soit je fais du stock des anciennes rebel team soit j'attends sachant que mon épaule n'aime pas trop la rigidité...

J'ai vu les nouvelles Rebel 98 en version normal et et Team , et ce que je peux te dire, c'est rigidité ou pas les nouvelles seront bien plus facile a jouer

un poil plus grande ( 98 ) , 16 montants et une section différente, tes articulations vont voir de suite la différence, ça devient une raquette contrôle

bien plus jouable, j'espère bientôt en avoir une en test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr c'est une option, mais je préfère éviter de faire du stock si j'ai une solution de rechange, au cas où je change de cadre d'ici une saison ou deux. Même si je ne l'envisage pas, comme dans les faits c'est le cas quasiment à chaque saison :whistling: ...

Des anciennes Rebel Team en grip 3, tu en auras en beaucoup stock ? Est-ce que Prince va continuer à approvisionner en fonction de la demande ou la production est-elle déjà définitivement stoppée ?

il y a un stock Europe, il en reste mais ça peux partir vite, mais ce n'est pas une grosse vente car dure a jouer

Je pense en commander une dizaine en manche 3, j'attend de voir les demandes avant de commander, je veux pas me surstocker

j'envoi un lien rapidement avec le prix a 99 € , il y aura aussi une offre a 180 € les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les nouvelles Rebel 98 en version normal et et Team , et ce que je peux te dire, c'est rigidité ou pas les nouvelles seront bien plus facile a jouer

un poil plus grande ( 98 ) , 16 montants et une section différente, tes articulations vont voir de suite la différence, ça devient une raquette contrôle

bien plus jouable, j'espère bientôt en avoir une en test

J'ai la team 95 actuelle et je trouve déjà que c'est La raquette contrôle (le test de tennis addict en témoigne) , facile a jouer, très tolérante même pour du 95 manque juste un peu de puissance.

Donc en gros la nouvelle version serait encore meilleure dans tous ces domaines ?

Pour la rigidité de toute façon je me fais mal tous les deux mois que la raquette soit rigide ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×