egucha Signaler ce message Posté(e) September 14, 2011 290 sw Ca donnerait quoi cordé ? 300 / 310 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 15, 2011 Ca donnerait quoi cordé ? 300 / 310 ? autour de 310/315 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) September 15, 2011 Quelques photos et pour envoyer la sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) September 15, 2011 Ah ya donc bien une nouvelle REBEL 95 ?? Parce que je lis 95, là et puis 340g en grip cuir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) September 15, 2011 C plutot là que je le lis en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) September 16, 2011 Ah ya donc bien une nouvelle REBEL 95 ?? Parce que je lis 95, là et puis 340g en grip cuir... La c'est un modèle pour les pros, j'y ai mis une touche personnelle j'ai mis la photo juste pour voir le cosmétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) September 16, 2011 La c'est un modèle pour les pros, j'y ai mis une touche personnelle j'ai mis la photo juste pour voir le cosmétique Est-ce à dire que tu pourrais être en mesure de fournir des cadres Rebel 2012 en 95 et en version allégée (305 cordée) sur commande spécifique via Prince ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) September 16, 2011 Est-ce à dire que tu pourrais être en mesure de fournir des cadres Rebel 2012 en 95 et en version allégée (305 cordée) sur commande spécifique via Prince ? j'aurai les raquettes du commerce , que je peux adapter a tes besoins, par contre les raquettes avec les codes compétition ne ce vendent pas jai pas eu encore le temps de voir la nouvelle gamme Prince, je te dirai dès que je vois la gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) September 16, 2011 j'aurai les raquettes du commerce , que je peux adapter a tes besoins Si tu arrives à faire du 95 à partir du 98 ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) September 17, 2011 Quelques photos et pour envoyer la sauce Perso j'aime c'est sobre, un beau jaune quelques touches de noir c'est un sans faute de la part de Prince ! () Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) September 23, 2011 http://www.stringersworld.co.uk/shopimages/products/extras/EXO3_RebelTeam982012_800.jpg http://www.stringersworld.co.uk/shopimages/products/extras/EXO3_Rebel952012_800.jpg http://www.stringersworld.co.uk/shopimages/products/extras/EXO3_WarriorTeam2012_800.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) September 23, 2011 Perso j'aime c'est sobre, un beau jaune quelques touches de noir c'est un sans faute de la part de Prince ! () Comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) September 23, 2011 La c'est un modèle pour les pros, j'y ai mis une touche personnelle A priori la Rebel 95 2012 sera bien disponible pour le grand public à 325g, je suppose non cordée. voir ici par exemple Toi qui les a eues entre les mains, penses-tu qu'il est envisageable de leur retirer de la matière du manche par exemple, et en quelle quantité environ pour arriver à un équilibre à peu près neutre voir légèrement en tête (un peu comme euh.. une "vieille" Rebel Team ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) September 23, 2011 A priori la Rebel 95 2012 sera bien disponible pour le grand public à 325g, je suppose non cordée. voir ici par exemple Toi qui les a eues entre les mains, penses-tu qu'il est envisageable de leur retirer de la matière du manche par exemple, et en quelle quantité environ pour arriver à un équilibre à peu près neutre voir légèrement en tête (un peu comme euh.. une "vieille" Rebel Team ) ? Oui bien sur il va y avoir ce modèle en tamis 95 dispo pour la France, mais impossible qu'elle fasse 305 g cordée, il faudrait retirer du graphite Pourquoi ne prend tu pas une ancienne Rebel Team, je vais les faire a 99 € très prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) September 23, 2011 Pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) September 23, 2011 juste une question : la graphite 100 va-t-elle etre reconduite ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) September 23, 2011 Pour le fun C la black ça ? oh putain ce sont des bijoux ces raquettes. Prince fait très fort je trouve. Grande classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) September 24, 2011 juste une question : la graphite 100 va-t-elle etre reconduite ??????? Je vais poser la question, il me semble que oui, je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) September 24, 2011 C la black ça ? oh putain ce sont des bijoux ces raquettes. Prince fait très fort je trouve. Grande classe. Je pense que c'est la Black qui devrait s'appeler warrior, mais j'ai aussi vu une nouvelle Black donc a confirmer La nouvelle que j'ai vu a un code compétition avec des inserts qui resemble a du teflon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kepouik Signaler ce message Posté(e) September 24, 2011 Salut à tous ! Quelqu'un aurait les rigidités des nouvelles Rebel ? Sur le tennis mag du mois d'octobre il y a une preview de la rebel 98 et ils dis disent : " des caractéristiques un peu plus raides, pour plus de rigidité à la frappe " Du coup j'hésite, soit je fais du stock des anciennes rebel team soit j'attends sachant que mon épaule n'aime pas trop la rigidité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) September 24, 2011 Pourquoi ne prend tu pas une ancienne Rebel Team, je vais les faire a 99 € très prochainement Bien sûr c'est une option, mais je préfère éviter de faire du stock si j'ai une solution de rechange, au cas où je change de cadre d'ici une saison ou deux. Même si je ne l'envisage pas, comme dans les faits c'est le cas quasiment à chaque saison ... Des anciennes Rebel Team en grip 3, tu en auras en beaucoup stock ? Est-ce que Prince va continuer à approvisionner en fonction de la demande ou la production est-elle déjà définitivement stoppée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) September 24, 2011 Salut à tous ! Quelqu'un aurait les rigidités des nouvelles Rebel ? Sur le tennis mag du mois d'octobre il y a une preview de la rebel 98 et ils dis disent : " des caractéristiques un peu plus raides, pour plus de rigidité à la frappe " Du coup j'hésite, soit je fais du stock des anciennes rebel team soit j'attends sachant que mon épaule n'aime pas trop la rigidité... J'ai vu les nouvelles Rebel 98 en version normal et et Team , et ce que je peux te dire, c'est rigidité ou pas les nouvelles seront bien plus facile a jouer un poil plus grande ( 98 ) , 16 montants et une section différente, tes articulations vont voir de suite la différence, ça devient une raquette contrôle bien plus jouable, j'espère bientôt en avoir une en test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) September 24, 2011 juste une question : la graphite 100 va-t-elle etre reconduite ??????? non elle disparait, la White aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) September 24, 2011 Bien sûr c'est une option, mais je préfère éviter de faire du stock si j'ai une solution de rechange, au cas où je change de cadre d'ici une saison ou deux. Même si je ne l'envisage pas, comme dans les faits c'est le cas quasiment à chaque saison ... Des anciennes Rebel Team en grip 3, tu en auras en beaucoup stock ? Est-ce que Prince va continuer à approvisionner en fonction de la demande ou la production est-elle déjà définitivement stoppée ? il y a un stock Europe, il en reste mais ça peux partir vite, mais ce n'est pas une grosse vente car dure a jouer Je pense en commander une dizaine en manche 3, j'attend de voir les demandes avant de commander, je veux pas me surstocker j'envoi un lien rapidement avec le prix a 99 € , il y aura aussi une offre a 180 € les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kepouik Signaler ce message Posté(e) September 24, 2011 J'ai vu les nouvelles Rebel 98 en version normal et et Team , et ce que je peux te dire, c'est rigidité ou pas les nouvelles seront bien plus facile a jouer un poil plus grande ( 98 ) , 16 montants et une section différente, tes articulations vont voir de suite la différence, ça devient une raquette contrôle bien plus jouable, j'espère bientôt en avoir une en test J'ai la team 95 actuelle et je trouve déjà que c'est La raquette contrôle (le test de tennis addict en témoigne) , facile a jouer, très tolérante même pour du 95 manque juste un peu de puissance. Donc en gros la nouvelle version serait encore meilleure dans tous ces domaines ? Pour la rigidité de toute façon je me fais mal tous les deux mois que la raquette soit rigide ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites