Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
MagoX

A quel classement femme correspond un classement homme?

Recommended Posts

Tu etais deconcentre par sa robe?

si la dimension psychologique commence à intervenir dans la discussion!!! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser à une vieille interview d'Agassi:

- Vous arrive t'il de jouer avec votre femme Steffi Graf?

- Oui, bien sûr, on tape assez souvent la balle ensemble.

- Qui gagne?

- Elle.

- ???

- Quand je joue avec elle, je ne regarde pas la balle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si en plus elle joue en sous vêtements je le comprends :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si en plus elle joue en sous vêtements je le comprends :whistling:

:w00t: :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser à une vieille interview d'Agassi:

- Vous arrive t'il de jouer avec votre femme Steffi Graf?

- Oui, bien sûr, on tape assez souvent la balle ensemble.

- Qui gagne?

- Elle.

- ???

- Quand je joue avec elle, je ne regarde pas le balle.

Ouaiiiiiiis ...

Enfin, il y a quelques temps, ils ont fait un doubl emixte pour une assoc' caritative et il lui a foutu la raquette dans la tronche ... réglemnt de compte ? le couple agassi-graf en net declin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu etais deconcentre par sa robe?

non, gros malin, justement j'ai choisi une moche, pour pas me faire piéger :D du coup j'étais hyper concentré et à 100 pour cent du début à la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, gros malin, justement j'ai choisi une moche, pour pas me faire piéger :D du coup j'étais hyper concentré et à 100 pour cent du début à la fin

Au pire tu lui demande de mettre une cagoule ou un sac sur la tête

bon ok :P:arrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à voir mais l'esprit reste le meme, notre ami Mansour perfe à 30/2.....sans cordage! On peut développer des comparaisons de ce type pour se rendre compte du niveau des un(e)s par rapport aux autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes, mais Mansour avait avoué avoir souvent gagné des paris dans sa jeunesse en jouant sans cordage.

Et quand il servait de sparring à Mauresmo et qu'on lui demandait qui gagnait :D était sa réponse.

Un grand monsieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'apres ce que je constate et ce qu'on m'a dit, je dirai 7 classements d'ecart (1serie+1classement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'apres ce que je constate et ce qu'on m'a dit, je dirai 7 classements d'ecart (1serie+1classement).

Je pense un peu moins... 4 ou 5 classements, 5 étant le grand max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait

mais je ferais la différence entre une joueuse au jeu complet et une au jeu varié

la 1ere sait 'tout' faire

mais la 2eme sait jouer juste en utilisant le bon coup à bon escient, au bon moment..

Bp de filles, je pense, sont dans le 1er cas

marie est l'exception à la règle :P : no chop, no lift

:P

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi : je vois mes copines de club à 15/2 et 15/3, elles savent lifter mais ne savent pas vraiment choper ou monter au filet, les amorties c'est pareil ... Du coup, elles n'en font jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Match au tournoi ucpa contre un 30/4

Bizarre son clt

il est plutôt efficace avec ses gestes non académiques

ça a donné quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il y a un mois, tu n'étais pas du tout ridicule contre un ancien 15 :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à 30/4 c'est normal, contre le 15/5 en toute logique tu devrais perdre en 3 sets ou 2 sets serrés.

il chope tout ? gare à tes fesses alors :lol: ok je dégage :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à 30/4 c'est normal, contre le 15/5 en toute logique tu devrais perdre en 3 sets ou 2 sets serrés.

il chope tout ? gare à tes fesses alors :lol: ok je dégage :D

Bon sebinis, quand est-ce que tu prends nat en simple?? Tu n'attends que ca avoue :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sebinis, quand est-ce que tu prends nat en simple?? Tu n'attends que ca avoue :stuart:

je ne la prendrais pour rien au monde par contre missampras j'veux bien B)

plus sérieusement j'en ai rien à battre, c'est clair que ça pourrait être intéressant; je me souviens la dernière fois que j'ai joué avec une fille, c'était évidemment en match amical, c'était en 2009 je crois, c'était sympa, un des meilleurs moments de ma vie même, pas envie de gâcher ce souvenir mdr

d'ailleurs je trouve dommage que les tournois soient pas mixtes, pourquoi on sépare les 2 sexes ? un tournoi ça devrait être un lieu de rencontre comme un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu en vois bcp de sports où il y a des compétitions mixtes ? :whistling:

Je n'y verrai aucun intérêt personnellement vu qu'on est trop différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne la prendrais pour rien au monde par contre missampras j'veux bien B)

plus sérieusement j'en ai rien à battre, c'est clair que ça pourrait être intéressant; je me souviens la dernière fois que j'ai joué avec une fille, c'était évidemment en match amical, c'était en 2009 je crois, c'était sympa, un des meilleurs moments de ma vie même, pas envie de gâcher ce souvenir mdr

d'ailleurs je trouve dommage que les tournois soient pas mixtes, pourquoi on sépare les 2 sexes ? un tournoi ça devrait être un lieu de rencontre comme un autre.

Bah au contraire les tournois de tennis tu peux aller faire ton match et regarder les matchs des filles, discuter dans le club house... Mais c'est vrai que la proportion de filles laisse a desirer souvent :whistling:

Sinon si tu veux faire du sport/activite mixte et des rencontres y a des endroits expres pour ca! Ca s'appelle les boites de nuits, les Club Med, UCPA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah si c'est en un set tu peux y arriver , un pronostic pour ce match de nat ? mouillez vous les gars ! moi je dis 7/6 pour nat ! allez naaaaaaaaaaaat :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a changé de tactique en faisant que monter au filet (son type de jeu) et là ça se corse

pourquoi ? parce que les filles montent pas souvent au filet ? qu'est-ce qui se passe dans ta tête ? tu paniques ? t'as pas de solutions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perdu 6/3 contre le 15/5.

Dommage.. Je mène 3/0 en jouant bien en fond de court sur son coup droit (il a un revers coupé terrible), balle de 4/0 à 40-40 sur son service. Raté.. Et après il a changé de tactique en faisant que monter au filet (son type de jeu) et là ça se corse.. J'ai sauvé quand même 2 balles de match.

En gros il t'a laisse 3 jeux et ensuite il a joue comme d'hab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jouer avec des filles sincèrement j'adore ... juste pour les gammes :)

En gamme c'est énorme, ça fait zéro fautes , que des frappes tendus , longues , donc un régal pour se régler :)

En match par contre c'est pas pareil , ca sert moins fort qu'un garçon, ça bouge moins bien, ça se déplace pas top top , surtout avant-arrière ( en général je parle :) ) et ça monte quasiment jamais à la volée.

C'est difficile pour cela de comparer le tennis masculin et féminin, même si on peut le dire sincèrement , y'a un énorme gouffre .

Vous parliez en début de sujet d'un mec ATP contre une fille WTA , y'a aucune chance sincèrement qu'une fille remporte plus de 3 jeux sur un garçon.

Logiquement le garçon ne peut pas perdre son service , et à moins de tomber sur Williams ou Kvitova qui servent à 200 , je vois pas comment un gars peut peiner à retourner les services d'une dame.

Y'a aucune critique dans ce que je dis, je constate juste objectivement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En match par contre c'est pas pareil , ca sert moins fort qu'un garçon, ça bouge moins bien, ça se déplace pas top top , surtout avant-arrière ( en général je parle :) ) et ça monte quasiment jamais à la volée.

Très juste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perdu 6/3 contre le 15/5.

Dommage.. Je mène 3/0 en jouant bien en fond de court sur son coup droit (il a un revers coupé terrible), balle de 4/0 à 40-40 sur son service. Raté.. Et après il a changé de tactique en faisant que monter au filet (son type de jeu) et là ça se corse.. J'ai sauvé quand même 2 balles de match.

valà, ca résume bien ce que l'on disait plus haut : il manque aux dames en haut de 3e série de la variation et des solutions tactiques.

En face, ton adv a bien compris qu'en restant au fond, il allait perdre. Il change de tactique (car techniquement il sait le faire... ou même, se force à jouer différemment) et bouscule ton jeu.

:unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×