Frenchlion Posté(e) le 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2011 moquette en premier ! mais il y a si peu d'inscrits sur classim ? j'imagine que les stats réelles sont plus TB/Greenset Citer
Sangokai Posté(e) le 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2011 Non ce sont les stats de Nat Citer
mama Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2011 bonjour, Moi , je joue sur de la moquette , pour rigoler , quand , je suis en vacances , car , je ne suis pas dans un club Pourquoi ,m ' avez vous posez cette question la Citer
pitch49 Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2011 41% quick (été) 35% Greenset 18% Enrobé poreux 6% Gazon synthétique Reste un tournoi sur Terbal ... qui n'est pas dans la liste des surfaces classim Citer
marie Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2011 D'après les stats classim, 80% de greenset pour moi (et j'oriente justement mes tournois pour que ce % soit le plus élevé possible ), 15% quick et 5% TB Citer
egucha Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2011 19% TB Il y a quoi comme tournoi TB dans le Rhône ? J'en cherche desespérément. A part Tennis Parc et Chavril ? Je crois que sur 45 matches j'ai du en faire 40 sur quick le reste sur greenset, TB et une espèce de fausse TB injouable (reprise d'appui un peu appuyée => gadin) Citer
YNear Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2011 Ça se voit qu'il n'y a que deux surfaces autour de chez moi ? Citer
egucha Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2011 J'ai fait 26 matchs donc 5 sur TB au chavril. Si je perds au 1er tour l'année prochaine, le pourcentage sera tout de suite beaucoup plus faible car je ne fais que le chavril sur TB. Ah oui c'est vrai qu'il y en a qui passent 4 tours régulièrement ... Au Chavril j'ai dû faire 3 matchs et j'ai chopé un virus là-bas, ça caillait à mort, j'ai perdu mon dernier match à moitié fébrile. Citer
Linisalo Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2011 Tous les matchs sur TB ou assimilé (french court) sauf 1 set sur moquette car j'ai dû achever un match en salle. En Belgique quasi tous les terrains extérieurs sont en TB; par contre, la moquette commence à se répandre dans les salles Citer
CeD Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2011 74% Greenset 17% Enrobé poreux 4% (1 match) Parquet 4% (1 match) Plastique. Et pour une fois, cette année, la surface sur laquelle j'ai le plus joué est la surface sur laquelle je m'entraine (avant, je m'entrainais sur plastique ou quick et jouait quasi que sur du greenset ou de l'enrobé). Citer
fred47 Posté(e) le 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 100% béton poreux y'a que cette surface dans mon club, le 1er court en greenset est à 30km et en TB à 60km donc pas très bon pr les genoux et les pieds mais bon pas le choix Citer
mick69 Posté(e) le 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 Quoi ? Comment ça ce n'est pas varié ? ^^ Citer
gaby38 Posté(e) le 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 C'est quoi enrobé poreux? Citer
sly Posté(e) le 19 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2011 Malgré mon attirance pour la TB non gélive, cette saison 2011, j'ai joué sur 9m. sur greenset, 6m. sur TBNG, et 3 sur quick. Citer
jon Posté(e) le 19 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2011 Je vais déménager ! Et oui en Belgique c'est TB TB TB... Même si je le voulais je ne pourrais pas faire de tournois sur d'autre surface seulement parfois en cas de pluie il peut nous arriver d'être déplacé dans un indoor en quick dans mon coin... mais ça m'est arrivé deux fois seulement je pense... sur une soixantaine de matchs.. Citer
totoro Posté(e) le 19 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2011 Quoi ? Comment ça ce n'est pas varié ? ^^ Et la TB? elle n'est pas fraîche la TB? Une sorte de quick sans trou, donc du béton lisse... encore plus infâme pour les articulations que le quick (si mes souvenirs sont bons). Je préfère largement ça au quick. Pas de rainures ni de glissades sur les lignes. Moi, ça fait: 33% Terre battue non gélive 33% Terre battue 27% greenset 7% Quick mais, l'an prochain, on va plus jouer sur des surfaces dures (voire moquette). Citer
tAoK Posté(e) le 22 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2011 Faudrait y insérer le pourcentage de victoires, je suis à : 1/5 sur greenset 3/6 sur terre battue 2/8 sur TBNG 4/11 sur quick Citer
STEPHW Posté(e) le 22 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2011 Je dois tourner à 99 % de MATECO et le reste sur TB... Citer
Chrisnaps Posté(e) le 23 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2011 Toute l'année, je joue sur du greenset en indoor en entrainement, j'ai fais 3 tournois, une sur terre battue, j'adore cette surface, de loin ma préférée, les deux autres sur du quick, la surface que j'aime le moins des trois que j'ai pratiqué. Voilà les stats : Citer
Messages recommandés