titouess Signaler ce message Posté(e) October 14, 2018 mct je connais pas mal des cordages du dessus,le gosen ak pro est un peu similaire au mt 64 mais plus marqué lift qu'il travaille son lift avec n'importe lequel je t'en rajoute un Genesis Zona Spin Hexa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) October 14, 2018 Perso utilisé Dunlop silk, j'ai pas trop aimé, un peu chewing gum. Et Pro's pro Hex multi , bon rapport qualité prix, clone du head rip control, bon grattage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amortilob Signaler ce message Posté(e) October 14, 2018 à l’instant, trollix a dit : Perso utilisé Dunlop silk, j'ai pas trop aimé, un peu chewing gum. Et Pro's pro Hex multi , bon rapport qualité prix, clone du head rip control, bon grattage... Hex Multi clone de l'Hexy Fiber. J'ai testé et c'était pourri. Contrôle proche du néant. Le seul multi que j'ai testé et qui m'a impressionné niveau contrôle, c'est le RIP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 14, 2018 le hex multi est assez différent je trouve,c'était plus le clone du hexy fiber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amortilob Signaler ce message Posté(e) October 14, 2018 il y a 10 minutes, titouess a dit : le hex multi est assez différent je trouve,c'était plus le clone du hexy fiber Ce que j'ai précisé juste au dessus... Vous êtes lents ma parole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amortilob Signaler ce message Posté(e) October 14, 2018 Je vous présente de beaux multis et vous me sortez des pro's pro ou autres Genesis bien vieux et BIEN cheap...... C'est triste quand même....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) October 14, 2018 il y a 10 minutes, amortilob a dit : Je vous présente de beaux multis et vous me sortez des pro's pro ou autres Genesis bien vieux et BIEN cheap...... C'est triste quand même....... Le sujet: Mal de coude: recherche cordage contrôle multi. La réponse: TGV 1.30 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amortilob Signaler ce message Posté(e) October 14, 2018 il y a 13 minutes, trollix a dit : Le sujet: Mal de coude: recherche cordage contrôle multi. La réponse: TGV 1.30 Oui sauf que là faut virer "mal de coude", pour le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 14, 2018 il y a une heure, amortilob a dit : Je vous présente de beaux multis et vous me sortez des pro's pro ou autres Genesis bien vieux et BIEN cheap...... C'est triste quand même....... tu commences a être pénible 2 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amortilob Signaler ce message Posté(e) October 14, 2018 il y a 42 minutes, titouess a dit : tu commences a être pénible Je renvoie le compliment. Et pas qu'à toi. Heureusement qu'il y a TT Warehouse pour véritablement échanger. Adios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) October 14, 2018 il y a 18 minutes, amortilob a dit : Je renvoie le compliment. Et pas qu'à toi. Heureusement qu'il y a TT Warehouse pour véritablement échanger. Adios Je veux rien dire , mais sur TW , tu t’es déjà fais remarquer également . Pas forcément dans le bons sens .... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amortilob Signaler ce message Posté(e) October 14, 2018 il y a 3 minutes, Remy0667 a dit : Je veux rien dire , mais sur TW , tu t’es déjà fais remarquer également . Pas forcément dans le bons sens .... C'est bien plus vaste comme territoire. Pas un petit clan de pseudo savants. Enfin, il y en a aussi mais ils sont noyés dans la masse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) October 14, 2018 il y a 6 minutes, amortilob a dit : C'est bien plus vaste comme territoire. Pas un petit clan de pseudo savants. Enfin, il y en a aussi mais ils sont noyés dans la masse. Savant ou pas , ce n’est pas vraiment le sujet . On te parle juste de ton comportement ici . Franchement, tu te prends pour qui , pour parler sur ce ton aux personnes ? Tu es capable de comprendre cela ? 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amortilob Signaler ce message Posté(e) October 14, 2018 à l’instant, Remy0667 a dit : Savant ou pas , ce n’est pas vraiment le sujet . On te parle juste de ton comportement ici . Franchement tu te prends pour qui pour parler sur ce ton aux personnes ? Tu es capable de comprendre cela ? Je renvoie la balle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) October 14, 2018 Il y a 3 heures, amortilob a dit : Oui sauf que là faut virer "mal de coude", pour le coup... Paske le TVG fait mal au coude ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) October 14, 2018 il y a une heure, amortilob a dit : Pas un petit clan de pseudo savants. Tu parles pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amortilob Signaler ce message Posté(e) October 15, 2018 Il y a 12 heures, trollix a dit : Paske le TVG fait mal au coude ? Je veux dire que je recherche un multi contrôle sans rapport avec une quelconque douleur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) October 15, 2018 il y a 2 minutes, amortilob a dit : je recherche un multi contrôle sans rapport avec une quelconque douleur..... TGV 1.30. En plus (d'être contrôle), il ne fait pas mal au coude. http://www.tennisaddict.fr/news/131/test-cordages-multifilaments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) October 15, 2018 bah tu n'es pas dans le bon sujet... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amortilob Signaler ce message Posté(e) October 15, 2018 il y a 1 minute, trollix a dit : TGV 1.30. En plus (d'être contrôle), il ne fait pas mal au coude. http://www.tennisaddict.fr/news/131/test-cordages-multifilaments Je n'ai jamais dit ou pensé que le TGV faisait mal au coude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amortilob Signaler ce message Posté(e) October 15, 2018 il y a 1 minute, stormy a dit : bah tu n'es pas dans le bon sujet... J'en ai créé un autre mais on me dit qu'il fait doublon... Faudrait savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) October 15, 2018 C'est peut être toi qui fait doublon... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) October 15, 2018 il y a 2 minutes, amortilob a dit : Je n'ai jamais dit ou pensé que le TGV faisait mal au coude ! Personne a dit que tu avais dis ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) October 15, 2018 Quand on dit adieu c’est pas pour revenir la queue entre les jambes le lendemain .... 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amortilob Signaler ce message Posté(e) October 15, 2018 il y a 1 minute, stormy a dit : C'est peut être toi qui fait doublon... Et toi quadruplon, minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites