Aller au contenu

[TennisAddict] Participants au grand test sur les monofilaments

Messages recommandés

Posté(e)

Cordages J - M - K - L - T testés

Les tests m'ont permis de jouer pas mal de fois, ça fait plaisir car cela faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé de tant jouer.

Maintenant mes cadres réclament mon Tour Bite (j'en suis accroc) :lol:

Chaque cordage a un caractère propre et destiné pour un certain type de jeu/joueur sauf un cordage que j'ai trouvé fade et frustrant en jouant avec.

:)

Bon test à tous.

Merci Jérome pour ton sérieux !

• Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Effectivement tu as jusqu'au 15 août ! Bonnes perfs !

En plus de mes 2 cordages, je te rajouterais ceux-là dans mes tests :

- Head Sonic Pro 1.25

- Babolat RPM Blast 1.25

- Babolat Pro Hurricane Tour 1.30

:P

Posté(e)

En plus de mes 2 cordages, je te rajouterais ceux-là dans mes tests :

- Head Sonic Pro 1.25

- Babolat RPM Blast 1.25

- Babolat Pro Hurricane Tour 1.30

:P

Parfait ! Tu peux mettre "A" comme référence et ensuite dans le champ "nom du cordage" tu mets le vrai nom.

J'avais fait cette bidouille pour les tests sur le court à Strasbourg, mais cela a servi à d'autres qui m'ont donné leur avis sur d'autres cordes que celles envoyées.

Je vais essayer de modifier le formulaire mais depuis un iPhone c'est pas trivial.

Posté(e)

Effectivement tu as jusqu'au 15 août ! Bonnes perfs !

Avec combien de retard ? ;)

Parfait ! Tu peux mettre "A" comme référence et ensuite dans le champ "nom du cordage" tu mets le vrai nom.

En plus des cordages que j'ai recu (Babolat Hurricane Feel et MSV EVO 1.25), si ca t'interesse je peux te donner mon feedback sur :

RPM Blast 1.25

Tour Bite 1.25

Alu Power Rough 1.25

Alu Power 1.25

Posté(e)

Et moi sur le tour bite 1.15 ;)

Ok Mitch. Par contre pOx, ne te casse pas la tête, on a pas le TB en 1.15 dans le test.

Posté(e)

Une quarantaine de retours, merci. Je vous ai envoyé un email avec un peu plus d'infos !

On sent qu'il y a quand même de vrais connaisseurs ici ^_^

Posté(e)

1er cordage test posé (pas de suspens il était marqué :P ) et testé 3 heures jusqu'à présent. Je fini le test de celui ci cette semaine et j'enchaine sur le 2ème pendant le tournoi de la semaine prochaine.

Je serais dans les temps pour les retours ;)

Posté(e)

J'ai testé les deux cordages un gris et un noir mais j'ai un petit souci ayant emporté les raquettes cordées en vacances j'ai laissé les lettres à paris donc je ne me souviens plus des lettres des cordages. Je. Rois que le noir c'était la lettre g.

Posté(e)

J'ai testé les deux cordages un gris et un noir mais j'ai un petit souci ayant emporté les raquettes cordées en vacances j'ai laissé les lettres à paris donc je ne me souviens plus des lettres des cordages. Je. Rois que le noir c'était la lettre g.

Salut, je t'ai répondu par email, désolé pour le retard, mais je ne suis pas connecté tout le temps en vacances ^_^

Tu as dû recevoir M (gris) et L (noir)

@+

jace

Posté(e)

Salut, je t'ai répondu par email, désolé pour le retard, mais je ne suis pas connecté tout le temps en vacances ^_^

Tu as dû recevoir M (gris) et L (noir)

@+

jacei

Merci tu me sauves la vie je rédigerais les résultats de me tests ce soir . Encore merci :)

Posté(e)

J'ai donné mon avis sur la deuxième corde à l'instant.

Merci pour le test, très sympa. Les résultats et la publication se passent comment et quand?

Posté(e)

Compte-rendus envoyés... deux cordages sympas et vraiment intéressant, une grosse déception.

Merci en tout cas pour ce test, et on remet ça quand vous voulez !! :whistling:

Posté(e)

J'ai commencé à tester mon troisième et dernier set, et pour le moment mon bilan ressemble au tien denebola, une surprise énormément positive pour l'un, je crois même que je vais tester avec d'autres sets quand je saurai ce que c'est, un cordage sympa et pas mal en ce moment qui me plait bien mais sans être bluffé comme le premier, j'attends de rejouer cet aprem pour transmettre le compte-rendu, et un troisième cordage (le premier que j'ai tester) tout simplement décevant et très difficile à jouer.