Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jace112

[TennisAddict] Participants au grand test sur les monofilaments

Recommended Posts

Cordages J - M - K - L - T testés

Les tests m'ont permis de jouer pas mal de fois, ça fait plaisir car cela faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé de tant jouer.

Maintenant mes cadres réclament mon Tour Bite (j'en suis accroc) :lol:

Chaque cordage a un caractère propre et destiné pour un certain type de jeu/joueur sauf un cordage que j'ai trouvé fade et frustrant en jouant avec.

:)

Bon test à tous.

Merci Jérome pour ton sérieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu as jusqu'au 15 août ! Bonnes perfs !

En plus de mes 2 cordages, je te rajouterais ceux-là dans mes tests :

- Head Sonic Pro 1.25

- Babolat RPM Blast 1.25

- Babolat Pro Hurricane Tour 1.30

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus de mes 2 cordages, je te rajouterais ceux-là dans mes tests :

- Head Sonic Pro 1.25

- Babolat RPM Blast 1.25

- Babolat Pro Hurricane Tour 1.30

:P

Parfait ! Tu peux mettre "A" comme référence et ensuite dans le champ "nom du cordage" tu mets le vrai nom.

J'avais fait cette bidouille pour les tests sur le court à Strasbourg, mais cela a servi à d'autres qui m'ont donné leur avis sur d'autres cordes que celles envoyées.

Je vais essayer de modifier le formulaire mais depuis un iPhone c'est pas trivial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis mes coms pour le Sonic pro et le RPM. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu as jusqu'au 15 août ! Bonnes perfs !

Avec combien de retard ? ;)

Parfait ! Tu peux mettre "A" comme référence et ensuite dans le champ "nom du cordage" tu mets le vrai nom.

En plus des cordages que j'ai recu (Babolat Hurricane Feel et MSV EVO 1.25), si ca t'interesse je peux te donner mon feedback sur :

RPM Blast 1.25

Tour Bite 1.25

Alu Power Rough 1.25

Alu Power 1.25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi sur le tour bite 1.15 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi sur le tour bite 1.15 ;)

Ok Mitch. Par contre pOx, ne te casse pas la tête, on a pas le TB en 1.15 dans le test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Petite question aux organisateurs de ce sympatique petit test le pro hurricane feel correspond a quelle lettre? Et oui jé perdu l etiquette..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une quarantaine de retours, merci. Je vous ai envoyé un email avec un peu plus d'infos !

On sent qu'il y a quand même de vrais connaisseurs ici ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er cordage test posé (pas de suspens il était marqué :P ) et testé 3 heures jusqu'à présent. Je fini le test de celui ci cette semaine et j'enchaine sur le 2ème pendant le tournoi de la semaine prochaine.

Je serais dans les temps pour les retours ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une quarantaine de retours, merci. Je vous ai envoyé un email avec un peu plus d'infos !

On sent qu'il y a quand même de vrais connaisseurs ici ^_^

C'est ou qu'on laisse notre feedback ??

Rien trouvé sur http://www.tennisaddict.fr/ !!! je dois surement etre tres con !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé les deux cordages un gris et un noir mais j'ai un petit souci ayant emporté les raquettes cordées en vacances j'ai laissé les lettres à paris donc je ne me souviens plus des lettres des cordages. Je. Rois que le noir c'était la lettre g.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je test une dernière fois le deuxième ce soir, et je poste mon test demain. Je serais à jour avant mes vacances :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cordage F testé et feedback envoyé il y a quelques minutes. je vais a present testé le B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé les deux cordages un gris et un noir mais j'ai un petit souci ayant emporté les raquettes cordées en vacances j'ai laissé les lettres à paris donc je ne me souviens plus des lettres des cordages. Je. Rois que le noir c'était la lettre g.

Salut, je t'ai répondu par email, désolé pour le retard, mais je ne suis pas connecté tout le temps en vacances ^_^

Tu as dû recevoir M (gris) et L (noir)

@+

jace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je t'ai répondu par email, désolé pour le retard, mais je ne suis pas connecté tout le temps en vacances ^_^

Tu as dû recevoir M (gris) et L (noir)

@+

jacei

Merci tu me sauves la vie je rédigerais les résultats de me tests ce soir . Encore merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai donné mon avis sur la deuxième corde à l'instant.

Merci pour le test, très sympa. Les résultats et la publication se passent comment et quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compte-rendus envoyés. C'était vraiment sympa de tester les cordages surtout en été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compte-rendus envoyés... deux cordages sympas et vraiment intéressant, une grosse déception.

Merci en tout cas pour ce test, et on remet ça quand vous voulez !! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à tester mon troisième et dernier set, et pour le moment mon bilan ressemble au tien denebola, une surprise énormément positive pour l'un, je crois même que je vais tester avec d'autres sets quand je saurai ce que c'est, un cordage sympa et pas mal en ce moment qui me plait bien mais sans être bluffé comme le premier, j'attends de rejouer cet aprem pour transmettre le compte-rendu, et un troisième cordage (le premier que j'ai tester) tout simplement décevant et très difficile à jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×