jace112 Signaler ce message Posté(e) July 31, 2011 Cordages J - M - K - L - T testés Les tests m'ont permis de jouer pas mal de fois, ça fait plaisir car cela faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé de tant jouer. Maintenant mes cadres réclament mon Tour Bite (j'en suis accroc) Chaque cordage a un caractère propre et destiné pour un certain type de jeu/joueur sauf un cordage que j'ai trouvé fade et frustrant en jouant avec. Bon test à tous. Merci Jérome pour ton sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) August 1, 2011 Effectivement tu as jusqu'au 15 août ! Bonnes perfs ! En plus de mes 2 cordages, je te rajouterais ceux-là dans mes tests : - Head Sonic Pro 1.25 - Babolat RPM Blast 1.25 - Babolat Pro Hurricane Tour 1.30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) August 1, 2011 En plus de mes 2 cordages, je te rajouterais ceux-là dans mes tests : - Head Sonic Pro 1.25 - Babolat RPM Blast 1.25 - Babolat Pro Hurricane Tour 1.30 Parfait ! Tu peux mettre "A" comme référence et ensuite dans le champ "nom du cordage" tu mets le vrai nom. J'avais fait cette bidouille pour les tests sur le court à Strasbourg, mais cela a servi à d'autres qui m'ont donné leur avis sur d'autres cordes que celles envoyées. Je vais essayer de modifier le formulaire mais depuis un iPhone c'est pas trivial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) August 1, 2011 J'ai mis mes coms pour le Sonic pro et le RPM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) August 1, 2011 Effectivement tu as jusqu'au 15 août ! Bonnes perfs ! Avec combien de retard ? Parfait ! Tu peux mettre "A" comme référence et ensuite dans le champ "nom du cordage" tu mets le vrai nom. En plus des cordages que j'ai recu (Babolat Hurricane Feel et MSV EVO 1.25), si ca t'interesse je peux te donner mon feedback sur : RPM Blast 1.25 Tour Bite 1.25 Alu Power Rough 1.25 Alu Power 1.25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) August 1, 2011 Et moi sur le tour bite 1.15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) August 1, 2011 Et moi sur le tour bite 1.15 Ok Mitch. Par contre pOx, ne te casse pas la tête, on a pas le TB en 1.15 dans le test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) August 1, 2011 Oki Doki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gisoule Signaler ce message Posté(e) August 2, 2011 Salut. Petite question aux organisateurs de ce sympatique petit test le pro hurricane feel correspond a quelle lettre? Et oui jé perdu l etiquette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) August 2, 2011 B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) August 2, 2011 Une quarantaine de retours, merci. Je vous ai envoyé un email avec un peu plus d'infos ! On sent qu'il y a quand même de vrais connaisseurs ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit prince Signaler ce message Posté(e) August 2, 2011 1er cordage test posé (pas de suspens il était marqué ) et testé 3 heures jusqu'à présent. Je fini le test de celui ci cette semaine et j'enchaine sur le 2ème pendant le tournoi de la semaine prochaine. Je serais dans les temps pour les retours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) August 2, 2011 Une quarantaine de retours, merci. Je vous ai envoyé un email avec un peu plus d'infos ! On sent qu'il y a quand même de vrais connaisseurs ici C'est ou qu'on laisse notre feedback ?? Rien trouvé sur http://www.tennisaddict.fr/ !!! je dois surement etre tres con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) August 2, 2011 Il est tard, je t'excuse... Sinon, j'ai dû donner le lien il y a 3 ou 4 messages. Ca servira aux autres également, pas de souci. [TennisAddict] Evaluation des cordages monofilaments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) August 8, 2011 J'ai testé les deux cordages un gris et un noir mais j'ai un petit souci ayant emporté les raquettes cordées en vacances j'ai laissé les lettres à paris donc je ne me souviens plus des lettres des cordages. Je. Rois que le noir c'était la lettre g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) August 9, 2011 Je test une dernière fois le deuxième ce soir, et je poste mon test demain. Je serais à jour avant mes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) August 9, 2011 Cordage F testé et feedback envoyé il y a quelques minutes. je vais a present testé le B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) August 9, 2011 J'ai testé les deux cordages un gris et un noir mais j'ai un petit souci ayant emporté les raquettes cordées en vacances j'ai laissé les lettres à paris donc je ne me souviens plus des lettres des cordages. Je. Rois que le noir c'était la lettre g. Salut, je t'ai répondu par email, désolé pour le retard, mais je ne suis pas connecté tout le temps en vacances Tu as dû recevoir M (gris) et L (noir) @+ jace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) August 9, 2011 Salut, je t'ai répondu par email, désolé pour le retard, mais je ne suis pas connecté tout le temps en vacances Tu as dû recevoir M (gris) et L (noir) @+ jacei Merci tu me sauves la vie je rédigerais les résultats de me tests ce soir . Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) August 10, 2011 J'ai donné mon avis sur la deuxième corde à l'instant. Merci pour le test, très sympa. Les résultats et la publication se passent comment et quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) August 10, 2011 je prepare mon comparatif je coplete le tout demain midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) August 11, 2011 Compte-rendus envoyés. C'était vraiment sympa de tester les cordages surtout en été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) August 13, 2011 Compte-rendus envoyés... deux cordages sympas et vraiment intéressant, une grosse déception. Merci en tout cas pour ce test, et on remet ça quand vous voulez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) August 15, 2011 J'ai commencé à tester mon troisième et dernier set, et pour le moment mon bilan ressemble au tien denebola, une surprise énormément positive pour l'un, je crois même que je vais tester avec d'autres sets quand je saurai ce que c'est, un cordage sympa et pas mal en ce moment qui me plait bien mais sans être bluffé comme le premier, j'attends de rejouer cet aprem pour transmettre le compte-rendu, et un troisième cordage (le premier que j'ai tester) tout simplement décevant et très difficile à jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) August 15, 2011 Tu as eu quoi comme lettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites