Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 7 heures, John Dunbar a dit :

Du coup j'ai pu tester mes lunettes hier, ciel sans nuage, 10h du mat... C'est juste parfait, j'ai pu servir sans aucun soucis et surtout ce n'est pas trop sombre, je vois très bien la balle ! Bref c'est adopté :) 

Super . Pour le prix , tu confirmes que c’est donc une belle affaire ? 

A plus 

Posté(e)
Il y a 7 heures, John Dunbar a dit :

Du coup j'ai pu tester mes lunettes hier, ciel sans nuage, 10h du mat... C'est juste parfait, j'ai pu servir sans aucun soucis et surtout ce n'est pas trop sombre, je vois très bien la balle ! Bref c'est adopté :) 

comment etait la luminosité ?

tu postes un lien de ton modèle ?

Je suis deg pour la seconde fois colissimo a vole mon colis. Pour l’instant le sav de alltricks est juste parfait. 

Posté(e)

https://www.deporvillage.fr/lunettes-oakley-flak-2-0-xl-noir-a-verres-prizm-golf

Luminosité comme un jour de grand soleil... En Normandie :D Ca rosit l'ensemble, mais tu distingues encore bien la balle. 

J'ai vu rapide que les adv de double de Mladenovic de jour avaient des Oakley avec des verres classiques gris... Ca à l'air assez propre à chacun donc. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, John Dunbar a dit :

https://www.deporvillage.fr/lunettes-oakley-flak-2-0-xl-noir-a-verres-prizm-golf

Luminosité comme un jour de grand soleil... En Normandie :D Ca rosit l'ensemble, mais tu distingues encore bien la balle. 

J'ai vu rapide que les adv de double de Mladenovic de jour avaient des Oakley avec des verres classiques gris... Ca à l'air assez propre à chacun donc. 

Faut vraiment qu’on trouve un moment pour taper la balle ensemble :kiss: 

Posté(e)
il y a 1 minute, makouille a dit :

Faut vraiment qu’on trouve un moment pour taper la balle ensemble :kiss: 

A partir de la semaine prochaine ca devrait être plus cool, la c'est le mariage de mon frère :) 

Posté(e)
Il y a 8 heures, kramer a dit :

Il n’y avait qu’un de crachin donc. L’eau sur les lunettes ce n’est pas gênant ?

Non mais sur terre tu prends un peu de sable. Pas de buée non plus. 

Posté(e)

Si cela peut vous aider dans votre choix voilà la différence de taille entre le modèle Range et Evo de chez Oakley

Pour ma part je préfère le modèle large Range il couvre mieux les paumettes !!!!

511EC08B-8003-4C0D-A998-38B6E6149584.jpeg

4EC1B160-2AFA-4304-A6EE-0126F48B917C.jpeg