Remy0667 Signaler ce message Posté(e) June 4, 2018 Il y a 7 heures, John Dunbar a dit : Du coup j'ai pu tester mes lunettes hier, ciel sans nuage, 10h du mat... C'est juste parfait, j'ai pu servir sans aucun soucis et surtout ce n'est pas trop sombre, je vois très bien la balle ! Bref c'est adopté Super . Pour le prix , tu confirmes que c’est donc une belle affaire ? A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) June 4, 2018 Il y a 7 heures, John Dunbar a dit : Du coup j'ai pu tester mes lunettes hier, ciel sans nuage, 10h du mat... C'est juste parfait, j'ai pu servir sans aucun soucis et surtout ce n'est pas trop sombre, je vois très bien la balle ! Bref c'est adopté comment etait la luminosité ? tu postes un lien de ton modèle ? Je suis deg pour la seconde fois colissimo a vole mon colis. Pour l’instant le sav de alltricks est juste parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) June 4, 2018 https://www.deporvillage.fr/lunettes-oakley-flak-2-0-xl-noir-a-verres-prizm-golf Luminosité comme un jour de grand soleil... En Normandie Ca rosit l'ensemble, mais tu distingues encore bien la balle. J'ai vu rapide que les adv de double de Mladenovic de jour avaient des Oakley avec des verres classiques gris... Ca à l'air assez propre à chacun donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 4, 2018 il y a 2 minutes, John Dunbar a dit : https://www.deporvillage.fr/lunettes-oakley-flak-2-0-xl-noir-a-verres-prizm-golf Luminosité comme un jour de grand soleil... En Normandie Ca rosit l'ensemble, mais tu distingues encore bien la balle. J'ai vu rapide que les adv de double de Mladenovic de jour avaient des Oakley avec des verres classiques gris... Ca à l'air assez propre à chacun donc. Faut vraiment qu’on trouve un moment pour taper la balle ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) June 4, 2018 il y a 1 minute, makouille a dit : Faut vraiment qu’on trouve un moment pour taper la balle ensemble A partir de la semaine prochaine ca devrait être plus cool, la c'est le mariage de mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 4, 2018 Tant que tu joues avec tes lunettes ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) June 4, 2018 Il y a 2 heures, John Dunbar a dit : https://www.deporvillage.fr/lunettes-oakley-flak-2-0-xl-noir-a-verres-prizm-golf Luminosité comme un jour de grand soleil... En Normandie Il n’y avait qu’un de crachin donc. L’eau sur les lunettes ce n’est pas gênant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) June 5, 2018 Il y a 8 heures, kramer a dit : Il n’y avait qu’un de crachin donc. L’eau sur les lunettes ce n’est pas gênant ? Non mais sur terre tu prends un peu de sable. Pas de buée non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LauPrince Signaler ce message Posté(e) June 8, 2018 Si cela peut vous aider dans votre choix voilà la différence de taille entre le modèle Range et Evo de chez Oakley Pour ma part je préfère le modèle large Range il couvre mieux les paumettes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites