Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Sympa la pub dans Tennis Magasin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Pour info, la Becker DC Legend est disponible et en stock, la DC Melbourne devrait pas trop tarder.

En ligne cette semaine thermo Becker et Volkl ainsi que les Volkl Organix 10 et 4.

Cette semaine super tarifs sur la gamme Tourna :w00t:

A Votre Service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle !

Je te souhaite tout de bon pour ton site ;)

Et la London, tu vas la rentrer un de ces jours ? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news des lunettes? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la London, tu vas la rentrer un de ces jours ? :stuart:

La London c'est très compliqué car l'importateur Français de Volkl Becker n'a pas juger bon de les mettre dans le catalogue France en début d'année donc on arrive pas à en faire rentrer officiellement en France (pas de quota pour la France)

Justement je l'ai eu au téléphone ce matin, d'après lui ça va être injouable sauf sur la nouvelle version en 600 mais d'après moi trop difficile à vendre dans cette config, je prendrais pas le risque de me stocker sur cette rèf :dur:

Néanmoins je reçois les Melbourne après le 10 mai, j'ai testé la Melbourne et c'est un super cadre qui mérite d'être connue, dans l'esprit de la prestige mais plus facile à jouer et surtout moins traumatisante :wub:

Des news des lunettes? :)

J'ai reçu le stock vendredi je dois prendre les photos et les mettre sur le site, dans la semaine tout sera en ligne B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans l'esprit de la prestige mais plus facile à jouer et surtout moins traumatisante :wub:

:blink::huh::unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:blink::huh::unsure:

que la prestige pro, j'imagine...

Mais est ce vraiment moins traumatisant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que la prestige pro, j'imagine...

Mais est ce vraiment moins traumatisant ?

je ne vois pas en quoi, d'autant qu'il n'est pas fait mention de la prestige pro.

et la Melbourne est une 18x20. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas la prestige pro mais la MP (youtek), c'est plus confortable et sur la longeur moins de risque pour le bras, j'en parle pour avoir essayer les deux pendant plusieurs semaines avec la même config (Booster 22kg)

La technologie delta Core y est pour beaucoup, Tambouil si tu veux savoir essaye la raquette tu arriveras aux mêmes conclusion que moi, encore une fois entre la théorie des chiffres sur internet et la pratique il y a des surprises :whistling: (a moins que tu l'ai déjà essayer)

Et pour toi Ben si tu descends je te ferais essayer la raquette même si tu veux je t'envois une raquette test fin mai (est ce bien raisonnable ?) :alien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je change rien avant le 18 juin... date de fin des interclubs chez moi.

Après cette date, on pourra causer... mais je partirai plus sur une dark red que sur une melbourne :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je partirai plus sur une dark red que sur une melbourne :whistling:

J'ai laissé tombé ma darkred pour une gold94 mais en fait je suis SRF (sans raquette fixe) :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je change rien avant le 18 juin... date de fin des interclubs chez moi.

Après cette date, on pourra causer... mais je partirai plus sur une dark red que sur une melbourne :whistling:

In RdTi80 you gonna trust B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous

Encore des nouveaux produits :

Les nouveaux cordages Still In Black sont disponibles:

Still In Black avec une offre de lancement à -20% sur le select et le reacturn.

L'été arrive et tennis-dealer vous propose un destockage sur la marque de lunettes de soleil Rudy Project

Nous avons récupéré un stock provenant du passage du tour de France à Monaco, sur les verres un petit marquage "Monaco accueil le tour" est inscrit en tout petit, tout ça pour vous dire qu'on a réussi à vous proposez une belle remise sur ces modèles haut de gamme ;)

A Votre service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Grosse actu cette semaine chez tennis-dealer, tout d'abord une grande nouvelle, les nouveaux modèles Donnay sont arrivés et sont en exclusivité chez tennis-dealer:

En stock et expédition le jour même de votre commande:

Donnay X-DualCore Silver light: raquette légère et accessible à tous équipé du DualCore Xénecore

Donnay X-DualCore Silver: 300 Gr non cordée, puissante et stable, la plus polyvalente de la gamme

Donnay X-DualCore Gold 99: 310 Gr non cordée, puissante et contrôle: l'arme fatale

Donnay X-DualCore Gold 94 : la version mid de la gold 99 précision et puissance ultime

Le procédé DualCore apporte env 30% de puissance supplémentaire par rapport aux X-Séries et surtout minimise les risques de blessures grâce à une meilleure absorbtion des vibrations par le Dual Xénecore et le système de moulage " Unibody Head"

Pour l'achat d'une Donnay (X-Dualcore ou X-Série) une garniture de cordage Still In Black (choix entre: booster, resitretch, select, reacturn) en cadeaux.

Pour ceux qui désirent essayer les raquettes merci de me contacter, chaque modèle est disponible en raquette test pendant 1 semaine (et par correspondance en France Metropolitaine)

Pour l'instant les DualCore sont disponibles uniquement sans le weight System (en option d'ici quelque semaines).

Attention les stocks sont limités, seulement 50 raquettes disponibles, dans 3 semaines env un nouvel arrivage (pensez à réserver) :P

Retrouver notre page facebook pour plus de photos et d'infos sur le site: tennis dealer :D

A Votre service

Tennis Dealer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Cette semaine chez Tennis-Dealer les raquettes Volkl et Boris Becker sont disponibles.

Les Thermobags seront dispo en fin de semaine.

N'oubliez pas que votre bon de réduction vous permet un discount de 10% sur toute le site (même les articles en promo): CLASSIMDISCOUNT ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme, les cordages still in black sont très sympas :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Cette semaine je vous laisse découvrir le textile TTK marque Italienne de textile de tennis de très grande qualité avec des modèles décalés et l'utilisation de matériaux techniques.

Pour débuter avec le textile nous avons fait le choix de vous proposer uniquement la collection TTK Lab haut de gamme chez TTK et que vous ne trouverez pas partout, cette collection est une collection à part en série limitée que vous ne trouverez pas sur le court d'à côté ...

A Votre Service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça vaut 5.90 avec un petit sidi brahim offert par la maison

le tout planqué dans une galette des rois geante pour que la came du tennis dealer passe la frontiere

(ben quoi msieur l'agent zavez jamais vu une galette des rois ?)

pas mal, un peu dur comme les bab

(mais ca vaut pas des dunlop ou des wilson a mon sens, mais c'est TB, enfin c'est des balles de bonne qualite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai monté le multi couleur naturel que tu m'as donné à 25/24.

test demain soir, je te dirai ce que j'en pense.

Le gris, je vais attendre un peu.

encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

C'est les SOLDES chez tennis-dealer, des prix complètements dingues.

Une sélection de produits récents à des prix fracassés (raquettes de tennis, thermobags, balles de tennis, lunettes de soleil): par exemple Dunlop Boimimetic 300, Donnay Dual Gold99, balles Dunlop Fort all court, thermobags 12 raquettes Prince Tour Team orange, Prince Exo3 Tour ... etc :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Neya,

Mat semble bien aimé la Dark Red et le Booster (qu'il trouve, je cite : <<souple>> ... si si authentique, ca te donne une idée des fils de fer avec lesquels il jouait).

Je joue contre lui demain, s'il me tane ... je sens que je vais mal le vivre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ça vaut ?

Edit : ... par rapport à mes 3 références : Dunlop Fort, Head ATP, Babolat Team.

J'en ai pris une boîte pour voir, et j'ai été agréablement surpris. Elles sont plus dures et plus vives que les babolat team et surtout elles durent presque 2 fois plus longtemps. Entre les 2, il n'y a pas à hésiter. Par rapport aux Dunlop Fort, elles sont sûrement un peu moins bonnes (je les aime bcp, les Dunlop, malgré la qualité aléatoire d'une boîte à l'autre) mais durent plus longtemps et sont bien moins chères. Pour ce qui est des Head ATP, je les ai essayées mais je ne me souviens plus vraiment... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, service et livraison et réactivité mail impeccable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Pour infos la rubrique raquette d'occasion est désormais ouverte.

Vous y trouverez des raquettes en très bon état et vérifiés par nos soins , recordés si nécessaire et en stock immédiat.

Ces raquettes proviennent soit d'une reprise client soit des raquettes tests donc très peu utilisés.

A votre service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×