Slane Signaler ce message Posté(e) August 10, 2012 Donc en gros, tu viens poster ici pour alerter la terre entière... mais si quelqu'un dit quelque chose c'est pas ses oignons ? T'as pas l'impression de prendre tout le monde pour une bille ? ça c'est pas nouveau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) August 11, 2012 Pour ma part je n'interviens plus sur ce sujet qui est réglé, grâce à la correction commerciale de neya. J'espère par ailleurs qu'il retrouvera son colis égaré. allez hop moi je ne retiendrai que ça : il y a eu un loupé, au mois d'août donc qui a duré un moment (comme pour tout problème qui survient au mois d'août) mais c'est réglé. Sur la légitimité du post de doléances public, je n'interviendrai pas. Mais c'est vrai qu'à titre perso je pense qu'une partie de cette histoire aurait pu se régler en mp. Maintenant merci de ne plus polémiquer sur le caractère d'eg' ici... sinon même tarif que celui prévu par steph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) August 11, 2012 Colis reçu ce matin, grâce au soutien de bentralala et de slane que je remercie pour leur apport inestimable. Carton défoncé par la poste (normal jusque là) mais contenu intact. A priori le manche 4 ne sera pas un problème. Le cadre est hyper fin... on dirait une épée. A vide sans les cordes ça pèse une plume et ça fait un sswiiiit qui doit glacer le sang de l'adversaire. CR à venir quand le tournoi de mon club sera terminé à moins que je sois suffisamment fou pour faire un premier tour en contre avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koma30 Signaler ce message Posté(e) August 14, 2012 Bien reçu ma raquette , commandée jeudi. Colis impec, et quelques surgrips offert, c'est toujours appréciable. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) August 17, 2012 Je ne voudrai pas remuer le couteau dans la plaie fermer mais tous ça pour ça http://tennis.bazar.free.fr/viewtopic.php?f=49&t=3486 en même temps il fait ce qu'il veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) August 17, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) August 18, 2012 Je ne voudrai pas remuer le couteau dans la plaie fermer mais tous ça pour ça http://tennis.bazar....php?f=49&t=3486 en même temps il fait ce qu'il veut... Oui ça me fait un peu penser à un sketch de Dubosc dans "Pour toi public" "Non je n'veux pas d'Evian je veux d'la Vittel ! C'est inadmissible je quitte cet établissement. Ne m'retenez pas !! Comment ? Vous en avez ? Trop tard !" Je laisse au connaisseurs l'intitulé du sketch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2012 Je ne voudrai pas remuer le couteau dans la plaie fermer mais tous ça pour ça http://tennis.bazar.free.fr/viewtopic.php?f=49&t=3486 en même temps il fait ce qu'il veut... Ptdrr ( deux donnay ça lui faisait trop...) ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2012 ce serait bien d'en arrêter là avec cette histoire, merci (sinon les 15 jours de ban sont toujours d'actu pour les réfractaires) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) August 18, 2012 Merci Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb31 Signaler ce message Posté(e) September 25, 2012 Neya, A partir de combien les frais de port sont offerts sur ton site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 25, 2012 Encore en mode GAS seb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) September 25, 2012 150 € , dépêchez vous car le site ferme dans quelques jours, j'ai balancé quelques belles fin de stock sur tennis bazar et sur leboncoin , il me reste presque plus rien, c'est plus prudent de m'envoyer un mail avant de passer une commande car le stock est pas à jour sur certains produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 25, 2012 En effet, c'est alléchant: http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/370508633.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) September 25, 2012 Tu ne continuera pas a vendre des cordages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb31 Signaler ce message Posté(e) September 25, 2012 Encore en mode GAS seb? Ben nouvelle raquette, nouveau cordage Neya je t'ai envoyé un mp. D'ailleurs pourquoi tu fermes? pas rentable ou choix commercial? (si je suis trop curieux tu n'es pas obligé de répondre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 25, 2012 Pour le coté commercial, je ne sais pas. Il me semble qu'il se rapproche (ouvre) d'une académie de tennis avec Nargiso Une nouvelle raquette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) September 25, 2012 Pour le coté commercial, je ne sais pas. Il me semble qu'il se rapproche (ouvre) d'une académie de tennis avec Nargiso Une nouvelle raquette? +1 D'ailleurs j'ai taper la balle avec Diego samedi mais c'est un peu HS ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) September 25, 2012 Bonne chance à toi Yann pour ton académie de tennis. Pour ceux qui aiment les raquettes Donnay et le cordage Genesis vous pouvez les retrouver sur mon site avec les nouveaux modèles. http://www.tennisraquette.fr/116-genesis http://www.tennisraquette.fr/218-donnay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) September 25, 2012 Merki Nouvelle raquette j'ai un contrat Dunlop et j'attends les nouvelles M 300 je continue a jouer avec mes blade et j'attends la sortie des news blade 98 en janvier, en attendant je suis obligé de jouer en dunlop ( y a pire...) Pour les cordages et le matos je récupère le shop du club ou on héberge l'académie mais plus de site web (trop de boulot) mais dans le shop ce sera exclusivement des produits dunlop et à la limite on fera des ventes en VPC de façon confidentiel Pour l'académie le site est pas totalement terminé mais vous pouvez y jeter un oeil vite fait : www.ita-tennis.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 25, 2012 Vous aurez de l'hexy fiber? Sinon, le site FB est déjà bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) September 25, 2012 oui je le test c franchement pas mal mais je préfère le silk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien54 Signaler ce message Posté(e) September 25, 2012 Oui ça me fait un peu penser à un sketch de Dubosc dans "Pour toi public" "Non je n'veux pas d'Evian je veux d'la Vittel ! C'est inadmissible je quitte cet établissement. Ne m'retenez pas !! Comment ? Vous en avez ? Trop tard !" Je laisse au connaisseurs l'intitulé du sketch... Franck Dubosc, mon idole Le con !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) September 25, 2012 Je te souhaite bonne chance et une bonne aventure dans ton académie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) September 25, 2012 Bon courage et tous mes vœux pour ton nouveau projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites