Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
LeCèpe

Devenir seconde série

Recommended Posts

= footix = philou29 = livetennis

Donc = troll !! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sean tu as gaché notre plaisir là !! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai cru quelques posts mais il a tout gâché à partir de la 5e page je crois. Dommage, il y avait du potentiel B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

noooooooooon ! ma nuit sera mauvaise en apprenant la vérité :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah bravo les copains !!!!

je vous le laisse une nuit, je reviens (et tôt pourtant) et il est tout cassé notre campitruc, tout foutu ... bande de brutes :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

= footix = philou29 = livetennis

Ces noms ne me disent rien ... Bon, tant pis pour moi, j'ai été trop naïve :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"troll" par-ci "troll" par-là, vous n'avez que ce mot là à la bouche. Je trouve ce comportement inadmissible, et ce manque de respect indigne de personnes soit disant "sportives". Sachez que je ne partage absolument cette approche du sport. Si on regarde tous les messages postés, combien répondent à ma question ? Seulement très peu. La majorité des membres sont dans cette discussion pour me discréditer. Ce sont eux les trolls. Sachez que ces mesquineries ne me touchent absolument pas. J'ai appris à me blinder depuis mon enfance. Peut-être que mon objectif vous parait irréaliste mais lorsque j'annoncerai mon résultat face au 30/2 (match amical de demain), je pense que certains ne feront plus les fiers. A bon entendeur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, on ferme, ça évitera les dérapages inutiles ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×