Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
LeCèpe

Devenir seconde série

Recommended Posts

Défaite à 30/4... oula... ca va être chaud pour toi de battre un 15/4 pour le moment... rien que le 30/2...

Mais est ce que t'as un plan, des objectifs à court terme ou bien quelque chose?????? :-oooo

Oui, j'ai commencé à étudier le système de comptage des points pour le classement. Je dois dire que c'est assez complexe. Mais si mes calculs sont justes, pour monter 15/3 cette saison, il me faut environ 500 points, soit 2 30/5 à 150 points chacun puis 2 40 à 100 points chacun. Autant dire que c'est dans la poche.

Par contre pour me maintenir 15/3, je n'ai pas encore compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un modo ou un admin peut-il chopper l'adresse IP du "blagueur" ?

Perso je mange les flambys à la paille : quel classement obtiendrais-je les années bisextiles ?

Edit : j'ai posté en même temps que lui et je change complètement d'avis : Lecèpe président de la FFT et sur ce forum, on est tous négatifs .... Champagnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai commencé à étudier le système de comptage des points pour le classement. Je dois dire que c'est assez complexe. Mais si mes calculs sont justes, pour monter 15/3 cette saison, il me faut environ 500 points, soit 2 30/5 à 150 points chacun puis 2 40 à 100 points chacun. Autant dire que c'est dans la poche.

Par contre pour me maintenir 15/3, je n'ai pas encore compris.

Mouahhhh, elle est énorme celle-là !! :lol:

Alors tu n'as pas dû comprendre le système : le calcul des points se fait dans la position du classement que tu recherches : par exemple une victoire à 30/4 en étant 15/4 = 15 pts....

Donc pour résumer : pour monter à 15/3 : il faut au moins 3 ou 4 victoires à ce classement... et encore. :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Oui, j'ai commencé à étudier le système de comptage des points pour le classement. Je dois dire que c'est assez complexe. Mais si mes calculs sont justes, pour monter 15/3 cette saison, il me faut environ 500 points, soit 2 30/5 à 150 points chacun puis 2 40 à 100 points chacun. Autant dire que c'est dans la poche.

Par contre pour me maintenir 15/3, je n'ai pas encore compris.

Ohh Là je dis Môôôôôôôôôôôôsssssssieeeeeuuuuuurrrr!

Même dans mes blagues les plus pourries, je n'y avais pas pensé!!! Bravo!

:gourou: :gourou: :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un modo ou un admin peut-il chopper l'adresse IP du "blagueur" ?

Perso je mange les flambys à la paille : quel classement obtiendrais-je les années bisextiles ?

Edit : j'ai posté en même temps que lui et je change complètement d'avis : Lecèpe président de la FFT et sur ce forum, on est tous négatifs .... Champagnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne

C'est sympa de se moquer des gens si lâchement derrière un clavier. On me prend pour l'idiot du village, j'ai bien saisi toutes les piques et les commentaires vaseux. J'arrive à cerner le second degré malgré tout ! Sur internet les discussions dérapent vite, et les moqueries fusent ! C'est vrai même entre sportifs. Chapeau bas l'ami !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa de se moquer des gens si lâchement derrière un clavier. On me prend pour l'idiot du village, j'ai bien saisi toutes les piques et les commentaires vaseux. J'arrive à cerner le second degré malgré tout ! Sur internet les discussions dérapent vite, et les moqueries fusent ! C'est vrai même entre sportifs. Chapeau bas l'ami !

Il n'y avait aucun 2nd degré dans mon message et si je me suis permius cela, c'est après avoir répondu une fois sérieusement et parce que je pense que tu es un troll.

Y'a pas de dérapage, tu me cites, mais je ne pense pas être celui qui s'est le plus "moqué" de toi en 4 pages !!!

Et pour finir, tu otes ton chapeau si tu veux mais je ne suis pas ton "ami"

Espérant avoir été plus clair et moins lache, à bon entenduer, je disparais de ton topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui est le vilain blagueur qui se cache derrière cet énergumène? Non mais faut être sérieux.

Sinon pour t'aider, si tu peux poster une vidéo, on pourra t'aiguiller ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Je suis d'accord avec pOx (ça n'arrête pas :D)! Une vidéo pour qu'on puisse te prendre un peu au sérieux.

Donc si tu as gagné deux 30/5 tu montes déjà 30. Si tu en as parlé à 2 potes, ça suffit pour homologuer ton résultat. Si tu en parles à 3 potes, tu as la victoire bonus qui correspond à 100 points. Disons que tu l'as fait, tu as 150x2+100 = 400pts. Ah ouais, tu es 15/4. Bravo, on n'avait mal compté :( Encore une victoire à 30/5 et tu es 15/3. Whaoou, je reste pantois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yan je vais commencer à croire que tu me fais des avances :P :P

Une petite vidéo du match amical à 30/2 serait top :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai commencé à étudier le système de comptage des points pour le classement. Je dois dire que c'est assez complexe. Mais si mes calculs sont justes, pour monter 15/3 cette saison, il me faut environ 500 points, soit 2 30/5 à 150 points chacun puis 2 40 à 100 points chacun. Autant dire que c'est dans la poche.

Par contre pour me maintenir 15/3, je n'ai pas encore compris.

Bon, alors y a deux messieurs en blanc qui vont venir...

Tu vas voir ils sont très gentils...

Ils vont te passer une chemise avec les manches dans le dos, mais tu t'inquiètes pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec pOx (ça n'arrête pas :D)! Une vidéo pour qu'on puisse te prendre un peu au sérieux.

Donc si tu as gagné deux 30/5 tu montes déjà 30. Si tu en as parlé à 2 potes, ça suffit pour homologuer ton résultat. Si tu en parles à 3 potes, tu as la victoire bonus qui correspond à 100 points. Disons que tu l'as fait, tu as 150x2+100 = 400pts. Ah ouais, tu es 15/4. Bravo, on n'avait mal compté :( Encore une victoire à 30/5 et tu es 15/3. Whaoou, je reste pantois.

Je ne comprends pas ta méthode de comptage. Et l'homologation c'est quoi ? Je n'en n'ai pas encore entendu parler ! Il faut déclarer ses victoires ? Je pensais qu'en match officiel (pas amical) c'était automatique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un match homologué est un match officiel joué dans le cadre d'une compétition officielle de la FFT (tournoi, championnat individuel, matchs par équipe).

Oui, j'ai commencé à étudier le système de comptage des points pour le classement. Je dois dire que c'est assez complexe. Mais si mes calculs sont justes, pour monter 15/3 cette saison, il me faut environ 500 points, soit 2 30/5 à 150 points chacun puis 2 40 à 100 points chacun. Autant dire que c'est dans la poche.Par contre pour me maintenir 15/3, je n'ai pas encore compris.

Avant d'affirmer ce genre de choses, ca serait bien d'être sûr de ce qu'on avance parce là, j'avoue que c'est énorme quand même :stuart::lol:

Pour connaître ton futur classement, tu peux t'inscrire déjà sur Tennis Classim pour commencer :P et ensuite, je t'invite à lire ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Je ne comprends pas ta méthode de comptage. Et l'homologation c'est quoi ? Je n'en n'ai pas encore entendu parler ! Il faut déclarer ses victoires ? Je pensais qu'en match officiel (pas amical) c'était automatique !

Juste par curiosité, tu n'as pas vraiment 29 ans? Je pense que tu n'es pas un troll mais que tu es un tout jeune entre 10 et 14 ans. Right?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Moi aussi!

Si c'est un troll, je dis bravo car c'est du haut niveau. Sinon ben euh, j'espère que c'est un petit jeune et euh ... sinon ben euh ... ça ne doit pas être facile tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi!

Si c'est un troll, je dis bravo car c'est du haut niveau. Sinon ben euh, j'espère que c'est un petit jeune et euh ... sinon ben euh ... ça ne doit pas être facile tous les jours.

C'est quasi sur que c'est un troll, il n'y a pas assez de fautes d'orthographe pour que ce soit un gamin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Et puis le vocabulaire également me met le doute. Mais sait-on jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quasi sur que c'est un troll, il n'y a pas assez de fautes d'orthographe pour que ce soit un gamin.

C'est mon avis, c'est trop bien fait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Allez leCèpe! Dis nous tout?! On ne peut pas rester sans savoir!

Edit: vous avez raison. Tout est trop bien pensé pour être un gamin. La signature, le pseudo, les réflexions...

Mais c'est sa manière de se vexer sur certains commentaires qui me chiffonnent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous les gamins ne sont pas illettrés...

ceci dit ca parait énorme quand même :-D , mais en m'imaginant débuter un sport que je connais pas du tout, que j'ai débuté seul ou avec un pote, bah je me dis, si j'y connais vraiment rien, que je serai capable d'écrire également des absurdités... on voit bien d'autres mecs soit disant classés écrire des âneries sur le tennis sur ce même forum...

moi je dis, seule une vidéo pourra nous éclairer sur ce sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous les gamins ne sont pas illettrés...

Entre illettré et la façon dont il s'exprime, il y a un peu plus que l'épaisseur du trait...

Moi j'y crois pas....

Et puis là c'est du haut niveau, le gars il s'entraîne, ou alors c'est un don....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan
on voit bien d'autres mecs soit disant classés écrire des âneries sur le tennis sur ce même forum...

Des noms? des citations? Allez, c'est relax aujourd'hui, on peut tout se dire :D

Entre illettré et la façon dont il s'exprime, il y a un peu plus que l'épaisseur du trait...

Moi j'y crois pas....

Et puis là c'est du haut niveau, le gars il s'entraîne, ou alors c'est un don....

+1 mais j'aimerais tellement avoir un fils aussi doué :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le topic de l'année , on le tient déjà :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×