kiteyonex Signaler ce message Posté(e) January 7, 2015 J'ai commandé en test la X FORCE (295 g) qui devrait arriver d'ici quelques jours, j'ai vraiment hâte de l'essayer ! QUICKLY, toi qui a joué avec pendant un certain temps, pourrais-tu me dire pourquoi tu es passé sur autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) February 4, 2015 De quand date les bx2 x force pro ? Un renouvellement de la gamme est prévu pour 2015 ou 2016 ? Par avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) February 4, 2015 De quand date les bx2 x force pro ? Un renouvellement de la gamme est prévu pour 2015 ou 2016 ? Par avance merci. plutôt 2016 ou 17 car le bX2 est récent 2014 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) February 4, 2015 plutôt 2016 ou 17 car le bX2 est récent 2014 je crois OK.Merci pour l'information. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) July 31, 2015 nouvelle Pacific x force pro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) July 31, 2015 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) July 31, 2015 Jolie Cest pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 31, 2015 Ils reviennent au moule originel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) July 31, 2015 Des branches plus fines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 31, 2015 Pas les branches, le coeur triangulaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) July 31, 2015 Pacific le retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) July 31, 2015 La cosmétique est très propre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) July 31, 2015 La cosmétique est très propre oui plus d'infos là http://tt.tennis-warehouse.com/index.php?threads/racquet-comparisons-pacific-pro-frames.525231/page-4 le mois dernier je me suis repris une VT pro 98 par nostalgie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 24, 2015 la review de la Pacific x force pro 1 (252) ça donne envie! http://tt.tennis-warehouse.com/index.php?threads/pacific-x-force-pro-no-1-252-review.541906/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedFan Signaler ce message Posté(e) August 25, 2015 Quelqun connait les specs? Y a t'il d'autres nouveaux cadres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 25, 2015 *PAN* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedFan Signaler ce message Posté(e) August 25, 2015 *PAN* ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 25, 2015 Je me suis tiré une balle. Marre de ces nouveautés qui déclenchent des envies irrépressibles, je m'en sortirais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) August 25, 2015 Mak tu as un mental de 4eme serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 25, 2015 Mak tu as un mental de 4eme serie Mais euuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 26, 2015 2016 année Pacific! http://www.pacific.cz/data/pacific-katalog-2016.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) August 26, 2015 2016 année Pacific! http://www.pacific.cz/data/pacific-katalog-2016.pdf page 7 dans le descriptif des technologies ...y a une coquille... je vous laisse chercher (ils auraient pu faire relire le catalogue par Classim avant de le publier...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) August 26, 2015 pas de cadre 645 et environ 300g. A mon avis grosse erreur car c'est le cadre moderne par excellence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paz Signaler ce message Posté(e) August 26, 2015 Pffiou elle est complète cette gamme ! Mais je ne saisi toujours pas la nuance entre les modéles "force" et "fast" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiteyonex Signaler ce message Posté(e) August 26, 2015 Moi c'est cette PRO No.1 qui me fait de l'œil. Le problème c'est que clairement elle va pas être facile à essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites