brio33 Posté(e) le 13 février 2018 Signaler Posté(e) le 13 février 2018 De même j'ai commandé chez lui. Bien reçu ma commande. 0 communication. Je ne recommande pas. Citer
pierrotdu77 Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2018 Effectivement sa communication sur le net mériterait un peu plus de serieux. Mais comme il n’est pas si loin que ça de chez moi (35min quand ça roule), je suis allé voir en boutique directement. Et bien le type est charmant, très accueillant et hyper commercial. Et d’excellents conseils. En ce moment il y a des promos formidables 20% 1 article 30% sur 2et 40% par article des 3 achetés. J’y allais pour un collègue qui voulait une vcore pro et j’ai maile le pro shop du 77 (celui qui est à pontault) avant pour savoir ce qu’il proposait comme offre si je venais chercher là raquette sur place. Réponse: 189€ et pose offert si achat y cordage sur place. Chez Tennis raquette, pour la raquette plus un tee shirt et des poignets le prix total (Grace aux soldes) était de 147€. Et il a posé du luxilon element dessus sans supplément et directement car peu de clients ce jour. Soit la raquette à 126€ à peu près. Excellent donc si vous pouvez vous déplacez chez lui et surtout en ce moment c’est vraiment bien Citer
Jean-Charles Roche d'Or Posté(e) le 8 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2018 sinon d'autres expériences avec ce site ? qui des frais de port si on ne peut pas se rendre dans la boutique ? merci Citer
Hibou Posté(e) le 10 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2018 Je pense qu'il faut vraiment laisser tomber...Désolé pour lui mais c'est n'imp aussi bien en ligne qu'en boutique. 1 Citer
tioneb Posté(e) le 10 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2018 j'y suis allé 3 fois ,, 3 fois fermés .... 1 Citer
pierrotdu77 Posté(e) le 10 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2018 Le 08/10/2018 à 01:12, Jean-Charles Roche d'Or a dit : sinon d'autres expériences avec ce site ? qui des frais de port si on ne peut pas se rendre dans la boutique ? merci Honnêtement, si en boutique le gars est objectivement pro, sympa et efficace, en ligne il galère trop. Donc si tu peux y passer c’esr Excellent. Sinon je conseillerai de d’éviter Citer
Hibou Posté(e) le 10 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2018 Quand je dis n'imp, c'est sur le respect des horaires d'ouverture...quand tu y rentres tout va bien...mais quand tu as fait le détour pour venir et que c'est fermé c'est relou... 1 Citer
fabisthere Posté(e) le 15 avril 2019 Signaler Posté(e) le 15 avril 2019 J'ai passé commande le 4/04. ma commande est toujours "en cours de traitement" et n'est toujours pas partie. Pas la moindre explication. Très déçu. Citer
+tambouil Posté(e) le 15 avril 2019 Signaler Posté(e) le 15 avril 2019 T’avais pas lu les commentaires avant ? 1 Citer
brio33 Posté(e) le 16 avril 2019 Signaler Posté(e) le 16 avril 2019 Il y a 13 heures, fabisthere a dit : J'ai passé commande le 4/04. ma commande est toujours "en cours de traitement" et n'est toujours pas partie. Pas la moindre explication. Très déçu. J'ai passé 1 commande dans ce magasin. A ABSOLUMENT EVITER. Citer
+tambouil Posté(e) le 16 avril 2019 Signaler Posté(e) le 16 avril 2019 il y a 32 minutes, fabisthere a dit : malheureusement non. Qu’avais tu commandé ? Citer
fabisthere Posté(e) le 16 avril 2019 Signaler Posté(e) le 16 avril 2019 Un moteur de machine à corder Citer
fabisthere Posté(e) le 14 juin 2019 Signaler Posté(e) le 14 juin 2019 Voilà. Le litige a duré longtemps, mais j'ai enfin pu récupérer mon argent. C'est vraiment un site à éviter. le type fais le sourd et ne répond plus à rien en cas de litige. Quand il a vu que je faisait le nécessaire auprès des organismes compétents pour récupérer mon argent, il a eu le culot, malgré ma communication d'annulation de ma commande, de m'envoyer le colis, près de 2 mois après. Colis que j'ai refusé et renvoyé à l'expéditeur vu que je m'étais procuré ce que je voulais ailleurs. près de 400€ dans sa poche pendant tout ce temps. J'ai reçu un mail de mon organisme de carte de crédit comme quoi je n'étais pas responsable et qu'ils créditaient mon compte du montant de l'achat. J'espère que ma mauvaise expérience servira d'avertissement à ceux qui voudraient s'aventurer sur ce site 1 1 Citer
Senga94 Posté(e) le 1 février 2020 Signaler Posté(e) le 1 février 2020 Personnellement, je suis passé en boutique.Le gars est très sympa et m'a prêté 3 Pro Kennex pour les essayer.Quand je les lui ai ramenées, je lui ai dit que je voulais tester la nouvelle Black Ace avant de me décider.Et bien il m'en a cordé une neuve.J'ai fini par acheter la black ace et il m'a fait un très bon prix.Je ne sais pas pour le site mais je recommande la boutique. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.