brio33 Signaler ce message Posté(e) February 13, 2018 De même j'ai commandé chez lui. Bien reçu ma commande. 0 communication. Je ne recommande pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotdu77 Signaler ce message Posté(e) July 10, 2018 Effectivement sa communication sur le net mériterait un peu plus de serieux. Mais comme il n’est pas si loin que ça de chez moi (35min quand ça roule), je suis allé voir en boutique directement. Et bien le type est charmant, très accueillant et hyper commercial. Et d’excellents conseils. En ce moment il y a des promos formidables 20% 1 article 30% sur 2et 40% par article des 3 achetés. J’y allais pour un collègue qui voulait une vcore pro et j’ai maile le pro shop du 77 (celui qui est à pontault) avant pour savoir ce qu’il proposait comme offre si je venais chercher là raquette sur place. Réponse: 189€ et pose offert si achat y cordage sur place. Chez Tennis raquette, pour la raquette plus un tee shirt et des poignets le prix total (Grace aux soldes) était de 147€. Et il a posé du luxilon element dessus sans supplément et directement car peu de clients ce jour. Soit la raquette à 126€ à peu près. Excellent donc si vous pouvez vous déplacez chez lui et surtout en ce moment c’est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Charles Roche d'Or Signaler ce message Posté(e) October 8, 2018 sinon d'autres expériences avec ce site ? qui des frais de port si on ne peut pas se rendre dans la boutique ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) October 10, 2018 Je pense qu'il faut vraiment laisser tomber...Désolé pour lui mais c'est n'imp aussi bien en ligne qu'en boutique. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) October 10, 2018 j'y suis allé 3 fois ,, 3 fois fermés .... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotdu77 Signaler ce message Posté(e) October 10, 2018 Le 08/10/2018 à 01:12, Jean-Charles Roche d'Or a dit : sinon d'autres expériences avec ce site ? qui des frais de port si on ne peut pas se rendre dans la boutique ? merci Honnêtement, si en boutique le gars est objectivement pro, sympa et efficace, en ligne il galère trop. Donc si tu peux y passer c’esr Excellent. Sinon je conseillerai de d’éviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) October 10, 2018 Quand je dis n'imp, c'est sur le respect des horaires d'ouverture...quand tu y rentres tout va bien...mais quand tu as fait le détour pour venir et que c'est fermé c'est relou... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabisthere Signaler ce message Posté(e) April 15, 2019 J'ai passé commande le 4/04. ma commande est toujours "en cours de traitement" et n'est toujours pas partie. Pas la moindre explication. Très déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 15, 2019 T’avais pas lu les commentaires avant ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabisthere Signaler ce message Posté(e) April 16, 2019 malheureusement non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2019 Il y a 13 heures, fabisthere a dit : J'ai passé commande le 4/04. ma commande est toujours "en cours de traitement" et n'est toujours pas partie. Pas la moindre explication. Très déçu. J'ai passé 1 commande dans ce magasin. A ABSOLUMENT EVITER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 16, 2019 il y a 32 minutes, fabisthere a dit : malheureusement non. Qu’avais tu commandé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabisthere Signaler ce message Posté(e) April 16, 2019 Un moteur de machine à corder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabisthere Signaler ce message Posté(e) June 14, 2019 Voilà. Le litige a duré longtemps, mais j'ai enfin pu récupérer mon argent. C'est vraiment un site à éviter. le type fais le sourd et ne répond plus à rien en cas de litige. Quand il a vu que je faisait le nécessaire auprès des organismes compétents pour récupérer mon argent, il a eu le culot, malgré ma communication d'annulation de ma commande, de m'envoyer le colis, près de 2 mois après. Colis que j'ai refusé et renvoyé à l'expéditeur vu que je m'étais procuré ce que je voulais ailleurs. près de 400€ dans sa poche pendant tout ce temps. J'ai reçu un mail de mon organisme de carte de crédit comme quoi je n'étais pas responsable et qu'ils créditaient mon compte du montant de l'achat. J'espère que ma mauvaise expérience servira d'avertissement à ceux qui voudraient s'aventurer sur ce site 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senga94 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2020 Personnellement, je suis passé en boutique.Le gars est très sympa et m'a prêté 3 Pro Kennex pour les essayer.Quand je les lui ai ramenées, je lui ai dit que je voulais tester la nouvelle Black Ace avant de me décider.Et bien il m'en a cordé une neuve.J'ai fini par acheter la black ace et il m'a fait un très bon prix.Je ne sais pas pour le site mais je recommande la boutique. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites