marie Signaler ce message Posté(e) February 23, 2011 Tu n'es pas trop fatigué ? Bon parcours dis donc, Stuff n'a pas eu de chance de tomber contre toi tu as été mieux classé c'est ca ? Bon match pour ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigousse Signaler ce message Posté(e) February 23, 2011 Non ça a force d'enchaîner comme ça je commence à avoir l'habitude. J'ai jamais été mieux que 15/1 mais après toutes mes années de Ligue et les heures indiv prises j'ai largement de quoi faire mieux. Il faut juste que la tête et les cannes suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigousse Signaler ce message Posté(e) February 23, 2011 Je joue un Michel du TCS à 4/6 qui vient de faire finale à Plobs' ! Je vais y aller avec ZERO pression et un max d'envie puis comme je suis bien physiquement on va voir ce que ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) February 23, 2011 ppod : 30/5 : 23/02 : D : 6/0 6/4 : 30/5 (ex 30/4) 2ème tour Omnium St Hilaire du Rosier (38) Compte-rendu ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) February 23, 2011 (modifié) Bravo Gigousse, très beau parcours. M.... pour le 4/6. Kef : 15/2 : 23/02 : D : 6/4 6/4 : 15/1 2ème tour Versailles Forest Hill. Bof, un match correct des deux cotés. Le vainqueur a fait moins de fautes que l'autre. J'ai bien servi, mais volleyé comme une quiche. Je mène 3-0 au second. Il revient à 4-4, et là je sors trois bonnes attauqes , et je sur deux msmash et une volée sur Lob ratéé, je fais.... 3 baches ! C'est le moment que j'ai choisi pour jouer à " Jouons au tennis avec Gilbert Montagné". A moins que mon adversaire s'appellât David Copperfield : sur les 3 coups... plus de balle ! Voili voilou, le bon moment pour donner mon jeu de services. Derrière, il sert le plomb. Merci d'être venu. Et pas de pot en partant, alors qu'il avait pas l'air antipathique. :angry: Allez encore un match et ma tentative de m'amuser en tournoi aura fait son temps !!! Kef : 15/2 : 24/02 : ? : ? ? : 15/ ? Neauphle (+35) 1er tour 21 h :angry: Modifié February 24, 2011 par kef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) February 23, 2011 Là, c'est moi qui attendait à une table en faisant mes étirements. Lui passe 5 mn à attendre à la table du JA, pour négocier son horaire. Et puis il dit au revoir à tout le monde. C'est ptet parcque j'ai crié " P... j'ai pas de cul !" quand il a sauvé une balle de break par un passing-boisé-qui-devient-un-lob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lio59 Signaler ce message Posté(e) February 23, 2011 Lio59: 15 : 22/02 : V : 6/0 2/6 6/4 : 4/6 2ème tour Domont. Bon ben mon match à 4/6 d'hier s'est bien passé. Un gars très sympa qui cherche à retrouver des sensations. Il a subi un traitement l'année dernière pour arthrose du genou et a du mal à retrouver le rythme. Je fais un 1er set de dingue. Je dois perdre 5 ou 6 points en tout. Je frappe tout. Tout rentre et lui n'arrive à rien. Au 2e, il joue juste et parvient à me gêner avec ses schémas de jeu. Tactiquement il me met la misère et je n'ai plus assez de ressources pour inverser la tendance. Je me retrouve ensuite mené 3/1 puis 4/2 dans le 3e. Après m'être gavé de sucre pour reprendre du poil de la bête, j'ai mon "coup de fouet" au moment où lui commence à décliner. Je m'arrache pour revenir à 4/4 avec des jeux très accrochés. Mon jeu de service à 4/4 passe difficilement et il s'écroule complètement physiquement sur le dernier jeu. Match très dur physiquement. Difficulté accentuée par le fait qu'on a commencé avec 1h30 de retard, après une longue journée de boulot... Il n'en a pas collé une dans le terrain au 1er car il était pris de vertige et avait la tête qui tournait. Il s'est lui aussi dopé au sucre pour réagir. Moi, j'ai eu mon gros coup de moins bien dans le 2e. Mais c'est passé quand même Lio59: 15 : 23/02 : V : 6/1 1/6 6/0 : 4/6 2ème tour Domont. Match bizarre, je suis cuit après mon match d'hier et mon p'tit bonhomme de 9 mois, malade a fait la java cette nuit de 2h à 4h du mat'. J'ai une contracture à l'avant bras et une douleur à l'aisne (vraisemblablement choppé lors du match contre Yusuke). Mon adversaire envoie du très lourd à l'échauffement puis plus rien. Mais alors rien de chez rien. De la poussette en CD et du chop de revers tout mou. A 2/0 pour moi dans le 1er, il hurle que son revers est déréglé. Bah forcément, j'ai joué à le dérégler encore plus, avec les moyens du bord . Pis pareil de nouveau cuit au 2e et je me reprends au 3e alors que lui décline. Je rejoue demain à 2/6, mais ça sent la fin, avec une bonne grosse rouste en prime : Je suis obligé de tenir mon bras en écharpe car ma contracture me fait vraiment mal, j'ai l'épaule en feu, les jambes lourdes et mon p'tit bonhomme n'est pas guéri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigousse Signaler ce message Posté(e) February 23, 2011 Bravo Lio pour tes 2 perfs à 4 Pour ma part j'ai aussi gagné à 4/6 ce soir mais en deux sets V 7/6(5) 7/6(2) ! Gros gros gros match de ma part contre un mec sûrement à 3 en fin de saison. Début de match je m'enflamme et il me breake d'entrée 3/0 puis je tiens mon service jusqu'à 5/3 et sur ce neuvième jeu j'arrive à le breaker en ayant sauver deux balles de set dans le jeu ! Derriere je recolle à 5/5 puis on va au TB ou je suis plus incisif que lui et avec un peu de réussite je l'emporte. Au deuxième l'intensité baisse d'un ton jusqu'à 3/3 ! S'en suivent alors 2 jeux de service pour moi ou je sauve en tout 4 balles de break et j'arrive péniblement à 5/5! Mais je perds en lucidité et je veut tout cogner bref il finit par me breaker mais je n'abdique pas en en sauvant encore une balle de set j'arrive au TB ! Et la complètement revigoré je déroule 7/2 ! Bon physiquement ça va, les jambes sont un peu dures mais c'est normal! Demain soir je joue un des mes meilleurs ami d'enfance niveau tennis qu'est 2/6 mais absolument pas en confiance ! On verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) February 24, 2011 Les 4/6 ont pris cher hier contre les classimiens dis donc bravo Lio et Gigousse Bon Nat, quand on est ce qu'on perfe à 4/6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) February 24, 2011 Je me contenterai même d'une perf à 15/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lio59 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2011 Bravo Lio pour tes 2 perfs à 4 Pour ma part j'ai aussi gagné à 4/6 ce soir mais en deux sets V 7/6(5) 7/6(2) ! Gros gros gros match de ma part contre un mec sûrement à 3 en fin de saison. Début de match je m'enflamme et il me breake d'entrée 3/0 puis je tiens mon service jusqu'à 5/3 et sur ce neuvième jeu j'arrive à le breaker en ayant sauver deux balles de set dans le jeu ! Derriere je recolle à 5/5 puis on va au TB ou je suis plus incisif que lui et avec un peu de réussite je l'emporte. Au deuxième l'intensité baisse d'un ton jusqu'à 3/3 ! S'en suivent alors 2 jeux de service pour moi ou je sauve en tout 4 balles de break et j'arrive péniblement à 5/5! Mais je perds en lucidité et je veut tout cogner bref il finit par me breaker mais je n'abdique pas en en sauvant encore une balle de set j'arrive au TB ! Et la complètement revigoré je déroule 7/2 ! Bon physiquement ça va, les jambes sont un peu dures mais c'est normal! Demain soir je joue un des mes meilleurs ami d'enfance niveau tennis qu'est 2/6 mais absolument pas en confiance ! On verra bien Clap Clap Clap (avec ce qui me reste de bras !) Bien joué de chez bien joué. Ça sent l'intermédiaire à 15, ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) February 24, 2011 Les 2ndes séries ont pas aimé les deux derniers jours. Bravo les gars. Bon bah je dois taper un 4/6 avant la fin de saison alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) February 24, 2011 Bon, va falloir que je m'active. Tambouil il me faut des cadres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) February 24, 2011 Bien résumé Yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragao Signaler ce message Posté(e) February 24, 2011 Kef : 15/2 : 23/02 : D : 6/4 6/4 : 15/1 2ème tour Versailles Forest Hill. Bof, un match correct des deux cotés. Le vainqueur a fait moins de fautes que l'autre. J'ai bien servi, mais volleyé comme une quiche. Je mène 3-0 au second. Il revient à 4-4, et là je sors trois bonnes attauqes , et je sur deux msmash et une volée sur Lob ratéé, je fais.... 3 baches ! C'est le moment que j'ai choisi pour jouer à " Jouons au tennis avec Gilbert Montagné". A moins que mon adversaire s'appellât David Copperfield : sur les 3 coups... plus de balle ! Voili voilou, le bon moment pour donner mon jeu de services. Derrière, il sert le plomb. Merci d'être venu. Et pas de pot en partant, alors qu'il avait pas l'air antipathique. :angry: Allez encore un match et ma tentative de m'amuser en tournoi aura fait son temps !!! Kef : 15/2 : 24/02 : ? : ? ? : 15/ ? Neauphle (+35) 1er tour 21 h :angry: Dommage c'était pas loin du tout Par contre je vois que niveau ambiance ça le fait un peu partout. Samedi dernier j'ai cru que mon adversaire allait faire le même coup mais je l'ai attrapé au vol devant tout le monde ça fout bien la honte. Ma seule satisfaction du match en gros Go pour ce soir Tout à fait etre dans un rythme compét c'est très important C'est clair. Vivement mai juin à ce propos parce que là un match officiel tout les deux mois ça ne me permet pas de trouver des repères D'ailleurs je vais peut être rejouer en avril pour le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgabil Signaler ce message Posté(e) February 24, 2011 Mgabil : 15/5 : V : 6/4 6/0 : 30/2 : 1er tour senior 1er set avec un score logique, je suis plus décisif mais impossible de me rester dans le match car on peut dire que mon adversaire prend son temps pour servir (facile 30 sec) et en retour c'est pareil donc c'était dur mentalement de pas craquer... J'aurais pu lui mettre 6/2 mais bon un peu craqué sur certains jeux. 2e set, il est a 3 mètres de la balle et enchaine les fautes donc pas trop compliqué de gagner le set. Un match avec une ambiance vraiment pourrie je hais ce type de joueurs qui essaie de t'avoir mentalement.. :angry: Mgabil : 15/5 : D : 6/3 6/2 : 15/4 : 2e tour senior Vu les circonstances je ne suis pas rentré logiquement dans mon match, ça jouait sur dur et mon adversaire et moi on était plutôt du genre à faire des rallyes sur TB donc c'était assez bizarre comme match vu qu'on avait pas l'habitude de prendre l'initiative . Pas mal de fautes des deux côtés (surtout du mien) sans trop abusés, y'avait des beaux points quand même ! Au 2nd set, sur le 1er jeu, je mène 40/30 mais je le perd puis sur le 2e jeu je mène 0/40 et je le perd aussi... Puis je remonte à 2/2 mais là impossible de me dire que je devrais mener 4/0 donc dégringolade mentale j'enchaine les fautes par la suite puis 6/2 ... Des petits regrets sur ce match qui aurait pu être plus accroché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) February 24, 2011 bravo pour vos perfs à 4/6, chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) February 24, 2011 Les 2ndes séries ont pas aimé les deux derniers jours. Bravo les gars. Bon bah je dois taper un 4/6 avant la fin de saison alors Essaye déjà de tenir ton objectif de la saison ! Bravo à Lio59 et Gigousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) February 24, 2011 Bravo Lio pour tes 2 perfs à 4 Pour ma part j'ai aussi gagné à 4/6 ce soir mais en deux sets V 7/6(5) 7/6(2) ! Gros gros gros match de ma part contre un mec sûrement à 3 en fin de saison. Début de match je m'enflamme et il me breake d'entrée 3/0 puis je tiens mon service jusqu'à 5/3 et sur ce neuvième jeu j'arrive à le breaker en ayant sauver deux balles de set dans le jeu ! Derriere je recolle à 5/5 puis on va au TB ou je suis plus incisif que lui et avec un peu de réussite je l'emporte. Au deuxième l'intensité baisse d'un ton jusqu'à 3/3 ! S'en suivent alors 2 jeux de service pour moi ou je sauve en tout 4 balles de break et j'arrive péniblement à 5/5! Mais je perds en lucidité et je veut tout cogner bref il finit par me breaker mais je n'abdique pas en en sauvant encore une balle de set j'arrive au TB ! Et la complètement revigoré je déroule 7/2 ! Bon physiquement ça va, les jambes sont un peu dures mais c'est normal! Demain soir je joue un des mes meilleurs ami d'enfance niveau tennis qu'est 2/6 mais absolument pas en confiance ! On verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasko Signaler ce message Posté(e) February 24, 2011 pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) February 24, 2011 v'la les 15/3 à ne suuuuurtout pas rencontrer en tournoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) February 24, 2011 bravo pour vos perf' à 4/6 ! vous évoluez dans un autre monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) February 25, 2011 Alors gigousse , ca a donné quoi ton match à 2/6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) February 25, 2011 Kef ! (15/2) : V : NC : 3-1 Ab 1er Tour Neauphle (+35) Pas grand chose à dire. On jouait bien, mon adversaire est un ancien 5/6, qui se démonte l'épaule pendant l'échauffement. Je le breake, mais en jouant bien (enfin ! Après une semaine de compét', l'était temps ) Ce soir 2e tour à 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) February 25, 2011 D 3/6 - 3/6 (30/1) CR ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites