titouess Signaler ce message Posté(e) March 3, 2014 je le teste,et t'en dirais plus après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) March 3, 2014 ouais! on fait une manif pour la reprise du recoil! ... je l'avais hybrider avec le big ace ....une tuerie! ...mais voila...ce n'est pas inépuisable. C'est une très très bonne corde...et malheureusement il n'y a pas d'équivelance actuellement. ( pour rappel les cordes se remettent en place d'elles même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 3, 2014 Le positionnement prix l'a crucifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) March 3, 2014 il est si cher que ca a produire...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coachdav Signaler ce message Posté(e) March 4, 2014 c clair avec un prix de 38 euros au lancement! Mais là pour 9 euros ! le gars va tout vendre son stock!J'ai déjà fait le mien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 4, 2014 9€ c même pas le coût de fabrication, vive les fins de série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) March 4, 2014 c'est une femme http://www.itftennis.com/seniors/players/player/profile.aspx?playerid=100216899 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) March 4, 2014 c clair avec un prix de 38 euros au lancement! Mais là pour 9 euros ! le gars va tout vendre son stock!J'ai déjà fait le mien! ça fait longtemps que c'est à ce prix là ,il (elle ?) devait avoir un stock énorme ,en même tps peu de fans de ce cordage car peu l'ont testé durant sa durée de production Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) March 5, 2014 ben ouais 38 boules...c'est énorme pour du composite à durée de vie limitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hertox Signaler ce message Posté(e) March 12, 2014 Coach et Titouess : vous n'avez pas eu de problème pour valider le paiement sur eBay (tenwa-tennis-de). Moi cela m'indique d'abord que l'adresse de livraison est invalide puis que je dois contacter le vendeur pour définir des frais de livraison ... Alors qu'à la page produit la livraison est gratuite. Bug temporaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coachdav Signaler ce message Posté(e) March 13, 2014 Si mais tu fais l'achat et reçois la "facture" pour régler en paypal correctement! C'est parce que le calcul des frais de port ne se fait pas de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hertox Signaler ce message Posté(e) March 13, 2014 Ok merci beaucoup. Y'a qu'à attendre la facture alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newyork1997 Signaler ce message Posté(e) March 13, 2014 ca y est recu ce matin mes 3 garnitures... je vais corder ca demain yesssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diplo Signaler ce message Posté(e) March 13, 2014 ça se monte à combien les frais de ports? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinouillette Signaler ce message Posté(e) March 13, 2014 J'avais acheté il y a quelques mois déjà 4 garnitures à quelqu'n du forum pour tester ce cordage unique en son genre. Je l'ai peu testé à ce stade (2x1h30), et mes premières impressions demandent nécessairement confirmation. Mais au regard des commentaires parfois dithyrambiques lus ici, je suis...un peu déçue. D'abord parce que lors des 15 premières minutes d'utilisation, le cordage bougeait très franchement, au point de devoir remettre mes cordes plusieurs fois ! Bizarrement, cela semble s'être stabilisé par la suite. Ensuite parce qu'il est peu puissant et qu'il faut quand même un peu s'employer pour faire avancer la balle (bon, il faut dire aussi que je venais d'un Vs Team). La prise d'effet et le confort sont pas mal du tout sans être des points "significatifs". Le vrai point positif vient du contrôle et de la stabilité. Sur des frappes puissantes et/ou prise de balle très tôt, ça repart vraiment très bien. Bref, pour moi il se comporte plutôt bien en général, mais sans gros point fort. Sans être une String addict qui aurait des tonnes de points de comparaison possibles,(no comment pour ceux qui pourraient avoir l'esprit mal tourné ), dans chacun des compartiments que j'examine habituellement, je trouve mieux : Vs Team pour confort/puissance, Prince LT pour effets/confort, L-Tec 4St pour effets/contrôle. Du coup, cela m'intéresse vraiment d'avoir d'autres ressentis... [Pour être tout à fait précise, j'ai testé sur Völkl PBV1, tension 23/22, jeu intérieur et sur terre.] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 13, 2014 :whistling: Après, tu compares un cordage dont la conception fait penser à un SG bien amélioré à un boyau, un mono et un multi. Le recoil est forcement moins bon sur chacun de leurs points forts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) March 13, 2014 6.90 euros fd port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) March 13, 2014 Vous pensez que c'est bien pour moi avec mon coude malade le temps que je revienne sur les monos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diplo Signaler ce message Posté(e) March 13, 2014 6.90 euros fd port Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 13, 2014 Vous pensez que c'est bien pour moi avec mon coude malade le temps que je revienne sur les monos? ouaip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coachdav Signaler ce message Posté(e) March 13, 2014 Ok merci beaucoup. Y'a qu'à attendre la facture alors ! Tu reçois un rappel d'Ebay qui t'invite à payer ta commande et là, le total est bon normalement! Kramer, je ne suis pas médecin, ni ostéo mais pour ton coude je te le recommande!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diplo Signaler ce message Posté(e) March 13, 2014 Et au niveau durée de vie, ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coachdav Signaler ce message Posté(e) March 13, 2014 Pour l'instant, 10 heures et toujours rien à déclarer! Sensation Ok, Tension Ok, usure, un peu dans la zone de centrage aux croissements montants-travers mais rien d'alarmant! Attention suis un très petit casseur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hertox Signaler ce message Posté(e) March 13, 2014 Moi je cassais vers 15/17h soit un peu mieux que d'habitude en multi (13/15h). Pas senti de baisse de tension. Pour moi c'est le meilleur multi ou sgut ou plutôt le meilleur compromis. Consommation : 4 cordages sur BB DC Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hertox Signaler ce message Posté(e) March 13, 2014 Tu reçois un rappel d'Ebay qui t'invite à payer ta commande et là, le total est bon normalement! Kramer, je ne suis pas médecin, ni ostéo mais pour ton coude je te le recommande!!!! Ayè, c'est payé. Merci pour le bon plan. Ça valait pas 36 mais à 9 c'est donné vu les qualités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites