Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Mr.Bricolage

Prince Recoil 1.30

Recommended Posts

je le teste,et t'en dirais plus après :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais! on fait une manif pour la reprise du recoil! ...

je l'avais hybrider avec le big ace ....une tuerie! ...mais voila...ce n'est pas inépuisable.

C'est une très très bonne corde...et malheureusement il n'y a pas d'équivelance actuellement. ( pour rappel les cordes se remettent en place d'elles même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le positionnement prix l'a crucifié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair avec un prix de 38 euros au lancement! Mais là pour 9 euros ! le gars va tout vendre son stock!J'ai déjà fait le mien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9€ c même pas le coût de fabrication, vive les fins de série ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair avec un prix de 38 euros au lancement! Mais là pour 9 euros ! le gars va tout vendre son stock!J'ai déjà fait le mien!

ça fait longtemps que c'est à ce prix là ,il (elle ?) devait avoir un stock énorme ,en même tps peu de fans de ce cordage car peu l'ont testé durant sa durée de production

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coach et Titouess : vous n'avez pas eu de problème pour valider le paiement sur eBay (tenwa-tennis-de). Moi cela m'indique d'abord que l'adresse de livraison est invalide puis que je dois contacter le vendeur pour définir des frais de livraison ... Alors qu'à la page produit la livraison est gratuite. Bug temporaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si mais tu fais l'achat et reçois la "facture" pour régler en paypal correctement! C'est parce que le calcul des frais de port ne se fait pas de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup. Y'a qu'à attendre la facture alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est recu ce matin mes 3 garnitures...

je vais corder ca demain yesssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se monte à combien les frais de ports?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais acheté il y a quelques mois déjà 4 garnitures à quelqu'n du forum pour tester ce cordage unique en son genre.

Je l'ai peu testé à ce stade (2x1h30), et mes premières impressions demandent nécessairement confirmation. Mais au regard des commentaires parfois dithyrambiques lus ici, je suis...un peu déçue.

D'abord parce que lors des 15 premières minutes d'utilisation, le cordage bougeait très franchement, au point de devoir remettre mes cordes plusieurs fois ! Bizarrement, cela semble s'être stabilisé par la suite.

Ensuite parce qu'il est peu puissant et qu'il faut quand même un peu s'employer pour faire avancer la balle (bon, il faut dire aussi que je venais d'un Vs Team). La prise d'effet et le confort sont pas mal du tout sans être des points "significatifs". Le vrai point positif vient du contrôle et de la stabilité. Sur des frappes puissantes et/ou prise de balle très tôt, ça repart vraiment très bien.

Bref, pour moi il se comporte plutôt bien en général, mais sans gros point fort. Sans être une String addict qui aurait des tonnes de points de comparaison possibles,(no comment pour ceux qui pourraient avoir l'esprit mal tourné :D ), dans chacun des compartiments que j'examine habituellement, je trouve mieux : Vs Team pour confort/puissance, Prince LT pour effets/confort, L-Tec 4St pour effets/contrôle.

Du coup, cela m'intéresse vraiment d'avoir d'autres ressentis... (y)

[Pour être tout à fait précise, j'ai testé sur Völkl PBV1, tension 23/22, jeu intérieur et sur terre.]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

string1.jpg

:whistling: :whistling: :whistling:

Après, tu compares un cordage dont la conception fait penser à un SG bien amélioré à un boyau, un mono et un multi.

Le recoil est forcement moins bon sur chacun de leurs points forts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6.90 euros fd port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que c'est bien pour moi avec mon coude malade le temps que je revienne sur les monos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6.90 euros fd port

Merci pour l'info :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que c'est bien pour moi avec mon coude malade le temps que je revienne sur les monos?

ouaip!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup. Y'a qu'à attendre la facture alors !

Tu reçois un rappel d'Ebay qui t'invite à payer ta commande et là, le total est bon normalement!

Kramer, je ne suis pas médecin, ni ostéo mais pour ton coude je te le recommande!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et au niveau durée de vie, ça donne quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, 10 heures et toujours rien à déclarer! Sensation Ok, Tension Ok, usure, un peu dans la zone de centrage aux croissements montants-travers mais rien d'alarmant! Attention suis un très petit casseur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je cassais vers 15/17h soit un peu mieux que d'habitude en multi (13/15h). Pas senti de baisse de tension. Pour moi c'est le meilleur multi ou sgut ou plutôt le meilleur compromis. Consommation : 4 cordages sur BB DC Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu reçois un rappel d'Ebay qui t'invite à payer ta commande et là, le total est bon normalement!

Kramer, je ne suis pas médecin, ni ostéo mais pour ton coude je te le recommande!!!!

Ayè, c'est payé. Merci pour le bon plan. Ça valait pas 36 mais à 9 c'est donné vu les qualités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×