kiteyonex Signaler ce message Posté(e) May 7, 2014 J'ai 2/3 Recoil d'avance, j'hésite à me faire un stock un peu plus conséquent avant qu'il ne soit définitivement introuvable. Sachant que je casse pas très souvent en moyenne 1 fois tous les 2 mois, je voulais juste savoir si un cordage correctement stocké garde ses qualités dynamiques longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 7, 2014 1an max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coachdav Signaler ce message Posté(e) May 7, 2014 A ne pas oublier le code promo "tennis10" pour les 10% de remise. http://www.tennis-classim.net/forums/topic/12086-tennis-warehouse/page-22 Si on se croise un jour ça fera une biere ! Merci et pas de prob pour la bière! Je vis dans son pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coachdav Signaler ce message Posté(e) June 20, 2014 Le HDX Tour de Technifibre serait-il notre sauveur? http://www.sportsystem.fr/cordage-multifilaments/5043-cordage-tennis-tecnifibre-multifilaments-hdx-tour.html 20 euros tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coachdav Signaler ce message Posté(e) June 20, 2014 J'ai cassé pour la première fois de ma vie un cordage et c'était le Recoil! Il ne s'effiloche pas et casse d'un coup comme du cristal! Dès que la petite gaine blanche commence à s'émiéter, il n'en a plus pour très longtemps! Bonne durée de vie sinon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) June 20, 2014 moui c'est possible, faut tester mais c'est une piste intéressante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cfil Signaler ce message Posté(e) June 26, 2014 J'ai cordé ma prince tour team avec du recoil à 25/24 pour essayer. Je joue habituellement avec du tgv soit avec du tonic+ à 24/23. Je joue en tournoi depuis mardi...2 matchs et une douleur au coude (côté externe). Je trouve l'ensemble tour team+recoil très ferme et je finis les matchs avec une grosse fatigue au bras. J'avais mis le recoil sur une rebel 98 à 24/23 et je trouvais l'ensemble moins ferme. Pensez-vous que je dois baisser la tension et si oui, combien? Faut-il que je corde en tgv ou tonic +? (je rejoue lundi). Il me reste 6 garnitures de prince recoil donc c'est bête de ne pas les utiliser. Merci pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 26, 2014 23/22. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cfil Signaler ce message Posté(e) June 26, 2014 Merci tambouil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 26, 2014 Cette corde est élastique mais très peu dynamique, faut la tendre cool. cependant, ce n'est peut-être pas une corde qui t'est adaptée. si les douleurs persistent, repos et retour au boyau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cfil Signaler ce message Posté(e) June 26, 2014 Je vais suivre ton conseil. J'ai emmené corder la raquette avec les tensions que tu m'as donné. Si j'ai de nouveau mal, retour au boyau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cfil Signaler ce message Posté(e) July 1, 2014 Petit retour sur le recoil...j'ai cordé ma tour team à23/22. match en tournoi hier et j'ai gagné. Je trouve le cordage toujours trop ferme et un grand manque de pep´s. De plus, j'ai mal au coude aujourd'hui et je dois jouer ce soir le tour suivant. C'est pas gagné. J'ai délaissé ma rebel 98 en pensant que c'était la raquette la cause du mal mais je me demande si c'est pas le recoil. Après le tournoi, je vais repasser au boyau. Tonic + comme avant ou je teste le vs en 1.35? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 1, 2014 tonic + 1.35 ou klip legend 1.35. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2014 Apres il y a d autres multi plus confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cfil Signaler ce message Posté(e) July 1, 2014 Je vais rester sur les cordages que je connais c'est à dire TGV et tonic+ (jamais eu mal au bras). Le 1.35 c'est le ball feel? ( c'est celui que je prends habituellement) Le longevity dure bien plus longtemps ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2014 TGV tres confort no nocy 1.35 c'est la taille de la jauge. Regarde sur le packaging Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 1, 2014 Tonic+ feel = 1.30 tonic+ longevity 1.35. sur ta raquette, le boyau redonne du tonus, ça lui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchmax0 Signaler ce message Posté(e) February 7, 2015 J'ai récupéré du prince recoil. Quelle tension me conseillez-vous sur une pure drive Gt et pure drive FSI ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 7, 2015 25/24. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchmax0 Signaler ce message Posté(e) February 7, 2015 Je vais essayer ça. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coachdav Signaler ce message Posté(e) February 7, 2015 J'ai récupéré du prince recoil. Quelle tension me conseillez-vous sur une pure drive Gt et pure drive FSI ? Merci d'avance. Où as tu récupéré du Recoil, cela m'intéresse. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchmax0 Signaler ce message Posté(e) February 7, 2015 Sur ebay, un vendeur vendait deux garnitures. Je les ai prise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) February 7, 2015 Ça fait des mois que je surveillais cette annonce. ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchmax0 Signaler ce message Posté(e) February 7, 2015 Pourquoi avoir attendu autant ? Je trouvais le tarif correct par rapport à d'autres multi de qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) February 8, 2015 moi j'en ai acheté deux sur bye bye à 17 euros en allemagne en 2014,@mitch,tend moins fort le recoil 22,23 je pense il ne réagit pas vraiment comme un multi,perso j'ai pas super accroché,et il me faisait mal au bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites