Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Mr.Bricolage

Prince Recoil 1.30

Recommended Posts

Bonjour, j'avais suivi ce fil et lâchement acheté 4 garnitures sans rien dire.

Et bien c'est mon cordage ultime qui va bien. Et il ne m'en reste plus qu'une d'avance. Quelqu'un a-t-il une idée sur la corde qui s'en rapprocherait le plus? Je n'ai plus mal au bras avec le recoil associé à mes BB DC pro et malgrés tout, j'ai les bonnes sensations de controle que j'avais avec les mono indéterminés du club.

tu es reprends sur tennis point à 5euros la garniture ?

Elle te plait tjs autant la becker pro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Je les ai pris sur tennis-point. La BB me plaît vraiment. C'est très puissant ( plus que la pure drive) mais assez contrôle par rapport aux raquettes que j'utilisais. Et très maniable, je me suis amélioré à la volée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que je ne les ai pas testés tout de suite ! J'ai encore raté ma vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meuh non tu n'as pas raté ta vie enfin c'est quoi ces propos. par contre vous avez raté un cordage sympa, et à force d'attendre pour diverses raisons que je comprends bien, il a fini par être retiré du marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mr brico, tu as raison ce cordage que j'ai acheté en grosse quantité était tout simplement extraordinaire en sensation....

même quand le coupant bien pour l'hybrider, tu peux encore re corder une raquette dans les montants avec le reliquat restant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens à ma question de Noël : qu'est-ce qui se rapprocherait le plus de ce cordage en sensation ? XR3, premier Lt, exo3 confort ? Si qqun à une idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même question: quelle corde pour remplacer le RECOIL ??????????

H.E.L.P mayday mayday

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens à ma question de Noël : qu'est-ce qui se rapprocherait le plus de ce cordage en sensation ? XR3, premier Lt, exo3 confort ? Si qqun à une idée...

Ni XR3 ni Premier LT qui sont bien plus secs pour avoir testé les trois. Le recoil a vraiment quelque chose de spécial. Disons que si le XR3 , le LT et le recoil sont des félins tous les trois le LT et l'XR3 sont des lionnes de zoo et le recoil est une espèce de guépard de la savane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est particulièrement réactif et puissant, le recoil. Mais comme il prend bien les effets, je le gérait bien. Et puis il y a vraiment des sensations particulières. Pour l'instant sur ma raquette l'xr3 est celui qui a défaut de s'en rapprocher est le plus agréable des multi (après le recoil bien sûr).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de récupérer 2 sets Prince Recoil pour tester :w00t:

A votre avis, quelle tension vais je mettre (je joue en APD+ alu power 22/20) ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai pas eu de chances avec mes 2 x garnitures posées sur Q5, 2 x décentrages et casse immédiate!

Il me reste une garniture qui va aller sur la Black Ace je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cherchant, j'ai trouvé des vendeurs avec des prix variants entre 34 et 45 euros la garniture.... Incroyable! Sur Ebay en Allemagne, 8 euros! Et ce cordage est ffffooooorrrrmmmmidable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pris 2 garnitures en Allemagne,a ce prix là faut pas se priver :w00t:

a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai 8 et comme je casse peu, cela va me tenir un moment :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super service,elle m'a déjà posté 1 heure après mes cordages :w00t: merci pour l'info :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant des problèmes aux bras depuis que j'ai repris le tennis et n'aimant les sensations que des monos, je cherchais un cordage qui ne faisait pas mal au bras et capable d'apporter un plus dans la prise d'effets (Contrôle) et rendant bien la puissance! C'est fait avec le recoil! Aussi doux pour le bras que l'Origin de Babolat et apportant un plus dans mon jeu! PARFAIT! Je propose une pétition à envoyer à Prince pour remettre en route la machine à Recoil ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×