Invité techniccc Signaler ce message Posté(e) April 28, 2005 Attention à tous!!![ SIZE=7]Xavier Malisse s'entraine dans mon club (club Leopold - en Bruxelles) jusqu'à ce samedi. Je l'ai vu jouer ce mercredi et il jouait vachement bien. Et il avait six racquettes Tour Diablo de Prince avec lui! (je ne sais pas si c'est paint job ou pas) Il jouait dans le central du Royal Leopold Club et j'ai même sa signature! Son entraineur utilisait la Technifibre et l'autre joueur jouait avec la wilson ncode. Xavier Malisse avait cassé (que) deux cordages, mais il jouait très très fort et son deuxième service était ultralifté!!! Enfin, je veux vous demander quelque chose: J' examinerai le tennis de Xavier Malisse jusqu'à samedi. si vous avez des questions que vous voulez demander à Malisse, je peux les demander pour vous. Donc: écris ici des questions que vous voulez demander à Xavier Malisse ou dis ce que je dois faire ou demander quand je verrai Malisse le vendredi (demain) et le samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) May 1, 2005 Le test sur la FlexPoint Radical est consultable sur tennistarehouse.com test Radical FlexPoint ← Bizarre,les testeurs la trouve légèrement mieux que la LM Radical mais les notes sont un peu inférieures....allez comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alceste Signaler ce message Posté(e) May 1, 2005 Bizarre,les testeurs la trouve légèrement mieux que la LM Radical mais les notes sont un peu inférieures....allez comprendre. ← Oui, j'ai fait la même observation... Au seul regard des notations, la Flex serait (un peu) en-dessous par rapport à la Lm, mais inversement au regard des seuls commentaires des testeurs (mais pas de différences époustouflantes non plus). Bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume084 Signaler ce message Posté(e) May 1, 2005 J'ai "testé" la Radical Flexpoint aujourd'hui ... Aussi bizarre que ça puisse paraitre elle ressemble à la LM Radical (ma raquette habituelle) mais elle m'a paru plus légére ! J'ai trouvé qu'avec j'avais moins de puissance qu'avec ma LM mais par contre la précision était plus grande Je n'ai pu jouer avec que 30min alors il est sur que mon post n'est pas très développé mais bon j'ai voulu vous donner mes impressions à chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) May 2, 2005 Je viens de regarder Agassi au tournoi de Rome et il à ma grande surprise Dédé ne jouait plus avec les Flexpoint mais avec des raquettes jaunes "ressemblant" à des LM Instinct. En tout cas je n'ai pas vu écrit Flex, et je n'ai pas vu de trous..... A suivre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco Signaler ce message Posté(e) May 2, 2005 (modifié) Ce sont de vraies lm instinct que dédé essaye car il disait vouloir un peu plus de puissance sur terre battue. Modifié January 3, 1970 par Falco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) May 2, 2005 Ce sont de vraies lm instinct que dédé essaye car il disait vouloir un peu plus de puissance sur terre battue. ← Ah! ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2005 en conclusion je garde ma LM instinct ou la flex point radical MP est meilleure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) May 2, 2005 en conclusion je garde ma LM instinct ou la flex point radical MP est meilleure? ← sur terre: LM instinct sur dur: Flex gazon: wait and see :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) May 3, 2005 En tout cas moi je ne trouve pas que le fait que Dédé change la Flex pour l'Instinct soit un très bon coup de pub pour la Flex...... Ca voudrait dire que dans la gamme des Flex il n'y aurait pas de raquette assez puissante....et tant qu'à faire pourquoi ne pas prendre l'Instinct Flex????? Bref, je ne suis pas du tout convaincu par la démarche........ En tout cas il serait étonnant qu'Agassi change de raquette 3 fois en 6 mois!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) May 3, 2005 No COMMENT. Car y'aurai trop de choses à dire sur la politique de marketing de Head :whistling: . Le prochain modèle sort l'année prochaine. Ils feront un gros trou en plein milieu du manche et l'appeleront 'FuckPoint' . ← C'est excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) May 3, 2005 (modifié) En tout cas moi je ne trouve pas que le fait que Dédé change la Flex pour l'Instinct soit un très bon coup de pub pour la Flex...... Ca voudrait dire que dans la gamme des Flex il n'y aurait pas de raquette assez puissante....et tant qu'à faire pourquoi ne pas prendre l'Instinct Flex????? Bref, je ne suis pas du tout convaincu par la démarche........ En tout cas il serait étonnant qu'Agassi change de raquette 3 fois en 6 mois!!?? ← Ne vous laissez pas trop abuser quand même ... Dédé à son moule à lui, alors, la couleur de ses raquettes correspond davantage au discours marketing qui est derrière => s'il joue avec des pelles jaunes, ce n'est pas pour tester l'Instinct (qui pourrait très bien lui être fournie en version FlexPoint, avec ou sans herbes de Provence) mais dans le cadre d'une démarche promotionnelle délibérément orientée. Modifié January 3, 1970 par Grandcase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) May 3, 2005 Ne vous laissez pas trop abuser quand même ... Dédé à son moule à lui, alors, la couleur de ses raquettes n'a pas vraiment grand'chose à voir avec le discours marketing qui est derrière => s'il joue avec des pelles jaunes, ce n'est pas pour tester l'Instinct (qui pourrait très bien lui être fournie en version FlexPoint, avec ou sans herbes de Provence) mais dans le cadre d'une démarche promotionnelle délibérément orientée. ← je suis d'accord avec le fait qu'Agassi ait certainement son propre moule et qu'au final il joue avec la même raquette, mais je ne comprends tjs pas trop la démarche marketing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) May 3, 2005 en conclusion je garde ma LM instinct ou la flex point radical MP est meilleure? ← On ne peux pas essayer à ta place.....il n' y pas une raquette meilleure que l'autre mais deux raquettes différentes dont une te conviendra mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) May 3, 2005 Pour avoir joué avec la instinct, je peux vous assurer que la raquette qu'utilise agassi est bien fait sur le moule de la instinct. Maintenant, il a pu adapter poids taille, mais on pourra dire ce qu'on veux, la forme, la taille du tamis, ce n'est pas une donnay maquillée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basile Signaler ce message Posté(e) May 3, 2005 (modifié) Exact Modifié January 3, 1970 par basile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crescendolls Signaler ce message Posté(e) May 3, 2005 Je pense qu'il est arrivé à un stade de sa carrière et à un age où il est décidé à mettre toutes les chances de son cotés pour gagner un dernier gros trucs(roland garros?) alors si cette raquette lui donne plus de puissance sur terre battue il est normal qu'il l'utilise.Je suis sur que pour une fois c'est André qui a imposé un truc à head (utilisé la instinct) plutot que l'inverse en temps normal.Aprés tout qui sait, Sampras aurait t'il peut étré gagné Roland garros s'il avait utilisé une autre raquette ?En tout cas Agassi sentant la retraite arrivé il a décidé de faire une experience (qu'a t'il a y perdre ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) May 3, 2005 Exact ← Exact, c'est exact : ce n'est pas du tout la forme de ses raquettes habituelles. Bon, ben c'est moi qui me trompe alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) May 3, 2005 Exact, c'est exact : ce n'est pas du tout la forme de ses raquettes habituelles. Bon, ben c'est moi qui me trompe alors. ← C'est exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) May 3, 2005 Euuuuh.... Agassi qui recherche de la puissance ?? (A l'aide d'une raquette différence ?? on croit rêver !! ) C'est l'hopital qui se moque de la charité, là !! Naaaaan, c'est juste Head qui nous dit : " N'oubliez pas la LM Instinct ! bientôt une nouvelle LM Instinct Flexpoint à 230 € !!! (trop cool) " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crescendolls Signaler ce message Posté(e) May 3, 2005 Ce sont de vraies lm instinct que dédé essaye car il disait vouloir un peu plus de puissance sur terre battue. ← Euuuuh.... Agassi qui recherche de la puissance ?? (A l'aide d'une raquette différence ?? on croit rêver !! ) C'est l'hopital qui se moque de la charité, là !! Naaaaan, c'est juste Head qui nous dit : " N'oubliez pas la LM Instinct ! bientôt une nouvelle LM Instinct Flexpoint à 230 € !!! (trop cool) " ← Je crois ce qu'on me dis, serais-je naïf sur ce coup là pour autant... ? :stuart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) May 3, 2005 D'un autre coté, que Dédé veuille un peu plus de puissance, pkoi pas. (vi, comme il a plus ses jambes de 20 ans, faut bien trouver de la vitesse qq part...) Par rapport à son "ancienne" raquette (cadre), qui est censée être une OS (ben oui), il passe alors à une mid plus ? (645 pour l'Instinct ?). L'Instinct est plus puissante qu'une radical OS ??? (à priori non, en tout cas pour les raquettes vendu dans le commerce) Pas très logique tout ça... et surtout, pas très clair de la part du marketing Head. (sympa les photos en tout cas ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) May 3, 2005 (modifié) Pourtant, il y a une explication simple. Agassi en a marre de perdre sur rodgeur , et il a vu jouer gasquet, il s'est dit : C'est pas possible qu'un mome de 18 ans le batte , ça doit forcément venir de la raquette...faudrait que j'essaye. plus sérieusement la instinct est une raquette de puncheur de fond de court, ça lui correspond pas mal au père dédé sur le papier, non ? coté marketing c'est sûr que ça doit foutre les boules à head, c'est du n'importe quoi. Une question, j'ai vu qu'en début de saison sur terre battue agassi avait éclaté une fp, serait ce du coup la solidité de la raquette qui soit en jeu (quoi que là, tout le monde semble d'accord pour dire que c'était un "paintjob") Bon, tout ça pour dire que je me suis pas trompé, mais que du coup je n'y comprends plus rien. C'est comme le sketch de desproges qui explique les différences entre le névrosé et le psychotique. Le psychotique est persuadé que 2 et 2 font 5 et le vit très bien. Le névrosé sait que 2 et 2 font 4 et ça le déprime... Modifié January 3, 1970 par Rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) May 3, 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) May 3, 2005 Elle a été vendu 400 € sur Ebay ensuite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites