CeD Signaler ce message Posté(e) December 4, 2010 Bon, j'inaugure ce topic, vu qu'il n'est pas encore lancé (à ma connaissance). CeD : 30/2 : 4/12 : V : 4/2 5/3 : 30/4 : Tournoi interne - phase de poule - match 2 Deuxième victoire synonyme de demi-finale du tournoi Mon adversaire a perdu en 2 sets contre mon précédent adversaire, donc je devais gagner pour aller jouer en demies. Là, un peu stressé, un peu de mal à réaccélérer la balle pour moi, mais en face, il doute un peu et a une blessure au bras droit (il joue normalement 30/3 voire 30/2 quand il est en forme). Je sens que je suis au dessus mais je n'arrive pas à bien attaquer et dès que je veux accélérer la balle, je boise comme pas possible (des fois avec un peu de chances). Je sors 3 bons retours pour breaker au bon moment et empocher le premier set. Je gagne mon service blanc d'entrée, je breake ensuite plutôt tranquillement, et là, exactement comme dans le premier match, il commence à monter plus souvent, mes passings sont en berne, et ça devient vite serré. A 3-2, j'ai plusieurs fois l'occasion de prendre l'avance, mais je loupe un ou deux lobs, et quelques coups de fond de court. C'est pas grave, j'arrive à faire le break en fin de match sur ma première balle de match. Et me voilà en demies d'un tournoi. Sachant que je rentre dans un autre en fin de semaine prochaine, je vais devoir me trouver un physique rapidement. Oh, et je joue demain matin en championnat à 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heysoulsistah Signaler ce message Posté(e) December 4, 2010 heysoulsistah : D (30/2) 6/1 6/1 :pas dans le match ,que dans le filet ,et puis le gars jlui avait mis une bicyclette l'année dernière ,bref j'ai passer deux tours ,pas de uperbes matchs ,ce dernier était à l'image de mon tournoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 CeD : 30/2 : 5/12 : V : 6/3 6/3 : NC : Championnat par Equipes, 5ème journée Encore du bleu. Après 5 défaites consécutives, 3 victoires de suite. Mon adversaire est NC, mais a été classé 30/1 il y a quelques années. En coup droit, il a rien perdu comme je le vois dès l'échauffement, et j'arrive pas à me régler au service. On se breake tous les deux jusqu'à 3/3, et là, j'ai 3 balles pour prendre le 7ème jeu, et je me viande complet sur les 4 balles suivantes. Et là, je me rends enfin compte qu'il n'a pas de revers. Il oscille entre revers une main, deux mains, sans réussir à cadrer ou à attaquer avec. A ce moment, je me mets à tout mettre sur le revers. Je gagne le premier un peu plus tranquillement, et dans le deuxième, il commence à mieux le taper, mais en variant, je le mets un peu la tête sous l'eau. Bon par contre, encore un qui m'a un peu énervé. Après 15mn d'échauffement, on fait le toss, et avant que je commence à servir, il me demande si on peut pas continuer encore l'échauffement. Je refuse poliment (15mn déjà, et le toss a été fait, on va pas passer 45mn non plus). Et 4 fois, au lieu de jouer un revers, il joue la balle dans le dos. Je n'apprécie pas trop (comme un gros serveur qui fait un service à la cuillère quoi), mais il met 3 points (sur le 4ème, je l'allume tranquille ). Bref, double décisif pour rester à la deuxième place de notre groupe mais c'est mal parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 pOx : 30/3 : 5/12 : D : 6/1 6/3 : 30/2 : Championnat par Équipes, 5ème journée. Rien à redire, j'ai été débordé du début jusqu'à la fin... Un mec assez grand, un service atypique, tout droit mais tendu, assez long j'ai mis un set à me régler. Je lui donne le set, je fais les points, mais surtout beaucoup trop de faute. Dans le deuxième, je suis mené 30/0 sur son service, et là je sors 4 retour gagnant. Enfin je me règle sur son service. Mais surement trop de confiance, je me fais rebreaké tout de suite derrière Après je n'y arrive plus, il s'acharne sur mon revers, et vu que depuis 3 mois je sais pas quoi choisir entre le revers une main, chopé, deux mains etc .. Bah j'arrose. Bref, le mec avait les points pour monter 30/1 mais pas pour se maintenir, du coup il est resté 30/2. Bref, y a du boulot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Likid (15/5) : D : 6/3 6/4 : 30/1 : tournoi URT (2eme tour) Bon dommage j'ai pas trop mal joue mais contre un mec qui fait du foot jen avais pas asez pour remettre la balle tout le temps ... j'aurais du le pourrir plus que ca ! M'enfin je me suis bien amuse. Je suis plus degoute pour llodra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Matchs par équipe Hiver 35+ Solmhyrn : 15/1 : V : 6/4 3/6 6/4 : 15/1 : 1ere Journée Solmhyrn : 15/1 : V : 6/1 6/1 : 15/5 : 2eme Journée Solmhyrn : 15/1 : D : 7/5 7/6 : 15/2 : 3eme Journée Solmhyrn : 15/1 : V : 6/2 6/3 : 15/4 : 4eme Journée Solmhyrn : 15/1 : V : 6/1 6/0 : 15/3 : 5eme Journée Solmhyrn : 15/1 : V : 0-0 (30a) Ab. : 15/2 : 6eme Journée Le match le plus court de ma carrière. Les adducteurs, ça pardonne pas à froid.... Du coup, je me suis défoulé sur le double... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Matchs par équipe Hiver 35+ Solmhyrn : 15/1 : V : 6/4 3/6 6/4 : 15/1 : 1ere Journée Solmhyrn : 15/1 : V : 6/1 6/1 : 15/5 : 2eme Journée Solmhyrn : 15/1 : D : 7/5 7/6 : 15/2 : 3eme Journée Solmhyrn : 15/1 : V : 6/2 6/3 : 15/4 : 4eme Journée Solmhyrn : 15/1 : V : 6/1 6/0 : 15/3 : 5eme Journée Solmhyrn : 15/1 : V : 0-0 (30a) Ab. : 15/2 : 6eme Journée Le match le plus court de ma carrière. Les adducteurs, ça pardonne pas à froid.... Du coup, je me suis défoulé sur le double... Ah ouais quand même Je crois pas que quiconque ait joué moins que toi sur ce coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Helloween : 15 : V : 6-3 6-1 : 15/3 : 1ere Journée +35 ans 1er match dans mon nouveau club sur une nouvelle surface avec ma nouvelle équipe. Enorme stress, face à une ancienne Seconde série, avec un beau revers recouvert. J'ai tellement joué lent, qu'il a pété un gros cable. C'est un joueur de dur (comme moi) avec encore moins d'habitude on gagne 5/0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Solmhyrn : 15/1 : V : 0-0 (30a) Ab. : 15/2 : 6eme Journée Le match le plus court de ma carrière. Les adducteurs, ça pardonne pas à froid.... Du coup, je me suis défoulé sur le double... C'était une vraie blessure ou il est venu faire le décalage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Pour ma part, j'entame mon 2ème mois sans compèt' (c'est bon une coupure mentale des fois). Reprise possible au tournoi de Créteil en Noël et le jour de l'an:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanac Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 (modifié) Bon je vais faire mon récap depuis le début de la saison Challenge thénégal: nanac : 30/1 : V : 6/4 6/1 : 30/3 : Journée 1 Je mène 5/1 dans le premier puis je baisse de rythme, il se laisse pas attendre et me calme assez rapidement. J'arrive à re-rentrer dedans pour conclure sans difficultés dans le second. nanac : 30/1 : V : 6/3 6/3 : 30/1 : Journée 2 Pas vraiment de problème, je suis régulier, joue très long et je prend facilement le terrain. Encore une fois je mène 5/1 dans le premier... Vu que j'avais la marge je me suis fait plaisir en tentant quelques coups Par contre le gars était un peu lourd, chaque changement de côté il me disait qu'il y voyait mal à cause de l'éclairage etc. Enfin les conditions sont les mêmes pour les 2joueurs et puis c'était quand même leur salle... Je n'ai pas joué les autres rencontres pour faire tourner, à part une en double (Victoire 6/0 6/0 avec mon beau-frère mais pas grand chose en face) Au final l'équipe se qualifie avec une rencontre perdue (3/2) et 3victoires, 4/1, 5/0, 4/1. 1/8 de finale le 19/12 nanac : 30/1 : D : 7/6 6/4 6/2 : 30/5 : 1er tour d'un tournoi Complètement dégouté par ce match, ma raquette se fêle au niveau de la tête en début de match et la seconde était à recorder j'ai du finir comme ça, autant dire que mon bras était bien douloureux sur la fin --' Le gars était très solide en coup droit, il perfe 2fois à 30 par la suite et passe 8/9tours. Pas de regrets quand même, bonne ambiance et un bon jeu Codep: nanac : 30/1 : V : 3/6 6/4 6/0 : 30/1 : Journée 2 Pas grand chose à dire, Premier set énormément de mal sur leur surface, une sorte de moquette avec du sable (beaucoup de mal au niveau des appuis, ça glisse bien plus que de la terre-battue). Je fais le jeu mais n'arrive pas à le déborder. 2ème set relativement tendu, je mène 3/0 et une fois de plus j'ai une baisse de rythme 4/4, ensuite je prend le temps de jouer long et d'attendre des balles un peu plus courte et la je me fais un plaisir de finir les points comme il se doit. Je finis par un gros retour long de ligne côté avantage. nanac : 30/1 : V : 6/3 4/6 6/0 : 30 : Journée 3 Je commence très mal, j'ai du mal à me régler en longueur et suis mené 0/3... Je ralentis un peu mon jeu et le fais courir de droite à gauche en montant dès que possible et enchaîne les 6jeux suivants. 2ème set, assez sérré, il s'est habitué à mon rythme et je suis vite mené 5/1. J'ai pris un nombre incalculable de passing et autres lobs, sans compter les occasions que je vendange tout seul . J'arrive à remonter à 5/4 mais je craque un peu sur la fin. Dernier set, le score reflète bien je varie le jeu et fais de gros changement de rythme (amortie, que je rate toujours en général, après de long échanges fond de cours), j'utilise beaucoup plus les court-croisés également, et j'arrive enfin à rentrer mes volées ! Content au niveau du mental mais par contre j'ai intérêt de bosser mes volées parce que c'était vraiment la cata... Pour le moment aucune défaite de l'équipe, victoire 2/1, 3/0, 3/0. On est pas mal parti La suite le 12/12 avec une autre victoire j'espère Modifié December 5, 2010 par nanac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luneo Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Luneo : 30/3 : D : 2/6-0/6 : NC : tournoi Sets Club Champigny Un faux NC bien entendu. Dès la 2e balle de l'échauffement, c'est clair, ça joue fort, un beau coup droit. Le revers un peu plus faible, mais loin d'être ridicule bien entendu. Il joue facile début de 3e série (plus je sais pas, je joue rarement au dessus de 30). J'ai passé de très beaux services au 1er set, plusieurs aces et quelques services gagnants. Content aussi de mon revers lifté qui a très bien fonctionné, j'ai bien tenu les diagonales. Je mène 2/1, service à suivre, et il marque 11 jeux d'affilée Quelques beaux coups, des beaux points, un peu trop de fautes tout de même, mais bon, pas si mécontent compte tenu de la situation. Le responsable au club lui a signalé avec insistance qu'il aurait du demander à son club un reclassement, parce que c'est pas sympa pour ses adversaires, et même pas enrichissant pour lui. Apparemment il a demandé à la Fédé, qui n'a pas donné suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProduCD Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 Samedi 4 Décembre : V : 40 D : 30/4 Match contre le 40 : 1er set, je ne commence jamais très bien les match, il y a 5/3 pour lui, à moi de servir côté ombre, 1 ace, suivi de 1 service gagnant, puis je lui met jeu blanc,pour la fin du set je fais presque que des montées à la volée et ça paye, 7/5 pour moi 2ème set il est énervé et n'arrive pas à trouver les solutions et n'arrive pas non, plus à me lober, je gagne les 2ème set 6/1 Match contre 30/4 de niveau 30 : Je démarre, mal, j'ose pas monter à la volée, et mes services ne sortent pas comme je le voudrais, il gagne 6/2 2ème set, je me mets à mieux jouer 4/4 et il me break et gagne son jeu de service , 6/4 pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 C'était une vraie blessure ou il est venu faire le décalage ? Ben sur le fond j'en sais rien. Je connais le joueur, il a régulièrement des petits soucis physiques. La il m'a dit que ça commençait à le titiller dès le début de l'échauffement, et que sur un service au T sur lequel il a effectivement du s'employer, ça a lâche. C'est un compétiteur, il a fait toutes les autres rencontres, alors.... Vu comment visiblement il souffrait après le match... On jouait en 1er (9h00), et il est resté jusqu'à 15h00, fin du double (Que j'ai gagné avec mon partenaire habituel soit dit en passant ). Donc bon, il était sans doute pas à 100% avant le match, mais j'ai plutôt envie de le croire. C'est ça les vieux, ça se claque tôt si ça doit se claquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 Ah ça les adducteurs, rien ne plus chiant, tu me verrais à l'échauffement et avant le début de l'échauffement, je passe mon temps à m'occuper d'eux et du psoas avec des étirements et des mouvements de chauffe, montée de genou etc... et tout doux pour les premiers mouvements en tapant sur le terrain, alors je comprends le pauvre... mais bizarre de se blesser sur un service quand même, y'a 2 ans quand j'ai eu la pubalgie, j'étais allé faire un match pour pas avoir le wo, et je peux t'assurer que le service était le seul coup que je pouvais faire normalement, par contre aucun déplacement latéral possible. Ne serait-ce que de placer une jambe un peu devant l'autre pour un coup droit ou un revers et je ressentais la douleur pourtant. CHTIT Gash: 15 : ? : ?? ?? ?? : ?? : Tournoi de Castelnaudary (1er tour) C'est parti pour le premier match de l'année pour moi. Je suis revenu chez moi au club, que j'avais quitté il y a 4 ans, j'ai retrouvé des partenaires qui bourrinent (donc pas terrible pour la confiance vu que malgré avoir été mieux classé eux les 3 dernières années je prends souvent des prunes pendant les points et pas facile à digérer quand c'est tout le temps). Néanmoins hier j'ai fait un super entraînement, et ça me laisse de quoi espérer pour ce premier tour j'en attends beaucoup, c'est le premier test match de l'année, moi qui vise au moins la remontée à la 5/6. Espérons que ça se passera bien (perdu d'entrée à ce tournoi les 2 dernières années lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 Ah ça les adducteurs, rien ne plus chiant, tu me verrais à l'échauffement et avant le début de l'échauffement, je passe mon temps à m'occuper d'eux et du psoas avec des étirements et des mouvements de chauffe, montée de genou etc... et tout doux pour les premiers mouvements en tapant sur le terrain, alors je comprends le pauvre... mais bizarre de se blesser sur un service quand même, y'a 2 ans quand j'ai eu la pubalgie, j'étais allé faire un match pour pas avoir le wo, et je peux t'assurer que le service était le seul coup que je pouvais faire normalement, par contre aucun déplacement latéral possible. Ne serait-ce que de placer une jambe un peu devant l'autre pour un coup droit ou un revers et je ressentais la douleur pourtant. Je me suis peut être mal exprimé: c'est sur un retour de service ou il a du faire l'effort vers le centre du terrain que ça a lâché. Bon courage à toi pour tes objectifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 Ah lol pardon oui je viens de relire ce que tu avais dit et du coup c'est vrai qu'on peut le lire dans les 2 sens, mais ça m'étonne pas du tout si c'est sur un retour alors, déplacement latéral en plus... Merci, je vais faire au mieux, l'envie est là, les sensations aussi alors y'a pas de raison, je vais conjurer le sort cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 ppod : 30/5 : 6/12 : D : 6/3 6/4 : NC Je me demande vraiment si je suis fait pour ce sport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 Bon match et bonne saison Chtit Gash (le revenant ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafa56 Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 Rafa56 (30) V : 5/7 6/4 6/4 : 30/1 très beau match des deux cotes et le plus jeune a gagné (15ans contre 36) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 Bon match et bonne saison Chtit Gash (le revenant ) ! Hey hey merci !!! C'est vrai que je m'étais fait discret sur le forum depuis un moment, mais je me connectais régulièrement Bon, eh bien vous m'avez porté chance : CHTIT Gash: 15 : V : 6/4 7/6 (5) : 15/1 : Tournoi de Castelnaudary (1er tour) ça a été assez serré comme vous le voyez. Déjà, quand j'arrive, les mecs que je connais me font "attention c'est un match piège, il joue pas mal du tout le gars et hier il a fait un match fabuleux à 15/2, amortis, lobs, aces etc... Donc le profil du gars en gros : jeune de 19-20 ans, en surpoids, donc point faible sur les déplacements, mais un coup droit de fou furieux, un service où ça tombe et un revers de remise. Ca a été assez tendu au premier set, j'ai été mené 3-1 puis 4-2 avant de revenir à 4-4, et là je me suis vraiment énervé pour me donner un coup de boost, et ça a marché je l'ai breaké et derrière jeu assez facile. Second set beaucoup plus compliqué, je suis mené 2-0 puis 3-1 une nouvelle fois, je recolle à un jeu à chaque fois, sur mon service, puis on arrive à 5-4 pour lui, j'ai 2 occasions de revenir à égalité et je fais 2 énormes fautes. Au final 6-5 pour lui, je reviens plus au mental qu'avec mon jeu, je me donne à fond alors que lui tremble un peu. ET le tie break comme super bien, je mène jusqu'à 5-1, on tourne, gros trou puisque il revient 5-4, on marque les points sur nos services, je mène 6-5, et la balle de match il me déborde coup droit, passing croisé qu'il reprend de volée, mais dans le couloir. Donc voilà, victoire assez difficile, surtout pour un premier match que je qualifierai de match piège, y'a mieux pour se tester en début de saison. Mais beaucoup de points positifs : j'ai fait de beaux points, mon physique ne m'a pas lâché (j'ai marqué le point sur toutes ses amorties), je conjure le sort en passant le premier tour de ce tournoi (les 2 dernières années perdues d'entrée contre des gars en contre qui m'ont sorti le match de leur vie), ouverture des compteurs pour la saison avec une victoire, bref la manière aurait pu être mieux mais c'est une victoire et je la prends. Prochain tour jeudi soir ou vendredi soir, à 15/1 ou 15. En tous cas ouf, ça fait quand même du bien pour la confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 Bravo une victoire pas facile mais c'est normal en début de saison et puis comme tu dis, ca te donne de la confiance pour la suite HS mais que deviens tu ? Tu étudies tjrs l'anglais ou tu es prof maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 Exactement ! Merci Alors je vais donner une réponse vachement confuse mais oui et oui. En fait, j'ai passé le CAPES (le concours pour être prof) l'an dernier, et je l'ai eu en étant pas mal classé en plus donc je suis content. Néanmoins, je n'ai pas commencé à travailler parce que j'ai demandé un report de stage pour pouvoir passer l'agrégation, concours bien plus dur en terme de contenu, de notation, de nombre de places (110 à peine sur la France pour plus de 3000 candidats) qui me permettrait en cas d'obtention d'avoir un peu plus de sous et un peu moins d'heures. Mais bon, je suis déjà content de ce que j'ai, la réussite a été là, pas un seul échec dans toute ma scolarité, mes parents sont fiers, et je suis assuré d'avoir au minimum 1500 euros nets à vie, donc quelque part je suis déjà extrêmement content et satisfait. Je n'ai cours que 2 jours dans la semaine, donc dit comme ça ça peut sembler banal, mais c'est dingue les exigences de ce concours. Par exemple, y'a des profs en cours avec moi, qui sont profs en collège ou en lycée depuis 8-10 ans, donc pas les premiers venus quand même, ça fait entre 3 et 5 fois qu'ils le passent, et pas une seule fois ils n'ont eu ne serait-ce que l'écrit, c'est dire si c'est dur... Mais bon quoiqu'il arrive j'ai mon poste qui m'attend pour septembre prochain. Donc voilà, dernière année d'études, avenir plus ou moins assuré, et je passe l'année en bossant dans un petit commerce où je passe en gros ma journée à réviser (donc bon plan ) Je ne passe pas plus autant de temps à Toulouse vu que ma copine passe l'année à Lyon pour sa formation d'auxiliaire de puériculture, donc j'ai le temps de m'entraîner, de profiter de mon Ariège et de me sentir super bien, motivé pour le concours mais sans pression. Seule ombre au tableau, comme le CAPES est un concours national, comme l'agrégation, je peux être muté n'importe où, alors que moi je veux vraiment passer ma vie et mourir à Foix, donc beaucoup de stress, y'a des astuces certes genre être pacsé mais bon en gros, même si prof me plait et que c'est ce que je veux faire, j'ai la vie dont je rêve cette année, je suis chez moi, pénard, aec un peu d'argent de poche, je vois qui je veux quand je veux, manque plus que la copine, donc voilà, je redoute vraiment les années qui viennent, tu pars, tu sais pas où tu vas atterir et surtout combien de temps tu vas y rester... Désolé pour le pavé en HS lol si tu veux poursuivre marie on fait ça en MP, tu pourras me donner de tes nouvelles comme ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 CeD : 30/2 : 6/12 : D : 6/1 6/3 : 30/1 : Tournoi Janzé - phase de poule - match 1 La série s'arrête ce soir. Mon adversaire est un bon 30/1, qui joue placé et précis. Moi, je me fais mal à la cheville dès l'échauffement. Impossible de jouer un revers en bout de course (si poids sur la jambe gauche, je suis pas stable), et il me balade bien. Quand j'ai été plus agressif et que je l'ai empêché de me décaler côté revers, j'ai réussi à lui prendre des points. Je l'aurai peut-être embêté un peu si j'avais été à 100%, mais il aurait sans doute gagné. J'ai prévenu que je n'irais pas à l'entrainement demain, je me repose en attendant jeudi ma demie en tournoi interne, et je verrais comment la cheville se porte. Ca m'énerve de me faire mal là (je sais pas si c'est entorse ou tendinite, ou autres), surtout que j'ai deux matchs prévus en fin de semaine et un autre prévu mercredi. J'étais sur une bonne lancée :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 CeD : 30/2 : 6/12 : D : 6/1 6/3 : 30/1 : Tournoi Janzé - phase de poule - match 1 La série s'arrête ce soir. Mon adversaire est un bon 30/1, qui joue placé et précis. Moi, je me fais mal à la cheville dès l'échauffement. Impossible de jouer un revers en bout de course (si poids sur la jambe gauche, je suis pas stable), et il me balade bien. Quand j'ai été plus agressif et que je l'ai empêché de me décaler côté revers, j'ai réussi à lui prendre des points. Je l'aurai peut-être embêté un peu si j'avais été à 100%, mais il aurait sans doute gagné. J'ai prévenu que je n'irais pas à l'entrainement demain, je me repose en attendant jeudi ma demie en tournoi interne, et je verrais comment la cheville se porte. Ca m'énerve de me faire mal là (je sais pas si c'est entorse ou tendinite, ou autres), surtout que j'ai deux matchs prévus en fin de semaine et un autre prévu mercredi. J'étais sur une bonne lancée :? M**** ça c'est la loose... C'est clair que tu était sur une bonne série de victoire. Repose toi bien. Pour ta cheville elle s'est a moitié tordu ou c'est une douleur qui est apparu comme ça ? pense à mettre de la glace sur ta cheville dans tous les cas. Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites