Foenix Signaler ce message Posté(e) December 1, 2010 EDIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) December 1, 2010 Bonjour à tous, Suite à un petit partenariat avec vous, je vais passer ici de temps en temps pour vous proposer des infos, en essayant de Pourquoi, il y a un truc de vu avec le webmaster de Classim? Sinon, ca peut-être intéressant en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) December 1, 2010 Vraiment intéressant ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumat Signaler ce message Posté(e) December 1, 2010 Muscu, footing ... BARBARES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck RK Signaler ce message Posté(e) December 1, 2010 super bien , je ne savais pas comment travailler la coiffe du rotateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foenix Signaler ce message Posté(e) December 2, 2010 Bonjour, Merci à tous pour votre accueil et le dépalcement dans la bonne section super bien , je ne savais pas comment travailler la coiffe du rotateur J'ai un dossier en cours sur ça, pour faire vraiment le point sur toute cette zone, ca devrait paraître d'ici quelques jours Muscu, footing ... BARBARES !!! Oui, mais nous on tape pas des balles qui nous ont rien fait Donc on est moins barbare que vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David85 Signaler ce message Posté(e) December 2, 2010 Si je peux me permettre, on dit UN haltère. De plus, si on travaille la coiffe des rotateurs avec le mouvement de l'auto stoppeur, il ne faut pas oublier l'autre (muscle antagoniste), et pour cela, c'est nettement plus facile a l'élastique. Il y a également deux autres mouvements à effectuer pour muscler la coiffe des rotateurs : le développé cubain et son inverse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foenix Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Oui, les élastiques sont une trés bonne façon de faire aussi, je le fais comme ça perso Pour le développé cubain tu as raison, j'ai la vidéo, mais pas encore pu la publier, j'ai commencé par les L-fly, car c'est bien souvent sur ces muscles que le retard est le plus important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Et pour le partenariat avec Classim, en quoi consiste-t-il alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foenix Signaler ce message Posté(e) December 8, 2010 EDIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foenix Signaler ce message Posté(e) December 15, 2010 EDIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arlanda Signaler ce message Posté(e) December 15, 2010 Pour ne pas avoir mal aux cervicales, il faut muscler quoi ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine57140 Signaler ce message Posté(e) December 19, 2010 Si t'as mal aux cervicales, va voir un médecin. Et si tu fais de la musculation, c'est que tu exécute peut être mal un mouvement (genre les dips, quand on débute on a tendance à être trop crispé, et ça se ressent sur les cervicales). Sinon, pour répondre à ta question, tu peux pas soulager tes cervicales en te musclant (je connais des gens ayant une bonne masse musculaire qui ont des problèmes aux cervicales), au contraire, tu peux même aggraver tes douleurs si tu te muscles tout en ayant un problème à cet endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foenix Signaler ce message Posté(e) December 22, 2010 EDIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foenix Signaler ce message Posté(e) January 5, 2011 EDIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) January 7, 2011 Sympa ce site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foenix Signaler ce message Posté(e) January 12, 2011 EDIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foenix Signaler ce message Posté(e) January 19, 2011 EDIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foenix Signaler ce message Posté(e) January 26, 2011 EDIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foenix Signaler ce message Posté(e) February 2, 2011 EDIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foenix Signaler ce message Posté(e) February 9, 2011 EDIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foenix Signaler ce message Posté(e) February 16, 2011 EDIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foenix Signaler ce message Posté(e) March 2, 2011 EDIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foenix Signaler ce message Posté(e) March 9, 2011 EDIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foenix Signaler ce message Posté(e) March 30, 2011 EDIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites