Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bonjour à tous,

Suite à un petit partenariat avec vous, je vais passer ici de temps en temps pour vous proposer des infos, en essayant de

Pourquoi, il y a un truc de vu avec le webmaster de Classim?

Sinon, ca peut-être intéressant en effet ;)

Posté(e)

Bonjour,

Merci à tous pour votre accueil et le dépalcement dans la bonne section :)

super bien , je ne savais pas comment travailler la coiffe du rotateur

J'ai un dossier en cours sur ça, pour faire vraiment le point sur toute cette zone, ca devrait paraître d'ici quelques jours :)

Muscu, footing ... BARBARES !!!

Oui, mais nous on tape pas des balles qui nous ont rien fait :D Donc on est moins barbare que vous ;)

Posté(e)

Si je peux me permettre, on dit UN haltère. ;)

De plus, si on travaille la coiffe des rotateurs avec le mouvement de l'auto stoppeur, il ne faut pas oublier l'autre (muscle antagoniste), et pour cela, c'est nettement plus facile a l'élastique.

Il y a également deux autres mouvements à effectuer pour muscler la coiffe des rotateurs : le développé cubain et son inverse.

Posté(e)

Oui, les élastiques sont une trés bonne façon de faire aussi, je le fais comme ça perso ;)

Pour le développé cubain tu as raison, j'ai la vidéo, mais pas encore pu la publier, j'ai commencé par les L-fly, car c'est bien souvent sur ces muscles que le retard est le plus important.

Posté(e)

Pour ne pas avoir mal aux cervicales, il faut muscler quoi ? merci

Posté(e)

Si t'as mal aux cervicales, va voir un médecin.

Et si tu fais de la musculation, c'est que tu exécute peut être mal un mouvement (genre les dips, quand on débute on a tendance à être trop crispé, et ça se ressent sur les cervicales).

Sinon, pour répondre à ta question, tu peux pas soulager tes cervicales en te musclant (je connais des gens ayant une bonne masse musculaire qui ont des problèmes aux cervicales), au contraire, tu peux même aggraver tes douleurs si tu te muscles tout en ayant un problème à cet endroit.

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...