Invité Signaler ce message Posté(e) February 20, 2005 Une bonne âme connait elle les correspondances approximatives entre les classement belges (a,b,c si je ne m'abuse) ou niveau US ex 4+,5 etc merci d'avance. ----------------------------- Tennis Converter Grille 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) February 21, 2005 en belgique de ce que j'ai compris, les a, b, c, et d correspondent à la série en France... Par contre le niveau est plus faible... L'année dernière, j'ai joué un belge classé B -15 donc -15 en 2ème série française... Son classement réel en France était d'à peu près 0-1/6 et j'ai gagné !!! Malheureusement pour moi, comme il a fait que 2 matchs en France et 2 défaites, il a été assimilé 4/6 je crois... Pour les classements belges, compte 4 à 5 classements de moins pour avoir un classement équivalent en France ! Pour les US, je n'en sais rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) February 21, 2005 en belgique de ce que j'ai compris, les a, b, c, et d correspondent à la série en France... Par contre le niveau est plus faible... L'année dernière, j'ai joué un belge classé B -15 donc -15 en 2ème série française... Son classement réel en France était d'à peu près 0-1/6 et j'ai gagné !!! Malheureusement pour moi, comme il a fait que 2 matchs en France et 2 défaites, il a été assimilé 4/6 je crois... Pour les classements belges, compte 4 à 5 classements de moins pour avoir un classement équivalent en France ! Pour les US, je n'en sais rien du tout ← Ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi1pic Signaler ce message Posté(e) February 22, 2005 (modifié) voila les equivalences http://www.flt.lu/classementnational/equiv...sclassement.htm Modifié January 3, 1970 par nat54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) February 22, 2005 moi mon ptit belge que j'ai joué en debut d'année était B-4/6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) February 22, 2005 voila les equivalences http://www.flt.lu/classementnational/equiv...sclassement.htm ← Super! merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) February 22, 2005 et l'allemagne qui a l'allemagne :whistling: ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodgeur Signaler ce message Posté(e) February 24, 2005 Le site est cool mais pour la suisse ca joue pas si j'ai bien compris NC c'est quand on prend une license alors en suisse c'est r9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi1pic Signaler ce message Posté(e) February 24, 2005 GENIAL FABIEN !!! On cherchait ça depuis longtemps !!! :judge: ← Mais de rien, de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) February 24, 2005 Le site est cool mais pour la suisse ca joue pas si j'ai bien compris NC c'est quand on prend une license alors en suisse c'est r9 ← je suis d'accord avec toi, les equivalences avec la suisse ne sont pas tout a fait exactes... mais c'est sympa d'avoir plusieurs pays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) February 25, 2005 je suis d'accord avec toi, les equivalences avec la suisse ne sont pas tout a fait exactes... mais c'est sympa d'avoir plusieurs pays. ← ça joue pas ! j'entends presque l'acent romand ! Autrement, je joue contre un r2 (alémanique) de temps en temps en étant 15/5 et je lui colle une grosse peignée sans trop de difficulté !! donc à revoir pour la suisse effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spck Signaler ce message Posté(e) March 11, 2005 Génial ce tableau, qui nous fait l'allemagne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) March 11, 2005 ça joue pas ! j'entends presque l'acent romand ! Autrement, je joue contre un r2 (alémanique) de temps en temps en étant 15/5 et je lui colle une grosse peignée sans trop de difficulté !! donc à revoir pour la suisse effectivement ! ← bon, je pense que 15/5 correspond plus a r4 que a r2 quand meme... mais bon apres tu ne joues peut etre pas 15/5 non plus.... parce que moi j'en ai pris une de peignee a r2.... :stuart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) March 14, 2005 j'ai vu qu'au Maroc, les classements étaient les mêmes qu'en France par contre je suis pas sur que tous les classements sont représentés, le dernier classement est il me semble 30/3 mais niveau EQUIVALENCE proprement dit, est-ce qu'un 15/1 en France serait assimilé 15/1 au Maroc ou plus (ou moins)? quelqu'un aurait des infos là-dessus? Hamada? :youyou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monakro Signaler ce message Posté(e) April 14, 2005 trouve pôôô pour l'allemagne, grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi1pic Signaler ce message Posté(e) April 14, 2005 et moi je veux le vietnam!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jerry Signaler ce message Posté(e) April 15, 2005 et le ZIMBABWE???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) April 15, 2005 j'ai vu qu'au Maroc, les classements étaient les mêmes qu'en France par contre je suis pas sur que tous les classements sont représentés, le dernier classement est il me semble 30/3 mais niveau EQUIVALENCE proprement dit, est-ce qu'un 15/1 en France serait assimilé 15/1 au Maroc ou plus (ou moins)? quelqu'un aurait des infos là-dessus? Hamada? :youyou: ← je sais pas mais j'ai rencontré le N°62 algérien et je lui ai mis 0 et 0... (il était assimilé 15/1) Et aussi le N°5 algérien et j'ai perdu 6/4 6/3... (-2/6 de Issy Les Moulineaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) April 19, 2005 je sais pas mais j'ai rencontré le N°62 algérien et je lui ai mis 0 et 0... (il était assimilé 15/1) Et aussi le N°5 algérien et j'ai perdu 6/4 6/3... (-2/6 de Issy Les Moulineaux) ← donc c tout de même + faible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichoobricoo Signaler ce message Posté(e) April 20, 2005 ah bah oui carrément car si Jb joue le 62 français, le 0 et 0, c'est dans l'autre sens ! D'ailleurs, je l'ai joué moi aussi ce mec ( je me rappelle on en avait discuté avec Jb mais me rappelle plus son nom !!! :whistling: ) AHHHH si à l'instant Irbah il s'appelait !! Adbelmalek je crois ou un truc comme ça ! Enfin moi j'avais gagné 6/1 6/0 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) April 20, 2005 ah bah oui carrément car si Jb joue le 62 français, le 0 et 0, c'est dans l'autre sens ! D'ailleurs, je l'ai joué moi aussi ce mec ( je me rappelle on en avait discuté avec Jb mais me rappelle plus son nom !!! :whistling: ) AHHHH si à l'instant Irbah il s'appelait !! Adbelmalek je crois ou un truc comme ça ! Enfin moi j'avais gagné 6/1 6/0 ! ← exact Abdelmalek Irbah... Le jour où je l'avais joué (nov 2003), il était 62 maintenant je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurkLord Signaler ce message Posté(e) April 20, 2005 je sais pas mais j'ai rencontré le N°62 algérien et je lui ai mis 0 et 0... (il était assimilé 15/1) Et aussi le N°5 algérien et j'ai perdu 6/4 6/3... (-2/6 de Issy Les Moulineaux) ← Tu parles surement de l'algérien qui est au TC Beauvoir ? Je l'ai vu l'année dernière. Mais je n'ai pas pu le voir jouer. C dommage. Il s'appelle comment déja ? Je ne c pas si c Rachid ?? Les gars du club disait qu'il jouait l'acier :whistling: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) April 20, 2005 Tu parles surement de l'algérien qui est au TC Beauvoir ? Je l'ai vu l'année dernière. Mais je n'ai pas pu le voir jouer. C dommage. Il s'appelle comment déja ? Je ne c pas si c Rachid ?? Les gars du club disait qu'il jouait l'acier :whistling: . ← Rachid Baba Aissa -2/6 Issy-les-Moulineaux Beauvoir... Exact très cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) April 21, 2005 algérien ou marocain? parce qu'au maroc c'est plus fort quand même, et de loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichoobricoo Signaler ce message Posté(e) April 21, 2005 algérien ou marocain? parce qu'au maroc c'est plus fort quand même, et de loin... ← Algérien ! D'ailleurs le mec qu'on a joue avec Jb (apparement 62 algérien) était 15/1 l'année dernière et est 15/5 cette année :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites