Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jolitorax

Championnat de France Interclubs

Recommended Posts

Merde j'ai pris des places aussi mais je pensais que la compo du Lagardère serait un poil plus prestigieuse...

Il paraît que celle de Coulomiers (match le 30/11) envoie bien plus...

Faites le déplacement à Sarcelles ça devrait valoir le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison... Pour me faire crever les pneus de ma Bentley...Z'ont ouvert un Sofitel d'ailleurs là-bas en hommage à DSK ?

Oui et c'est là que loge l'équipe adverse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui

tu ne peux pas dire que l'Alsacien n'est pas fier, et ça s'en ressent énormément dans le sport

en Lorraine par ex si tu critiques la région limite on s'en moque

ici tu te fais fusiller du regard :blink:

c'est valable pour toutes les régions qui ont une identité culturelle forte... l'Alsace en fait partie, la Corse (que perso je connais mieux que l'Alsace notamment en tant que public sportif), la Bretagne et le Pays Basque aussi ;)

Et écoute le public du RC Lens chanter Les Corons sans avoir la chair de poule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que JPL a été capitaine de coupe davis et donc il doit être très compétent. Néanmoins, pour ne le connaitre que par ses commentaires, je ne lui donnerais pas à gérer notre équipe 3 de poussines. Comme quoi, on peut avoir des perceptions complètement fausses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que JPL a été capitaine de coupe davis et donc il doit être très compétent. Néanmoins, pour ne le connaitre que par ses commentaires, je ne lui donnerais pas à gérer notre équipe 3 de poussines. Comme quoi, on peut avoir des perceptions complètement fausses.

ben c'est aussi que le mec a été capitaine de Coupe Davis, candidat à la Présidence de la FFT, il commente RG sur une chaine publique et là il est... capitaine d'une équipe de club :lol:

Certes avec des grands noms, certes il est strasbourgeois, mais ça surprend un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour sa première année dans le top12, le TCD (Dijon) vient de taper le champion de France 4/2... sympa !

pas pu assister aux matchs, mais ça devait valoir le coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite question qui n'est pas sur le championnat de France, mais sur les équipes de nuls en dessous (Prénat, Excellence honneur et j'en passe,…)

On nous demande une liste exhaustive de 10 joueurs et on raconte que seuls ces 10 joueurs pourront jouer.

Dans mon club on a une petite dizaine de chaque classement entre 5 et 15/1 pour compléter l'équipe 2 et faire jouer en équipe 3 et 4. Dans ces mecs, beaucoup vont monter à l'intermédiaire s'ils se donnent la peine de jouer. Je pense notamment à un 15/1 (ex 4) quand même) qui joue 4/6 quand il n'est vraiment pas en forme et qui a eu plusieurs perfs par le passé entre 2 et 1 (23 ans, beau gosse, une masse, grand, musclé sec, ex champion de Paris de Judo,…)

Ce gars devrait être en équipe 4.

  • S'il joue d'ici mai, il sera 5 ou 4, mais s'il n'est pas sur la liste de l'équipe 2 pourra-t-il y jouer? a priori non n'est-ce pas.
  • S'il ne joue pas et qu'il est sur la liste de l'équipe 2, il pourra y jouer mais personne au dessus de 15/1 pourra jouer en 3 ou en 4. C'est ça?
  • Donc si je comprends bien, si je le veux, je le mets dans mon équipe et dans les autres équipes et il jouera chez moi que s'il est au moins 5.

Pour lui, je m'attends à ce qu'il monte, mais il y a d'autres jeunes et vieux qui vont progresser et/ou jouent leur classement vraiment facile et peuvent monter à l'inter de février s'ils font 2 tournois et/ou de bons résultats aux équipes d'hiver. Je ne vais pas les mettre tous dans mon équipe.

Enfin, c'est quoi cette histoire de joueurs brûlés? il en faut 4 par équipe. Il faut que ce soit les 4 premiers de l'équipe et ils ne peuvent pas jouer dans l'équipe en dessous? J'ai bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • S'il joue d'ici mai, il sera 5 ou 4, mais s'il n'est pas sur la liste de l'équipe 2 pourra-t-il y jouer? a priori non n'est-ce pas.
  • S'il ne joue pas et qu'il est sur la liste de l'équipe 2, il pourra y jouer mais personne au dessus de 15/1 pourra jouer en 3 ou en 4. C'est ça?
  • Donc si je comprends bien, si je le veux, je le mets dans mon équipe et dans les autres équipes et il jouera chez moi que s'il est au moins 5.

On demande une liste de joueur, mais pour la prenat tu peux éventuellement piocher dans les joueurs ayant un classement égal ou inférieur au dernier déclaré. Pour ton joueur :

- s'il joue et monte à l'intermédiaire, tu peux envoyer un rectificatif à la ligue en fonction du classement intermédiaire de février et l'inclure dans ton équipe 2

- s'il ne joue pas d'ici mai et reste 15/1, il pourra jouer, mais par contre, tous les joueurs mieux classés que lui et ne jouant pas en équipe 2 ne pourront jouer en équipe 3 ou en dessous (un joueur de l'équipe inférieur ne avoir un classement supérieur au moins bien classé de l'équipe de dessus).

Par contre il faut te renseigner sur ce point car normalement, la prenat suit les même règle que le National et de ce fait, les composition des équipes sont indépendantes du championnat de ligue. Tu pourrais faire jouer des 30/3 en équipe 2 et des 5/6 en 3... A vérifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×