Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
pOx

Championnat équipe - hiver 2010/2011

Recommended Posts

2ere rencontre positive : gagné 3/2

5/6 perd 15/2 6/4 3/6 6/4

5/6 bat 15/2 6/1 6/0

15 bat 15/3 6/1 6/1

15 (moi) bat 30/1 (ex 5/6 !) 6/4 4/6 1/0 ab

double donné...:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais ce 15/2, ca joue 15/1 15, mais je l'ai déjà battu :) c'est un contreur, alors contre mon pote qui frappe dès qu'il voit une balle, l'autre s'est régalé ! le mien était très fort, j'ai eu bien chaud.

Le double on l'a donné, car on se maintient déjà en pré-nationale et comme on ne joue pas la montée au dessus (vu que l'ALP et le TC Perreux ont des équipes monstrueuses) tout va bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben chez nous, c'est fini les interclubs hiver +35. Notre équipe 1 monte en régionale 1 (5 victoires 5/0, ah non, ils ont donné le dernier double...). Quant à nous, comme l'an dernier on cède sur la dernière journée et on finit 2e de la poule avec le même nombre de points que les 1er mais avec un set average défavorable. En plus, à titre perso, j'ai joué comme une chèvre sur cette campagne : 1V/3D (dont 1 Ab). Ca m'apprendra à jouer blessé...

Tiens, une anecdote : on a joué un type qui ne faisait QUE S/V et R/V ! Pas un échange du match : il retournait campé à 1m du carré de service et avait une p***** de présence à la volée! Jamais vu ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question en ce qui concerne la GS : quand on consulte les résultats d'un interclub, il est toujours noté "Q" (pour qualifié, je suppose) entre le numéro de licence et le nom de licencié. Je viens de m'apercevoir qu'il y a aussi les lettres "NV", que signifient-elles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben chez nous, c'est fini les interclubs hiver +35. Notre équipe 1 monte en régionale 1 (5 victoires 5/0, ah non, ils ont donné le dernier double...). Quant à nous, comme l'an dernier on cède sur la dernière journée et on finit 2e de la poule avec le même nombre de points que les 1er mais avec un set average défavorable. En plus, à titre perso, j'ai joué comme une chèvre sur cette campagne : 1V/3D (dont 1 Ab). Ca m'apprendra à jouer blessé...

Tiens, une anecdote : on a joué un type qui ne faisait QUE S/V et R/V ! Pas un échange du match : il retournait campé à 1m du carré de service et avait une p***** de présence à la volée! Jamais vu ça...

Pareil, finit pour nous aussi, sauf que nous on est champion, et on monte en R1.

Personnellement, 5V / 1D en tant que n°1. Et 1 victoire en double, la plus importante, puisque c'est elle qui nous permet de monter.

Encore donc 1 journée de phase finale avec le vainqueur de l'autre poule, et voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos Nat ;) c'est bien la première fois que je vois cela sur la GS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernière rencontre était prévue aujourd'hui. L'équipe adverse fait forfait au dernier moment (ce qui nous arrange bien car il neige beaucoup, et on aurait galéré pour se rendre dans leur club). Est-ce que chaque joueuse va etre créditée individuellement d'une victoire par WO ou juste l'équipe? Du coup, j'ai gagné tous mes matches (3+1 par WO), est-ce qu'il y a un 'bonus' ou pas pour avoir gagné tous les matches de ma poule, ou est-ce que ça ne s'applique pas dans le cadre de matches par équipes? (sachant que je pense que l'équipe devrait finir 2ème)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernière rencontre était prévue aujourd'hui. L'équipe adverse fait forfait au dernier moment (ce qui nous arrange bien car il neige beaucoup, et on aurait galéré pour se rendre dans leur club). Est-ce que chaque joueuse va etre créditée individuellement d'une victoire par WO ou juste l'équipe? Du coup, j'ai gagné tous mes matches (3+1 par WO), est-ce qu'il y a un 'bonus' ou pas pour avoir gagné tous les matches de ma poule, ou est-ce que ça ne s'applique pas dans le cadre de matches par équipes?

le bonus que tu évoques est pour les tournois, pas pour les matches par équipes, désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, une victoire en équipe par WO ne t'apporte rien du tout ;) et pour avoir un bonus, il n'y a que quand tu fais au moins 10 matchs et que tu ne perds pas en contre ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir une nouveauté sur la GS.

Lorsque l'on clique sur la feuille de match d'une rencontre, on peut maintenant imprimer ladite feuille en cliquant sur l'imprimante à droite du résultat de la rencontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela a un autre intérêt que pour les clubs qui veulent avoir la possibilité de se remémorer certains matches ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec mon club, Stenay,en équipe 2 dont je suis le capitaine, a perdu 2-1 aujourd'hui en Coupe Crédit Mutuel(genre coupe de Meuse^^) contre Bar le Duc, le double mixte perd 4-6 3-6, je perds 1-6 4-6 à 30/5 :( dégouté et notre jeune gagne 6-1 6-2 à 30/5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×