Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
PAULO-PIERRO

[Topic unique] BLX Blade

Recommended Posts

Pour aller plus loin.

La série BLX a été pensée pour réunir les 2 1eres séries en une seule, ce qui s'est traduit par un travail sur les branches (légère réduction de la rigidité) justement pour accroître le confort et les sensations (le fameux More Feel de la pub), tout en conservant le même niveau de puissance que la série K; cette information provient de l'aveu même de la responsable de la promotion Wilson (un p'tit coucou au passage).

Juste pour information, Chez Wilson France le responsable promotion est un homme. Il n'y a pas de femme qui aurait pu te donner une telle information dans la boîte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour aller plus loin.

La série BLX a été pensée pour réunir les 2 1eres séries en une seule, ce qui s'est traduit par un travail sur les branches (légère réduction de la rigidité) justement pour accroître le confort et les sensations (le fameux More Feel de la pub), tout en conservant le même niveau de puissance que la série K; cette information provient de l'aveu même de la responsable de la promotion Wilson (un p'tit coucou au passage).

Juste pour information, le responsable promotion chez Wilson est un homme. Aucune femme travaillant à la promotion Wilson n'aurait pu te donner une information de ce type.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour information, le responsable promotion chez Wilson est un homme. Aucune femme travaillant à la promotion Wilson n'aurait pu te donner une information de ce type.

Depuis que Lilian a quitté AmerSport, la responsable promo a changé rue condorcet ?

Bref, whatever, si AmerSport veut me faire un prix sur une Baiardo ... :rolleyes: Quelle machine ! :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tambouil

(vu que ta boîte de messages est pleine apparemment....)

Salut Tambouil,

j'ai un pote qui est joeur élite en belgique et sous contrat wilson. Il veut bien me revendre un blx blade à 100eur. Je l'ai testée juste une petite heure....bonne sensation, grosse frappe, précis, bref tout ce que je recherche dans une raquette. Sachant que je n'ai jms su jouer qu'en 6.1 team depuis tjs, tu penses que ce serait un bon achat? Niveau cordage, je ne joue qu'avec du Luxilon depuis tjs aussi... soit du supersense soit de l'hybride Alu Touch...tension max 23/21. tu crois que sur cette raquette ça passerait?

Je suis passé en catégorie 2 cette année donc je pense que je vais qd mm jouer un peu moins de matches qu'avant car je crois que je ne risque plus d'aller très loin dans les tours! ;-)

Voilà, si tu pouvais me donner tes conseils...merci man!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tambouil

(vu que ta boîte de messages est pleine apparemment....)

Salut Tambouil,

j'ai un pote qui est joeur élite en belgique et sous contrat wilson. Il veut bien me revendre un blx blade à 100eur. Je l'ai testée juste une petite heure....bonne sensation, grosse frappe, précis, bref tout ce que je recherche dans une raquette. Sachant que je n'ai jms su jouer qu'en 6.1 team depuis tjs, tu penses que ce serait un bon achat? Niveau cordage, je ne joue qu'avec du Luxilon depuis tjs aussi... soit du supersense soit de l'hybride Alu Touch...tension max 23/21. tu crois que sur cette raquette ça passerait?

Je suis passé en catégorie 2 cette année donc je pense que je vais qd mm jouer un peu moins de matches qu'avant car je crois que je ne risque plus d'aller très loin dans les tours! ;-)

Voilà, si tu pouvais me donner tes conseils...merci man!

Si ton pote est vraiment un élite, son cadre d'occasion ne risque-t-il pas d'être déjà bien rincé? Il l'a utilisée longtemps? Car il me semble qu'elle n'est sortie qu'il y a peu de temps pour déjà en revendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ton pote est vraiment un élite, son cadre d'occasion ne risque-t-il pas d'être déjà bien rincé? Il l'a utilisée longtemps? Car il me semble qu'elle n'est sortie qu'il y a peu de temps pour déjà en revendre.

elle est neuve, encore sous blister!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca vaut quoi neuf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tambouil

(vu que ta boîte de messages est pleine apparemment....)

Salut Tambouil,

j'ai un pote qui est joeur élite en belgique et sous contrat wilson. Il veut bien me revendre un blx blade à 100eur. Je l'ai testée juste une petite heure....bonne sensation, grosse frappe, précis, bref tout ce que je recherche dans une raquette. Sachant que je n'ai jms su jouer qu'en 6.1 team depuis tjs, tu penses que ce serait un bon achat? Niveau cordage, je ne joue qu'avec du Luxilon depuis tjs aussi... soit du supersense soit de l'hybride Alu Touch...tension max 23/21. tu crois que sur cette raquette ça passerait?

Je suis passé en catégorie 2 cette année donc je pense que je vais qd mm jouer un peu moins de matches qu'avant car je crois que je ne risque plus d'aller très loin dans les tours! ;-)

Voilà, si tu pouvais me donner tes conseils...merci man!

suite à un probleme de santé, je ne peux pas passer sur le forum regulièrement.

reteste là plu lgtps et si tu apprécies, reste en alu touch avec le supersense en montant.

bon test ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite à un probleme de santé, je ne peux pas passer sur le forum regulièrement.

reteste là plu lgtps et si tu apprécies, reste en alu touch avec le supersense en montant.

bon test ;)

Thx man! Bon rétablissement... (En espérant que ce ne soit pas trop grave :huh: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca vaut quoi neuf ?

Sur tenniswarehouse elle est a 180boules je crois... mais avec code promo, ça peut descendre à 155 fdp inclus

En magasin je l'ai vue à 200 eur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thx man! Bon rétablissement... (En espérant que ce ne soit pas trop grave :huh: )

le temps le dira.

et conserve tes tensions ! 23/21.5 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recue en test cette semaine, je teste ce w-e, et CR bientôt ;).

Par contre un Lux savage tendu à min 26kg dessus (merci TW) xO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recue en test cette semaine, je teste ce w-e, et CR bientôt ;).

Par contre un Lux savage tendu à min 26kg dessus (merci TW) xO

lol.... avec une tension et un cordage pareille ton test va être solidement faussé je pense!

(a moins que tu ne joues tjs aussi tendu mais avec wilson pour tendre à 26 faut s'appeler Hulk :w00t: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recue en test cette semaine, je teste ce w-e, et CR bientôt ;).

Par contre un Lux savage tendu à min 26kg dessus (merci TW) xO

Sont fou chez TWE !! c'est pourtant des professionels du Tennis ! qu'est ce qu'ils leur a pris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont fou chez TWE !! c'est pourtant des professionels du Tennis ! qu'est ce qu'ils leur a pris ?

c'est pas des pros des copolys; ils font parfois des hybrides sur leurs raquettes test, ça doit être des chutes de bobines. :unsure:

et il y a aussi p.e des recommandations faites par Wilson ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol.... avec une tension et un cordage pareille ton test va être solidement faussé je pense!

(a moins que tu ne joues tjs aussi tendu mais avec wilson pour tendre à 26 faut s'appeler Hulk :w00t: )

Non je joue avec du copoly certes mais à 22/20 sur ma prestige ! :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas des pros des copolys; ils font parfois des hybrides sur leurs raquettes test, ça doit être des chutes de bobines. :unsure:

et il y a aussi p.e des recommandations faites par Wilson ?

Ben cool, comme ca apres avoir 'jouer' avec ce stick on aura des chutes ... de bras.

Wilson recommenderait un poly a 26 sur ce stick !? j'en doute (autrement il faut qu'ils arretent le Tennis et se concentrent sur le Golf)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mordus de tennis,

je souhaiterais avoir des avis sur la blx blade team car j'ai tester la version k est j'ai adoré, est-ce la même version entre les 2 raquettes?

CORDIALEMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est malin en lisant ce sujet je me suis mis a chercher des nblade

Et je crois que j'en ai trouvé pour pas cher :whistling:

C'est un cadre qui se comporte comment a la volée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mordus de tennis,

je souhaiterais avoir des avis sur la blx blade team car j'ai tester la version k est j'ai adoré, est-ce la même version entre les 2 raquettes?

CORDIALEMENT

Coucou,

Je joue depuis 2ans en K Blade Team.. je comptai aussi changer pour la Blade Team BLX, mais que la saison prochaine.

Ceci dit, j'ai comparé les deux caractéristiquement, et se sont les même !

Si je me souvient bien, mais plus très sur..

La BLX est à quelques grammes plus lourde, et par contre elle a l'équilibre qui s'est rapproché du milieu, alors que la K était qu'en manche.

Voilou,

Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.

Modifié par christine972
j'ai fusionné le sujet contenant ta question sur la BLX Blade Team avec le topic existant sur la BLX Blade... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'a testé les 2? si oui a tu ressenti une différence

J'ai testé les deux Blade Team(K et BLX).

Raquette plus stable en BLX et plus vive(peut-ètre parce qu'elle était neuve) mais très proche de la K.Mèmes caractéristiques.

BOn toucher avec les 18 montants,mème si je ne suis pas fan des tamis 671 cm3.Mais raquette sympa tout de mème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mordus de tennis,

je souhaiterais avoir des avis sur la blx blade team car j'ai tester la version k est j'ai adoré, est-ce la même version entre les 2 raquettes?

CORDIALEMENT

non, la K est plus maniable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×