Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
mayagil

Nouveauté classement 2012

Recommended Posts

Ah mais c'est Will qui l'a fait ? Je pensais que c'était la FFT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un document fourni par le service classement pour les assemblées générales Ligues et Comités.

Merci mais quel est le mot de passe permettant l'ouverture du fichier

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais en fait un mot de passe est demandé lorsque le fichier est ouvert avec powerpoint 2003 mais pas avec le 2007. c'est bon

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'outil classim sera t'il mis a jour avec la nouvelle règle de calcul prochainement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si les admnins sont au courant mais normalement ils devraient se mettre à jour :)

D'ailleurs, je viens de regarder : les normes de maintien n'ont pas bougé par rapport à l'an dernier, seule la méthode est différente ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc pour les prochains interclubs, ce sont les nouveaux classements qui seront pris en compte ? question bête, réponse bête, je sais, mais je me méfie maintenant :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah, je me maintiens à l'intermédiaire !!!!!!! :)

moi aussi...on est trop forts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt ils enverront des SMS pour nous indiquer que nous n'avons pas gagné de matchs...

Yeah, je me maintiens à l'intermédiaire !!!!!!! :)

moi aussi !!!

bon, vu que je vais pas faire un match en 2011, ca va pas durer longtemps cette histoire... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc pour les prochains interclubs, ce sont les nouveaux classements qui seront pris en compte ? question bête, réponse bête, je sais, mais je me méfie maintenant :lol:

Qu'entends-tu par "prochain interclubs" ??

Si c'est pour un championnat qui n'est pas commencé, c'est oui.

Par contre si c'est pour une prochaine journée d'un championnat qui est déjà commencé, c'est non (à voir sur le règlement spécifique à ce championnat)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sean, dans le règlement de mon comité, il y a marqué ceci :

"Le joueur N°1 d’une équipe 2 ne peut avoir un classement supérieur au dernier joueur de l’équipe 1 (et ainsi de suite pour les autres équipes) au titre du même numéro de journée. Le classement intermédiaire doit être appliqué, pour cette règle, dés sa parution."

Je comprends qu'on doit donc prendre en compte le nouveau classement même si le championnat est en cours (ce qui est le cas chez nous puisque la 1ere journée était hier) non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas un seul match en 2011 Rodo ? :unsure:

(ben non, 'cause maladie de guilain barré de cet hivers toussa... retouchage de la raquette au printemps ptet. mais pas à 100%...c pas la fin du monde non plus !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(ben non, 'cause maladie de guilain barré de cet hivers toussa... retouchage de la raquette au printemps ptet. mais pas à 100%...c pas la fin du monde non plus !)

(je pensais que tu étais guerri et que tu pouvais rejouer :( enfin, la saison dure jusqu'à fin septembre, peut-être que tu pourras jouer un peu l'été aussi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sean, dans le règlement de mon comité, il y a marqué ceci :

"Le joueur N°1 d’une équipe 2 ne peut avoir un classement supérieur au dernier joueur de l’équipe 1 (et ainsi de suite pour les autres équipes) au titre du même numéro de journée. Le classement intermédiaire doit être appliqué, pour cette règle, dés sa parution."

Je comprends qu'on doit donc prendre en compte le nouveau classement même si le championnat est en cours (ce qui est le cas chez nous puisque la 1ere journée était hier) non ?

le règlement de mon comité n'évoque pas du tout ce point de règlement :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont bizarres les règlements chez vous :whistling:

La seule règle par ici c'est bières à volonté après la rencontre (surtout chez les belges) laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le règlement de mon comité n'évoque pas du tout ce point de règlement :whistling:

Chez nous, le championnat débute un jour avant l'intermédiaire et dure jusqu'à fin avril, il vaut mieux que le nouveau classement soit pris en compte ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sean, dans le règlement de mon comité, il y a marqué ceci :

"Le joueur N°1 d’une équipe 2 ne peut avoir un classement supérieur au dernier joueur de l’équipe 1 (et ainsi de suite pour les autres équipes) au titre du même numéro de journée. Le classement intermédiaire doit être appliqué, pour cette règle, dés sa parution."

Je comprends qu'on doit donc prendre en compte le nouveau classement même si le championnat est en cours (ce qui est le cas chez nous puisque la 1ere journée était hier) non ?

C'est plus subtil que ça, en cas de championnat déjà commencé. Tu joues avec ton nouveau classement, mais ta position dans l'équipe reste celle de l'ancien.

Article 12- classement intermédiaire

Si en cours de championnat, un joueur change de classement (classement intermédiaire), son positionnement au sein de l’équipe continuera à dépendre de son précédent classement jusqu’à la fin de la phase en cours (phase intermédiaire ou phase finale).

Toutefois, le nouveau classement du joueur figurera sur la feuille de saisie informatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×