niko95000 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2013 Il a du éclater tous les cadres qu'il avait à dispo tellement ! Citer
totoro Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2013 c'est pas comme s'il l'avait pas déjà fait une fois. 10 d'un coup au CNE. Citer
Martouf Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2013 Il (Paire) me fait penser à Llodra qui se croit supérieur aux autres parce qu'il joue un tennis singulier... Grosse melonite pour nos 2 sudistes... (j'ai pas dis qu'il y avait un lien entre leurs pastèques et leur origine... ) Llodra est du sud ? Citer
niko95000 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2013 Suresnes / Rueil c'est meme pas le sud-ouest parisien! Citer
Jey Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2013 Llodra est du sud ? Paris sud oui ... Citer
Martouf Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2013 Ah, il me semblait bien. C'est parce qu'il fait un malheur tous les ans au tournoi Open-Sud de France ? Citer
Martouf Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2013 Il ressemble à un fan de l'OM... Non, je te rassure, il lui manque pas de dents hein, c'est les dents du bonheur. Citer
K-mille Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2013 Il ressemble à un fan de l'OM...parait qu'on est tous en contradiction avec nos parents, c'est pas de sa faute Citer
K-mille Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2013 Sa mère c'est Chris Waddle ?Sa mère je sais pas, mais son père presque http://www.planetepsg.com/fiches-joueur-368-michel-llodra.html(diantre, tu ne lis pas Paris Match Tennis Stuff...) Citer
totoro Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2013 Il ressemble à un fan de l'OM... Sauf qu'il adore le PSG. Citer
grosbob Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2013 Je n'en ai lu que la dernière page, mais il me semble qu'à son intitulé et son emplacement, ce topic devrait être consacré au matériel de Jo-Wilfried Tsonga. Je vous serai par conséquent gré d'y revenir au plus vite. Citer
totoro Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2013 Désolé, nous n'avons parlé de Paire que parce qu'il joue avec la même raquette et de Llodra que parce que c'était le dernier adversaire de Tsonga. Citer
grosbob Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2013 Désolé, nous n'avons parlé de Paire que parce qu'il joue avec la même raquette et de Llodra que parce que c'était le dernier adversaire de Tsonga. Certes, mais sur les 13 posts précédent le mien, qui étaient les seuls présents sur cette page, je n'ai pu trouver aucun des termes "raquette", "cordage", "chaussure", "t-shirt", "short", "anti-vibrateur", "balle", ou même "Tsonga". Par contre j'ai trouvé "Chris Waddle", qui n'a de lien direct il me semble ni avec Paire, ni avec Llodra, ni avec Jojo, donc un petit rappel du sujet du topic m'a semblé nécessaire... Citer
niko95000 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2013 En fait c'est parce que Chris Waddle passait ses vacances dans les îles Tonga... Citer
jesz Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2013 En fait c'est parce que Chris Waddle passait ses vacances dans les îles Tonga... ça me rappelle une fois j'avais écrit Tsonga au tableau face à des CM2 pour faire les pays de la coupe du monde rugby (en 2007 :il venait de battre Hewitt au queen's et je me suis dis allez on tient un grand joueur de tennis enfin) à la place de ces îles (pardon Grosbob pour ce off encore) Citer
John Dunbar Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2013 et pourtant en match par équipe de Décembre, il était avec le PJ de 2013... Il joue avec des modèles commerciaux à priori. Il trouve déjà une différence entre les cadres "RG" et les normaux. La nouvelle n'est peut être pas à son gout. Citer
tipsa...jlaimepas! Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2013 tsonga kavcic dans deux jours, faites vos jeux, l'autre joueur de terre battue n'a aucune chance, victoire 9/7 aujourd'hui au 5e contre un australien duckworth (ça vaut le coup de manger du canard today!!) Citer
TAO Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2013 Je n'en ai lu que la dernière page, mais il me semble qu'à son intitulé et son emplacement, ce topic devrait être consacré au matériel de Jo-Wilfried Tsonga. Je vous serai par conséquent gré d'y revenir au plus vite.tsonga kavcic dans deux jours, faites vos jeux, l'autre joueur de terre battue n'a aucune chance, victoire 9/7 aujourd'hui au 5e contre un australien duckworth (ça vaut le coup de manger du canard today!!) Citer
tipsa...jlaimepas! Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2013 il joue avec quel matériel Jo ? !!! Citer
TAO Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2013 il joue avec quel matériel Jo ? !!! Tu devrais poster un peu moins, et lire un peu plus les topics sur lesquels tu interviens (souvent de façon peu pertinente) Citer
smallville67 Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2013 lol... que le round commence .... Citer
jace112 Posté(e) le 17 juin 2022 Signaler Posté(e) le 17 juin 2022 https://tennisaddict.fr/raquettes-jo-wilfried-tsonga 2 Citer
denebola Posté(e) le 17 juin 2022 Signaler Posté(e) le 17 juin 2022 Il y a 4 heures, jace112 a dit : https://tennisaddict.fr/raquettes-jo-wilfried-tsonga Entre la 6.5 et l'aéro il avait pas joué quasiment une saison (2009) en Wilson Kobra tour (ou au moins le moule) ? Il me semblait que c'était justement (entre autre) pour lui que Wilson s'était engagé sur la voie des 645 tamis profilé car il voulait une raquette ressemblant à une aero suite à un entraînement avec Nadal où il avait essayé sa raquette. Citer
+tambouil Posté(e) le 17 juin 2022 Signaler Posté(e) le 17 juin 2022 J'avais entendu qu'il jouait avec l'APD maquillée mais après le précédent Safin, ça paraissait peu probable... Citer
Messages recommandés