romain96 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 Et ouais. Après, est-ce que c'est un essai? Je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 Peut être son ancienne Wilson. Il a le GAS lui, jamais vu un pro qui changeait autant son setup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florico27 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 Attention le bouchon est peut être celui de la nouvelle aeropro drive avec le nouveau logo Babolat... Tsonga à ses débuts jouais avec une Wilson à petit tamis et profil fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT_33 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 Attention le bouchon est peut être celui de la nouvelle aeropro drive avec le nouveau logo Babolat... Tsonga à ses débuts jouais avec une Wilson à petit tamis et profil fin... En regardant de plus près je pense que tu a plus raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 Peut être son ancienne Wilson. Il a le GAS lui, jamais vu un pro qui changeait autant son setup Juste le cordage et il n'est pas le seul après, il est peut être en renégociation de contrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 Juste le cordage et il n'est pas le seul après, il est peut être en renégociation de contrat Non pas que. Il a fait le grand saut en passant d'un petit tamis Wilson (la même que DP je crois) à l'APD, et ce alors qu'il était déjà un joueur confirmé. C'est tout de même très rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florico27 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 Gasquet est passé d'une i prestige ou pt57 à l'instinct tour xl qui est une raquette à profil large et tamis moyen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 et vou trouvez que Jo joue mieux avec son Aéro ?? lui visiblement disait qu'il était meilleur , mais beaucoup plus Fou donc moins de résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 Moi, je le préférais son jeu en 2008. Plus spontané, plus direct, plus offensif même si moins complet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florico27 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 Entre 2008 et 2012, les résultats sont convaincants, les jugements à son égard sont souvent un peu durs, il en est de même pour Gasquet... Ces joueurs ont du potentiel, des résultats corrects et même très corrects pour Tsonga. Il est l'un des rares joueurs à avoir battu le Big 4 au complet... Si changer de raquette pour lui peut lui donner un regain de confiance il devrait le faire... Il cherche des solutions tant sur le plan du coaching que du matériel cela démontre sa volonté d'aller plus haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 Moi, je le préférais son jeu en 2008. Plus spontané, plus direct, plus offensif même si moins complet... Gros +1 La demie finale de l'Open d'Australie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 Tout à fait d'accord avec Florico bien sûr. Je trouve que c'est positif pour lui et qu'il fait, malgré ses difficultés physiques, une belle carrière. Mais je l'ai toujours trouvé plus efficace (cf ses matchs vainqueurs contre les meilleurs justement) lorsqu'il jouait offensivement avec spontanéité, sans se faire des noeuds au cerveau tactiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 Gasquet est passé d'une i prestige ou pt57 à l'instinct tour xl qui est une raquette à profil large et tamis moyen... Oui mais il change l'année de ses 16 ans ! C'est déjà beaucoup plus courant. Quand Tsonga change, il a déjà fait finale à l'AO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florico27 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 C'est certain que son jeu était un régal pendant l'open d'australie 2008... Mais c'était le jeu d'un joueur libéré en pleine confiance qui n'avait rien à perdre... Le problème, bien plus vrai encore dans notre sport, c'est que la confirmation des résultats est très difficile... Tsonga s'en est mieux sorti que Baghdatis par exemple qui hormis sa finale en australie a connu pas mal de haut et de bas pourtant il avait un jeu très plaisant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2013 Plus que libéré, il était sur un nuage en Australie 2008. Rien que de voir les meilleurs points contre Rafa laisse pantois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain96 Signaler ce message Posté(e) January 4, 2013 Tsonga blessé aux adducteurs en Hopman cup, j'espère que c'est pas trop grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) January 15, 2013 Alors, il avait quoi cette nuit pour jouer Llodra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) January 15, 2013 APD tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) January 15, 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) January 15, 2013 par contre Paire avant l'ancienne, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) January 15, 2013 ça rend pas mal sa tenue du coup... c'est frais ! La tenue oui, le bandana, j'ai du mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 16, 2013 par contre Paire avant l'ancienne, non? Hier Paire jouait au moins en PJ de 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) January 16, 2013 ah ok j'avais vu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 16, 2013 Sur ces photos, c'est l'ancien marquage de cordage. C'est pas normal. Mais déjà à Chenai: Et ancien PJ en effet. j'ai mal vu hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) January 16, 2013 et pourtant en match par équipe de Décembre, il était avec le PJ de 2013... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites