jaden59 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2010 Confirmation sur le blog et via le commentateurs de la chaine Sport+ Fred VIARD et Lionel ROUX, que Jo à abandonné le rpm blast et est revenu sur du Luxilon de l'alu power rough lors du Masters 1000 de SHANGHAI. Dires relayes par Mr J.J POUPON en personne. Si quelqu'un à les raisons du pourquoi? Tambouil et autres consorts?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger1991 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2010 le rpm et le luxilon c'est comme nadal et verdasco, verdasco c'est un mini nadal en moins fort et luxilon c'est les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 16, 2010 Confirmation sur le blog et via le commentateurs de la chaine Sport+ Fred VIARD et Lionel ROUX, que Jo à abandonné le rpm blast et est revenu sur du Luxilon de l'alu power rough lors du Masters 1000 de SHANGHAI. Dires relayes par Mr J.J POUPON en personne. Si quelqu'un à les raisons du pourquoi? Tambouil et autres consorts?? chuis en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) October 16, 2010 chuis en vacances bon alors tn-requin n'es pas là pour nous mettre ses messages ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) October 16, 2010 non il a bien entendu été banni... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) October 17, 2010 Déjà à Wimbledon il était repassé en Luxilon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaden59 Signaler ce message Posté(e) October 19, 2010 Officiellement il restera en RPM jusqu'à la fin de son contrat avec Babolat... vu le montant du chèque, ça peut se comprendre !! Officiellement tu en es certain car cela n'a pas empeché les commentateurs de sport+ de relaye l' information. La clause de confidentialite est tres superflue je trouve. De toute façon l'alu power n'a définitivement pas d'équivalent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaden59 Signaler ce message Posté(e) October 19, 2010 chuis en vacances Désolé de t'avoir dérangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 20, 2010 Désolé de t'avoir dérangé. de ce qui m'a été rapporté par des cordeurs pros, c simplement qu'il trouve que l'alu a une plus forte rigidité qu'il affectionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav34 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Est ce que quelqu un a vu hier ou avant un polo a capuche blanc a rayures bleus de marque "adidas" que portait jo a wimbledon ? Impossible de retrouver photo et encore moins a la vente sur la toile ? Please help me ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav34 Signaler ce message Posté(e) July 2, 2011 Donc a priori personne ne l a vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) July 2, 2011 Donc a priori personne ne l a vu !! Si je l'ai vu . Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav34 Signaler ce message Posté(e) July 2, 2011 Ca veut dire que mis a part les tenues qu'il porte sur le court, il est impossible de se procurer ce type de pièce comme ce polo !! :angry: Je trouve ça un peu étonnant commercialement Tant pis, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) August 11, 2011 ici tu trouveras ton bonheur : http://www.pwp.com/menstennisclothing.asp?id=1&cat=adidas%20Tennis%20Clothing%20-%20Mens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scottie Signaler ce message Posté(e) November 25, 2011 A lire sur Lequipe.fr : http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2011/20111125_032546_tsonga-a-grandi.html Il serait passé en hybride juste avant le tournoi? Alu Power/boyau? C'est surtout de changer de cordage juste avant une compétition si importante qui m'interpelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) November 25, 2011 hyper bizarre en effet... il serait donc passé d'un full Luxilon Original Rough à un hybride alu Power / boyau? Est ce que quelqu'un a des infos car sur les vidéos, impossible à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litec Signaler ce message Posté(e) November 25, 2011 En même temps, ça ne serait pas la première fois que lequipe raconte n'importe quoi, surtout quand il s'agit de sujet un tantinet techniques... Après il me semble qu'il avait déjà hybridé Alu Rough (il n'a jamais joué en Original niko) avec du boyau mais je me trompe peut-être. Sur son changement de cordage, non, c'est Tsonga dans l'interview d'après match qui indique, en rigolant, que le secret de cette victoire c'était ce nouveau cardage adopté pour le Masters. Sur le type de cordage, on ne sait pas, ça n'apparait pas dans la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 25, 2011 En même temps, ça ne serait pas la première fois que lequipe raconte n'importe quoi, surtout quand il s'agit de sujet un tantinet techniques... Après il me semble qu'il avait déjà hybridé Alu Rough (il n'a jamais joué en Original niko) avec du boyau mais je me trompe peut-être. VS 1.30/ alu rough travers, 29/27. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) November 25, 2011 A lire sur Lequipe.fr : http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2011/20111125_032546_tsonga-a-grandi.html Il serait passé en hybride juste avant le tournoi? Alu Power/boyau? C'est surtout de changer de cordage juste avant une compétition si importante qui m'interpelle... à la télé je me suis qu'il était en hybride. Bien vu le jesz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) November 25, 2011 en tout cas il n'était pas en full alu, hier contre Nadal, ça c'est sûr !! bizarrement je n'avais pas remarqué ça contre Fed il y a quelques jours... il n'a quand même pas changé en cours de tournois ? j'ai du mal voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) November 25, 2011 En même temps, ça ne serait pas la première fois que lequipe raconte n'importe quoi, surtout quand il s'agit de sujet un tantinet techniques... Après il me semble qu'il avait déjà hybridé Alu Rough (il n'a jamais joué en Original niko) avec du boyau mais je me trompe peut-être. ah bon, au temps pr moi... vu la photo ici, je le trouvais plus clair que le Alu http://hpics.li/9a4832a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socha25 Signaler ce message Posté(e) November 30, 2011 VS 1.30/ alu rough travers, 29/27. 29/27, ben pu.... quand tu vois les coups droits de malade, tu te dis qu'il a un super bras quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 30, 2011 c'est adapté aussi à sa raquette rallongée et bien alourdie. déjà qu'à la base elle est méga puissante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusa Signaler ce message Posté(e) December 2, 2011 Ce n'est pas forcément ce qu'il y a de plus homogène comme setup, nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) December 2, 2011 Après il me semble qu'il avait déjà hybridé Alu Rough (il n'a jamais joué en Original niko) avec du boyau mais je me trompe peut-être. Il avait pas tenté l'original au début de la saison sur terre ? Il me semblait l'avoir vu avec ce montage à Monte Carlo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites