Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et les bonnes chaussettes non?

Modification => j'ai mal lu ton post donc je me frappe 3 fois et je vais écrire 100 fois : "il faut le sujet avant de commencer son devoir"

Désolé

Il faut quoi :w00t:

• Réponses 458
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

vous jouez aussi tôt dans l'année ?

Dans mon ancien club le championnat d'hiver s'étalait de octobre à décembre. Maintenant, je n'ai plus de championnat d'hiver dans le nouveau :(

Posté(e)

Bonne élève, je dirais oui

Lèche, je dirais non

bonne élève comme les nanas du premier rang qui se retournent d'un air furieux et qui te fixent droit dans les yeux en faisant: "SHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"? :w00t:^_^

Posté(e)

Toujours rien de neuf coté classement, ca me soul je suis à 3/6 et j 'espere monté à 1/6 alors !!!

d'après ce qui a été dit je pense que le calcul n'est même pas fini

Posté(e)

Surtout qu'il n y a même plus de suspense, tout le monde sait quasi son classement :D

Bof, à la limite avant quand il y avait classement-tennis.net qui estimait tout, ouais, mais là c'est quand même difficile d'évaluer précisément tous ses adversaires. On a bien une idée mais quand ça se joue à quelques points on ne sait pas du tout si ça va passer ou pas.

Posté(e)

C'est pour ça que j'attends mercredi avec patience. Je ne monte pas 15/5 pour 5points pour l'instant :whistling:

Je ne monte pas 30/3 pour 5 points non plus. Copain :biere: