Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
garett

Etes vous trop gros?

  

467 votes

  1. 1.

    • 16,5 à 18,5 ( maigreur)
    • 18,5 à 25 ( corpulence normale)
    • 25 à 30 (surpoids)
    • 30 à 35 (obésité modérée)
    • 35 à 40 (obésité sévère)
      0


Recommended Posts

Ça fait tout de même 400g à ingurgiter. En même temps ton estomac doit être bien dilaté vu la consommation de coca que tu fais :P .

intéressant comme remarque. Ça fait combien un repas "normal" ? Ça serait pas mal que mon estomac se "dédilate" :P

Mais séparer en 2 repas (par exemple 11h et 15h) je ne sais pas si je tiendrais, j'ai l'impression que de fait de ne jamais sentir son estomac plein mais seulement à moitié risque de me donner faim en permanence :lol: (et accessoirement, avec 2x4h30 de cours c'est difficile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu remplaces le riz par autre chose comme du pain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu remplaces le riz par autre chose comme du pain ?

j'alterne pour varier :) riz long grain, riz basmati, quinoa, coquillettes, là j'ai acheté des lentilles... Le pain je ne sais pas, d'un côté ça a l'air d'avoir des avantages parce que ça demande de m'astiquer mastiquer, mais ce n'est pas un aliment que j'ai l'habitude de consommer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'une portion de riz classique, c'est 50g par personne :P et comme Mick, je pense que le poisson et 200g de légumes auraient déjà suffit. Mais tu peux prendre du pain car il fait partie des féculents comme le riz et c'est eux qui sont bons pour la santé et qui calent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cru ou cuit ? Je parle de 100g cuit hein :lol:

Comme les derniers mots de Jeanne d'Arc sur son bucher : "vous ne m'avez pas crue, vous m'aurez cuite"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'une portion de riz classique, c'est 50g par personne :P

Peurdon ? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cuit bien sûr K-Mille ! :P

@ Martouf : oui, c'est ce que je prends perso (c'est d'ailleurs marqué sur les paquets) et souvent tu ne manges pas que ca ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cuit bien sûr ! :P

:blink:

ça me parait minuscule... Je comprends pourquoi tu es toute fine :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:blink:

ça me parait minuscule... Je comprends pourquoi tu es toute fine :lol:

+1

Et ca fait juste à côté de 200gr de steak.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:blink:

ça me parait minuscule... Je comprends pourquoi tu es toute fine :lol:

Je mange pas mal tu sais :whistling: mais j'ai la chance de ne pas grossir ...

Mais je parle bien de 50g de riz qu'on fait cuire ensuite donc ca prend du volume !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là on est tous en train de torturer Google pour connaitre la taille d'une portion standard... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cherchant, j'ai vu pas mal de 50/60 g par personne comme portion à faire cuire :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal ;) Après cuisson j'ai l'impression que selon les résultats, ça parle de 125 à 150g.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais pesé le riz après cuisson, j'essaierai pour voir la prochaine fois :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que tu le fais cuire pour chaque repas ;)

Ce que je fais, c'est que je prends un sachet de 200g de riz cru, je cuis tout ça, je mets tout dans un saladier, et je pioche dedans :whistling: Avec ce genre de système, la préparation de ma gamelle prend environ 1 minute :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais entamer vraiment un "régime" sérieusement.

J'ai pris mal de muscle avec la muscu, je suis plus résitant, plus dessiner sur épaules pecs mais comme je mange encore pas mal (resto boulot etc) à côté, j'ai pas trop perdu...

Dc là 1.74 pour 88 kilos.... je vais faire le régime de Vendetta ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vache tu es mastoc Jeromemx :w00t: Quand on te voit on ne s'imagine pas une masse pareille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que tu le fais cuire pour chaque repas ;)

Ce que je fais, c'est que je prépare un sachet de 200g de riz cru, je mets tout dans un salarier, et je pioche dedans :whistling: Avec ce genre de système, la préparation de ma gamelle prend environ 1 minute :P

Ah, tu manges 200g de riz cru ?? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh là je n'avais pas les yeux en face des trous quand j'ai écrit ça :lol: Je corrige...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vache tu es mastoc Jeromemx :w00t: Quand on te voit on ne s'imagine pas une masse pareille !

Lol moi non plus j'ai pas l'impression de peser autant :) allez faut que je resiste mentalement au stress du quotidien, au choix judicieux à faire au resto (surtout restos boulot où on mange tres bien!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les sachets de riz classiques c'est 90g. Le format famille c'est 200g. Pour les pates, une portion c'est 100g en général.

50g de riz, ça fait 2 bouchées... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les sachets de riz classiques c'est 90g. Le format famille c'est 200g. Pour les pates, une portion c'est 100g en général.

50g de riz, ça fait 2 bouchées... :whistling:

Si le format famille est à 200g pour 4 personnes, ca fait bien 50g par personne :rolleyes: et c'est ce qui est indiqué sur les paquets en général ... Après, quand je le mange en plat principal sans aucun autre accompagnement, je prévois un peu plus (80g par personne). Faut pas oublier que ca prend du volume après cuisson, K-Mille disait que ca représentait 150g /200g cuit.

Pour les pâtes, je compte entre 80 et 100 g aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant, je suis stabilisé... je pense !

Mon poids oscille entre 75,5 et 77kg en fonction des semaines (+ ou - de sport et + ou - de repas sympas !).

En ayant eu un poids de 90kg en mars dernier, ce n'est pas si mal. Le seul problème étant que pour me maintenir à ce poids, je suis obligé de ne pas dépasser 2000 calories par jour en moyenne.

week-end... cup-cakes aux M&M's :whistling:

Heureusement 3 entraînements tennis (vendredi soir, samedi matin et dimanche matin)... du coup : 76,2 kg ce matin :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tous les mardis, mise à jour! ;)

11 semaines de régime, je suis maintenant à 90 kg pour un IMC à 24.2

semaine 1: -2.2kg

semaine 2: -2.0 kg

semaine 3: -2.4 kg

semaine 4: -1.2 kg

semaine 5: -1.2 kg

semaine 6: -2.1 kg

semaine 7: -0.6 kg

semaine 8: -1.2 kg

semaine 9: -1.5 kg

semaine 10: -1.4 kg

semaine 11: -1.5 kg

Total: -17.3 kg

Je vois la diététicienne ce soir, on va voir ce qu'on décide (l'objectif final est d'arriver vers 87-88 kilos).

:bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeau.

Belle descente, pas trop lente pas trop rapide, juste ce qu'il faut.

:gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×