Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
garett

Etes vous trop gros?

  

467 votes

  1. 1.

    • 16,5 à 18,5 ( maigreur)
    • 18,5 à 25 ( corpulence normale)
    • 25 à 30 (surpoids)
    • 30 à 35 (obésité modérée)
    • 35 à 40 (obésité sévère)
      0


Recommended Posts

Aujourd'hui : 82,3 kilos et une IMC à 25,3. Près de - 8 kilos en 2 mois et une limitation à 2000 calories par jour mais en mangeant de tout comme depuis le début (90 kilos le 5 mars dernier !).

Aujourd'hui : 81,1 kilos et une IMC à 25,1... retour quasi dans l'IMC "normal" plutôt que "surpoids (y):bravo:

Près de - 9 kilos en 2 mois et demi et toujours une limitation à 2000 calories par jour mais en mangeant de tout comme depuis le début (90 kilos le 5 mars dernier !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le problème inverse... Personne ne veut me donner le "truc" pour prendre 5 kilos de muscles, sans arrêter le footing et sans faire de la musculation comme un fou?? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le problème inverse... Personne ne veut me donner le "truc" pour prendre 5 kilos de muscles, sans arrêter le footing et sans faire de la musculation comme un fou?? :stuart:

Perso, j'ai pris 2 kg cette année (et sans prendre de gras ... :whistling: ), juste en appliquant régulièrement quelques exercices Lafayens (dips, crunchs, pompes, tractions ...) rien de très violent, mais un poil efficace ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es pas un peu contradictoire ? :stuart:

Sinon, pour ceux qui préfèrent les crunchs et le gras, il reste la Moldavie...

Ici avec un gros bide tu as les plus belles damoiselles à tes pieds, car gros signifie opulent (brouzouffes, pepete, maille..)

Ne me remerciez-pas j'aime vous faire rêver :derien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour ceux qui préfèrent les crunchs et le gras, il reste la Moldavie...

Ici avec un gros bide tu as les plus belles damoiselles à tes pieds, car gros signifie opulent (brouzouffes, pepete, maille..)

Ne me remerciez-pas j'aime vous faire rêver :derien:

Un peu comme au moyen âge quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu comme au moyen âge quoi ?

Par moment on se rapproche plutôt de la préhistoire... mais chut, je suis sur écoute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, j'imagine qu'ils parlent pas non plus de langues étrangères, si c'est comme tu le décris :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon, Moldavie, côté niveau de vie, c'est plus Albanie ou Mauritanie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es pas un peu contradictoire ? :stuart:

Euh ... c'était une blague, donc ?

Non paçque à force de fréquenter des forums où on connait les gens, sans vraiment les connaitre des fois on s'y perd ... Donc si j'ai raté le second deg' vous m'en voyez fort marri ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon, Moldavie, côté niveau de vie, c'est plus Albanie ou Mauritanie ?

Connait pas ces pays moi monsieur Tambouil...

Et en Moldavie je ne fréquente que les gens riches... ou aisés au pire... c't'un principe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui : 81,1 kilos et une IMC à 25,1... retour quasi dans l'IMC "normal" plutôt que "surpoids (y):bravo:

Près de - 9 kilos en 2 mois et demi et toujours une limitation à 2000 calories par jour mais en mangeant de tout comme depuis le début (90 kilos le 5 mars dernier !).

J'y suis ! Parti de 90 kg le 5 mars dernier : 80,9 kg ce matin et une IMC revenue dans l'indicateur "Normal" = 25 :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal Alcyon !! Rapide et constant pour le moment...

Tout à l'heure, matin midi post cuite, après avoir bu ce que mon estomac acceptait enfin de recevoir (donc encore pas mal déshydratée) : 59,4 kg.

Je me pèserai demain matin pour avoir une idée de la perte d'eau entrainée par la déshydratation causée par l'alcool :D :D

K-mille, expérimentatrice avec son propre corps :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal Alcyon !! Rapide et constant pour le moment...

Tout à l'heure, matin midi post cuite, après avoir bu ce que mon estomac acceptait enfin de recevoir (donc encore pas mal déshydratée) : 59,4 kg.

Je me pèserai demain matin pour avoir une idée de la perte d'eau entrainée par la déshydratation causée par l'alcool :D :D

K-mille, expérimentatrice avec son propre corps :whistling:

la bière ça se fait souvent sentir avec un jour de retard sur la balance :stuart: m'enfin 3bières ça va ça fait pas prendre 1 kg :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bière ça se fait souvent sentir avec un jour de retard sur la balance :stuart: m'enfin 3bières ça va ça fait pas prendre 1 kg :biere:

ça rend l'observation d'autant plus intéressante !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis ! Parti de 90 kg le 5 mars dernier : 80,9 kg ce matin et une IMC revenue dans l'indicateur "Normal" = 25 :biere:

10kg en 1mois1/2 :pinch: .

Fait gaffe, vas y mollo avec la reprise normale, au risque de tout reprendre !

Mais sinon félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, selon l'OMS, tu es dénutri Alcyon !

Toutes mes félicitations :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à cause des 2000 kcal/jour ou à cause des 10kg perdus en 2 mois 1/2 ? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des 10kg bien sûr! il est conseillé pas plus de 3 kgs par mois je crois pour l'organisme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des 10kg bien sûr! il est conseillé pas plus de 3 kgs par mois je crois pour l'organisme!

à cause des 2000 kcal/jour ou à cause des 10kg perdus en 2 mois 1/2 ? :stuart:

En gros c'est 10% de la masse totale en 1 mois ou 20% en 3 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok, ça m'étonnait pour les 2000 kcal étant donné que c'est à peu près ce qui est conseillé pour une femme sédentaire ?

(je ne dis pas que Alcyon est une femme sédentaire hein :stuart:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok, ça m'étonnait pour les 2000 kcal étant donné que c'est à peu près ce qui est conseillé pour une femme sédentaire ?

Aucune idée, on ne nous apprend pas ca :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso si je suis au-dessus des 1500kcal/jour je ne maigri pas, même avec du sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des 10kg bien sûr! il est conseillé pas plus de 3 kgs par mois je crois pour l'organisme!

Déjà c'est - 9kg et pas 10... ensuite c'est sur 2 mois et demi !

Par ailleurs, comme je l'ai déjà expliqué... je mange de tout et de façon très équilibré ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso si je suis au-dessus des 1500kcal/jour je ne maigri pas, même avec du sport.

Vachte, pas de bol :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà c'est - 9kg et pas 10... ensuite c'est sur 2 mois et demi !

Par ailleurs, comme je l'ai déjà expliqué... je mange de tout et de façon très équilibré ! :whistling:

Ah bah aussi loulou21 m'a filé des mauvais chiffres :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×