Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
garett

Etes vous trop gros?

  

467 votes

  1. 1.

    • 16,5 à 18,5 ( maigreur)
    • 18,5 à 25 ( corpulence normale)
    • 25 à 30 (surpoids)
    • 30 à 35 (obésité modérée)
    • 35 à 40 (obésité sévère)
      0


Recommended Posts

Yep, il est hyper rigoureux depuis 13 semaines, il a dit que même sa diététicienne était impressionnée :bravo:

Mais même en étant toi-même rigoureux, la baisse est relativement constante (à part la semaine 7), c'est bien ça...

Il y a peu j'ai eu 10 jours bloquée à 60,1 kg, et puis pouf, en 2 semaines je perds presque 3 kg (57,3 kg ce matin) :w00t: Je suis contente, depuis le lycée je n'étais pas descendue en-dessous de 58 kg :flowers: Par contre il me reste encore beaucoup beaucoup à perdre.... Je m'étais fixé 54,5 kg comme 1er objectif pour descendre à un IMC de 20 "et ensuite on voit en fonction de l'état du gras", mais on dirait bien qu'il faille descendre 3 ou 4 kilos plus bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'es restreint sur beaucoup de choses quand même ... Mais on voit le résultat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si, il y a eu des soirées, des anniversaires, des restos... mais j'ai fait gaffe même dans ces cas-là. Je limite les quantités et j'essaie de choisir un truc grillé.

Les seuls excès de ces 3 derniers mois ont été 2 coupes de champagne, 1 kebab et 1 part de tiramisu au speculoos. A part ça, pas une goutte d'alcool, pas de frites, pas de chocolat, pas de pâtisseries, pas de plats en sauce, pas de pizzas...

:w00t::w00t::w00t:

Bon ba je serai gros toute ma vie alors ! :sorcerer:

Mais donc, mega big enormous respect pour ces 3 derniers mois... t'as une volonté en tantale ! :gourou::gourou::gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire.

J'ai engagé le même processus, mais j'ai décidé de le faire à basse vitesse... c'est pas forcément plus simple, mais je pense que c'est la solution la plus pragmatique dans mon contexte.

En tout cas, tu es une excellente source de motivation. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question : tu as perdu beaucoup de poids, est-ce que c'est physiquement disgracieux par endroits ? du style un peu de peau qui pend ou autres ?

Je pense notamment au niveau du buste dans son ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, il est hyper rigoureux depuis 13 semaines, il a dit que même sa diététicienne était impressionnée :bravo:

Mais même en étant toi-même rigoureux, la baisse est relativement constante (à part la semaine 7), c'est bien ça...

Il y a peu j'ai eu 10 jours bloquée à 60,1 kg, et puis pouf, en 2 semaines je perds presque 3 kg (57,3 kg ce matin) :w00t: Je suis contente, depuis le lycée je n'étais pas descendue en-dessous de 58 kg :flowers: Par contre il me reste encore beaucoup beaucoup à perdre.... Je m'étais fixé 54,5 kg comme 1er objectif pour descendre à un IMC de 20 "et ensuite on voit en fonction de l'état du gras", mais on dirait bien qu'il faille descendre 3 ou 4 kilos plus bas...

Pour quel taille? 50 kilos sur une fille ... :alien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant, je suis stabilisé... je pense !

Mon poids oscille entre 75,5 et 77kg en fonction des semaines (+ ou - de sport et + ou - de repas sympas !).

En ayant eu un poids de 90kg en mars dernier, ce n'est pas si mal. Le seul problème étant que pour me maintenir à ce poids, je suis obligé de ne pas dépasser 2000 calories par jour en moyenne.

Je pense être bien stabilisė maintenant !

74,9 kg ce matin... Hier midi grosse bouffe dans un resto asiatique mode buffet à volonté, je me suis lâché et j'ai donc régulé le soir ! C'est assez simple en fait, maintenant que mon corps est "habitué" à 2000 calories par jour : quand je mange bien (trop !) le midi, je n'ai pratiquement pas faim le soir !

Pour Snype... C'est la stabilisation le plus difficile et le maintien de la volonté en continue ! Mais c'est moins difficile que je croyais en fait, mon corps s'est habitué aux petites quantités par rapport à avant et il réclame moins !

Bon courage pour la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse :)

Mon objectif idéal étant aussi 20 kg, je me demandais... sauf que je ne suis pas aussi grand :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que le rythme de perte joue sur l'esthétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour quel taille? 50 kilos sur une fille ... :alien:

1m65 (j'ai regardé sa fiche :P). A titre de comparaison, je fais 55 kg pour 1m70 donc ce n'est pas si illogique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perdu 4 kg en 2 mois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros on sait pas, lourd on a déjà tous un avis... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros on sait pas, lourd on a déjà tous un avis... :whistling:

lourd de compétences je sais 9115.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour quel taille? 50 kilos sur une fille ... :alien:

1m65 (j'ai regardé sa fiche :P). A titre de comparaison, je fais 55 kg pour 1m70 donc ce n'est pas si illogique.

exact ;) et à titre de comparaison bis, mon père, dont j'ai visiblement hérité des articulations, fait 1m83 pour 67-68 kg mais c'est parce qu'il a grossi à l'approche de la soixantaine, parce qu'à mon âge il pesait 60 kg.

(oui les Corses on est tout secs, comme Figatellix avec Astérix en Corse ;) )

Je précise, pour tous les gens qui disent que noooooon t'es très bien comme ça (j'en subis tous les midis au boulot quand on me voit manger ma gamelle équilibrée au lieu de prendre un kebab ou une pizza au resto administratif) que c'est mon médecin du sport, qui me suit depuis 11 ans pour mes problèmes articulaires, qui me ressasse depuis toutes ces années que je dois maigrir et que je suis trop lourde (trop de graisse superflue) pour ma physionomie et mes articulations. Donc non, 50kg pour ma physionomie, ce n'est pas un objectif squelettique ;)

Sinon pour l'esthétique, je pense que Snype n'est pas dans les ordres de grandeur où ça pose problème, non ? J'ai un collègue qui a perdu un truc comme 90 kg (pour un truc médical), il est tout sec maintenant mais il a de la peau qui se balade sur le bide, qu'il songe sérieusement à se faire enlever... Mais lui a perdu 90 kg, pas 20 :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Snype, le programme de la stabilisation ?

(oui je suis, le régime de Snype c'est un peu mon Plus Belle La Vie à moi :flowers:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah carrément attends :D 20 kg en 13 semaines, c'est un peu le poulain de Classim de la perte de poids :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair !

Snype, c'est notre dose de rêve hebdomadaire... :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mythe Snype s'effondre :cry: bon, allez, on te laisse passer ca pour cette fois mais attention aux prochaines :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou la soirée de samedi soir, je la sens encore sur la balance :cry:

Samedi matin j'étais à 57,5, depuis je suis coincée à 58,1, malgré 130 km à vélo dans le week-end (dont 38 en vélib, ça devrait compter double ce truc)... Pas dramatique mais bon, ça faisait 10 jours que je n'avais fait aucun écart justement pour me permettre cet écart-là :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut ptete pas psychoter pour 600g... ça va ça vient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais... et ça ne fait que 2 jours... mais bon ça descendait régulièrement avant :cry:

Par contre dimanche sur mon vélo j'avais une de ces patates :w00t: J'ai arrêté au bout de 55 km parce que j'en avais marre des boulets garés / arrêtés / promenant leur caniche sur les pistes cyclables, sinon j'aurais bien roulé encore la même chose :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeau Snype, c'est un exemple de courage ce que tu fais.

Ceux qui n'ont jamais eu de problème de poids sont à 100 lieues d'imaginer ce que ça représente...

Moi en une semaine j'ai perdu 100 grammes, et 0,4% de graisse...

Tu es mon héros ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×