Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
garett

Etes vous trop gros?

  

467 votes

  1. 1.

    • 16,5 à 18,5 ( maigreur)
    • 18,5 à 25 ( corpulence normale)
    • 25 à 30 (surpoids)
    • 30 à 35 (obésité modérée)
    • 35 à 40 (obésité sévère)
      0


Recommended Posts

J'ai réduit les doses le midi : maintenant je mange 1/2 escalope de dinde (soit 50g), 1/3 de sachet de riz (soit 40-45g) et carottes à volonté.

eh ben, c'est la grande vie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ! Félicitation ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désormais 89kg. Un IMC de 26 :)

87.8 ce matin. J'avais une étape à 89 (IMC = 26), prochaine étape à 85.6 (IMC = 25), en espérant ne pas remonter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ose pas me peser en ce moment :pinch: Trop d'écarts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 semaines je crois :(

En fait je tiens le régime "de base", mais il y a des sollicitations (vendredi midi steak-frites avec mon chef, samedi soir sushi avec mon père) et j'ai eu 2 craquages "boulangerie" (brioches). Et des tentations : j'ai fini par faire un sort à la petite boite de chocolat qui me narguait dans mon frigo.

Du coup je me dis que l'un dans l'autre, comme le reste tient, étalé sur 1 ou 2 semaines ça devrait le faire... On verra bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans une semaine je pars en conf au Japon. Donc je me dis que je dois tenir un maximum d'ici là, ça ne fait qu'une semaine après tout...

Ensuite là-bas, il va falloir faire un peu gaffe. Je vais essayer de limiter sur l'alcool (facile, vu que ça fait super longtemps que je n'ai rien bu je ne risque pas de pouvoir boire beaucoup), ainsi que les trucs gras... De faire gaffe le soir quand on n'est pas pris en charge par la conf, ça devrait être assez facile de ne pas manger gras en fait...

Et on verra au retour ce que ça donne !

En tout cas, hier j'ai remis un jean après 2 semaines en short : ça fait super plaisir de flotter dedans :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taille : 1m53

Poids : 39kg

IMC : 16.66

Surveillez votre corpulence, cet IMC semble peu élevé, essayez de rester au dessus de 18.5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne marche pas chez les prépubères enfants :derien:

à ton âge je faisais 1m50 pour 30 kg...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de limiter sur l'alcool

Tu seras peut être la première couchée, mais tu seras toujours la plus fraîche le matin, vu l'efficacité du foie asiatique ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne marche pas chez les prépubères enfants :derien:

à ton âge je faisais 1m50 pour 30 kg...

J'ai était sur imc.fr et j'ai fait pour enfant. 1m50 pour 30kilos !? O_o t'étais en insuffisance pondérale là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu seras peut être la première couchée, mais tu seras toujours la plus fraîche le matin, vu l'efficacité du foie asiatique ^_^

Cool, comme ça je n'aurai pas trop de questions embarrassantes pendant ma présentation à 10:20 du matin :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai était sur imc.fr et j'ai fait pour enfant. 1m50 pour 30kilos !? O_o t'étais en insuffisance pondérale là

J'ai ri.

Sinon pour K-Mille ca faisait un truc dans le genre 13, pas scandaleux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai était sur imc.fr et j'ai fait pour enfant. 1m50 pour 30kilos !? O_o t'étais en insuffisance pondérale là

ah, ils ont une version enfant ? Marrant.

J'étais très mince jusqu'à 15-16 ans. Quand je faisais du judo il n'y avait jamais la bonne catégorie de poids dans ma catégorie d'âge, j'étais toujours dans l'intervalle de poids de la catégorie d'âge du dessous :D Je faisais 18-19 kg à 7 ans, 25 kg à 10 ans, 30 kg à 13 ans, 35 kg à 14 ans... et ça a été l'explosion :D (bon ok je faisais 56-57 kg pour 1m63 à 15 ans, pas non plus énorme). Et pouf, prépa de 16 à 18 ans, et passage à 62 kg pour 1m65 :w00t:

Mon père à mon âge faisait 60 kg pour 1m83, maintenant à pas loin de 60 ans il a pris du muscle et du gras, il oscile entre 67 et 69 kg :whistling:

Le truc c'est ce que visiblement j'ai hérité de sa "charpente" et des articulations qui vont avec, mais j'ai pris un peu de gras :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée mais vous avez des os tous fins en Corsie ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, on est tous musclés secs et légers, c'est ça de bouffer du sanglier depuis l'âge du biberon :w00t:

Un cousin de ma famille était très très gros. Il s'est fait poser un anneau gastrique et il a enchainé sur un cancer (maintenant il va mieux). Ben en fait, sans son demi-quintal de gras, il est pareil que les autres : poids plume :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'est fait poser un anneau gastrique et il a enchainé sur un cancer (maintenant il va mieux).

Ouf pour lui. :)

Sacré régime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair. Surtout quand tu te tapes l'enchainement des deux rapidement. Le corps affaibli par le régime imposé par l'anneau gastrique et boum, faut lutter contre une saloperie. Ben pour l'avoir vu à intervalles de quelques mois à chaque fois, il a vraiment fondu super vite quand il avait les deux à la fois, ça ne doit pas être anodin pour l'organisme :w00t:

Imagine, tu vois le mec obèse comme tu l'as toujours connu, 1 an après il est "un peu gros genre bide de sédentaire", et 6 mois après il est maigre comme un Corse :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses genoux et ses artères lui diront merci plus tard ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui : 77 kilos et une IMC à 23,8 !

- 13 kilos en 4 mois 1/2... :whistling:

Avec les vacances et les apéros... risque de remontée à la rentrée ! Je vais essayer de resister :sorcerer:

Retour de vacances et... 77,2 kilos aujourd'hui, mais... 78 kilos il y a 3 jours (on est tout de même loin des 90 kg du départ début mars !).

J'ai donc pris 1 kilos pendant les vacances et je l'ai reperdu presque en 3 jours depuis mon retour en France !

Cela dit, je ne me suis pas lâché sur la bouffe et les bières pendant mes vacances au Portugal comme les autres années... juste un peu, de temps en temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez j'oscile entre 85,5 et 86..

go go go :)

84,5 malgré les vacances

que du vin, pas de whisky :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

60,4. Ça descend paaaaaaaas

(bon ok ça ne remonte pas non plus)

c'était descendu à 59,6 l'autre jour, mais ça ne l'a plus refait :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le faisais jusqu'à la semaine dernière :D

et puis les écarts sont venus, et je me dis qu'il valait peut-être mieux "lisser" : ok pour 1 ou 2 écarts dans la semaine si je tiens strictement le reste du temps, et à la fin de la semaine ça se compensera (et je risque moins de péter les plombs). Du coup, ça n'a plus de sens de se peser tous les jours :D

Au début je perdais environ 500g tous les 3 jours, alors quand ça descend bien régulièrement, ça motive de voir les progrès au jour le jour ! Mais quand ça marche moins bien, ça démotive...

Je crois que tu as raison, je focalise un peu trop. Mais je me soigne :stuart:

Avant je me pesais environ 10 fois, j'excluais les 2 valeurs extrêmes et je faisais la moyenne.

Ensuite je me suis mise à me peser environ 6 ou 7 fois, pour faire converger les valeurs (à cause de l'effet d'hystéresis sur les instruments de mesure)

Maintenant je ne me pèse que 2 ou 3 fois, et j'arrête dès que ça a l'air stable :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

visiblement avec ma balance actuelle oui, pas trop de problème. Je le fais 2 fois, si j'ai la même valeur je le fais une 3eme fois quand même histoire de vérifier.

C'est important, faut avoir une mesure précise hein :whistling:

(en plus ma balance doit avoir une précision énorme genre 300g...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en général, ce sont ceux qui sont maigres disent 2 fois et plus tu augmente plus tu te pèse :)

moi, je me pese tous les jours... :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passage chez les grands parents.

Régime 0 / Calories 4000000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×