K-mille Signaler ce message Posté(e) August 13, 2012 No soucaille, je prends du pain de seigle le matin ! Ca, ca cale, la vache. ça a l'air pas mal comme idée de petit dèj tiens, pour quand je bosse. J'ai tendance à sauter le petit dèj, mais je peux bien prendre 10 minutes pour manger histoire de ne pas me jeter sur un Twix à 11H ou manger une vache le midi... Pain de seigle, compote et boisson sans sucre ça peut le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) August 14, 2012 Attention à la compote, si c'est sans sucre ça va, sinon faut pas en abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 14, 2012 à fond j'aime la compote En ce moment je limite, parce que j'ai beau la prendre sans sucre ajouté il y en a quand même un peu dans les fruits Ah, toi aussi Snype tu prends plus de céréales que prévu sur les boites ils disent qu'une portion c'est 30g, ce n'est rien 30g Quand c'est en petites boites individuelles de 30g, j'en mets 2 dans le bol ! Le soir en ce moment je me mange une soupe, en fait c'est pas mal. J'ai acheté de la soupe à l'oignon en brique, c'est super bon et ça me rappelle des fins de soirées très alcoolisées. Ce matin j'étais à 61,8, je ne sais pas trop quoi en penser... Je verrai sur une durée plus longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) August 14, 2012 Aujourd'hui : 1m78, 75kg, ventre plat (légères tablettes même m'voyez) Noraj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) August 14, 2012 Le soir en ce moment je me mange une soupe, en fait c'est pas mal. J'ai acheté de la soupe à l'oignon en brique, c'est super bon et ça me rappelle des fins de soirées très alcoolisées. S'il en reste du mariage, je t'en enverrai par colis Sinon, en ce moment, avec le temps qu'on a, tu pourrais prendre du gaspacho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) August 14, 2012 T'es en Belgique? Non mais je suis un fana de la bière de là-bas, donc la Duvel, la Bush, la Cinay, Maredsous et cie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 14, 2012 Non mais je suis un fana de la bière de là-bas, donc la Duvel, la Bush, la Cinay, Maredsous et cie ... Quand tu passes sur Paris, fais-moi signe de t'emmener à l'Académie de la Bière et meeeeeeeeeee..e, je suis au régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 14, 2012 à fond j'aime la compote En ce moment je limite, parce que j'ai beau la prendre sans sucre ajouté il y en a quand même un peu dans les fruits Ah, toi aussi Snype tu prends plus de céréales que prévu sur les boites ils disent qu'une portion c'est 30g, ce n'est rien 30g Quand c'est en petites boites individuelles de 30g, j'en mets 2 dans le bol ! Le soir en ce moment je me mange une soupe, en fait c'est pas mal. J'ai acheté de la soupe à l'oignon en brique, c'est super bon et ça me rappelle des fins de soirées très alcoolisées. Ce matin j'étais à 61,8, je ne sais pas trop quoi en penser... Je verrai sur une durée plus longue. Tu sais, c'est pas dur à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 14, 2012 Tu sais, c'est pas dur à faire. la soupe à l'oignon ? Vu l'état d'alcoolémie avancé dans lequel était un collègue que j'ai vu en préparer à 4h du matin, je me doute que ça ne doit pas impliquer un niveau de technicité démentiel Mais je sais pas, faire de la souple ça m'intimide un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 14, 2012 je te montrerai, c'est plus du bouillon d'oignon que de la soupe. Quelques oignons, une poêle, de l'huile, une casserole et de l'eau et un peu de sel. Croutons interdits, fromage idem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 14, 2012 l'avantage de la faire soi-même, c'est qu'on contrôle la quantité de gras et de sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 14, 2012 Les soupes en brick sont souvent trop salées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) August 14, 2012 Croutons interdits, fromage idem. Oh non, pas possible ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 14, 2012 Régime, régime... Mais bon, tu n'en as pas vraiment besoin, encore moins le soir du mariage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) August 14, 2012 Dans une semaine de régime, tu peux t'accorder "une sortie". Alors une soupe à l'oignon avec crouton et fromage, ça doit le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 14, 2012 un copain Lyonnais m'a filé un saucisson brioché à la pistache, ça sera ma sortie quand je n'en pourrai plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) August 14, 2012 je te montrerai, c'est plus du bouillon d'oignon que de la soupe. Quelques oignons, une poêle, de l'huile, une casserole et de l'eau et un peu de sel. Croutons interdits, fromage idem. De quoi ? Une soupe à l'oignon sans pain ? Qu'ouïs-je ? Mais c'est une honte, apportez l’échafaud et qu'on le zigouille, ventrebleu. un copain Lyonnais m'a filé un saucisson brioché à la pistache, ça sera ma sortie quand je n'en pourrai plus... Sauc'brioché, n'est pas Lyonnais qui veut :stuart: . Tiens, vais en manger un ce soir avec des patates à l'eau, j'en ai déjà l'eau à la bouche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) August 14, 2012 LOL! Noraj Salopiaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) August 15, 2012 Régime, régime... Mais bon, tu n'en as pas vraiment besoin, encore moins le soir du mariage. C'est plus pour la fin de nuit / début du matin et le fromage est prévu pour sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) August 15, 2012 Quand tu passes sur Paris, fais-moi signe de t'emmener à l'Académie de la Bière et meeeeeeeeeee..e, je suis au régime Ah toi va falloir qu'on parle binouze par MP Et un coup de fouet au passage, non mais c'est quoi ça d'inciter à boire hein?!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon Signaler ce message Posté(e) August 15, 2012 Le Bush? je la trouve tellement sans intérêt, le plaisir de boire une bière forte sans même un goût prononcé? Westmaelle Triple, mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 15, 2012 Ah toi va falloir qu'on parle binouze par MP Et un coup de fouet au passage, non mais c'est quoi ça d'inciter à boire hein?!! ^^ eh eh, pas de problème (sauf pour le coup de fouet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 18, 2012 pfiou ce coup de barre que j'ai aujourd'hui j'y vais peut-être un peu fort sur le régime... J'ai réduit les doses le midi : maintenant je mange 1/2 escalope de dinde (soit 50g), 1/3 de sachet de riz (soit 40-45g) et carottes à volonté. Goûter toutes les 3-4h suivant quand j'ai faim (galette de riz ou compote + figolu) et le soir soupe vers 22h. Comme je reste enfermée chez moi à bouger le moins possible (pour reposer mes genoux) je pensais que ça suffirait, mais j'ai un gros coup de mou depuis hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) August 18, 2012 J'ai craqué. J'ai pris une tartine de pain avec mon fromage ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 18, 2012 euh là t'as peut-être trop réduit, non ? on dirait bien oui Même pour rester assise ou vautrée dans le canapé, ça doit être trop peu ça doit être en-dessous des 1000 kcal... J'ai craqué. J'ai pris une tartine de pain avec mon fromage ce soir. Gourmande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites