JojoKoto Signaler ce message Posté(e) August 7, 2012 J'suis passé à 75 kg, avec programme gainage ... C'est n'importe quoi leur IMC . Du coup, je vais essayer de garder la barre des 72 kg mais en continuant mon programme, je vais avoir l'impression d'être tout maigre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) August 7, 2012 Et là il a maigris. Musashimaru Sinon trouvé tes galettes? dans tes coop bio tu dois en avoir. Bizarre, j'avais pas vu ton message, de quel galette tu parles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 12, 2012 ça descend paaaaaaaaas Le WE dernier j'étais à 62,3, mardi j'étais à 61,8, et depuis je suis à 63 Et vu l'état de mes genoux, il me parait de plus en plus obligatoire de descendre plutôt dans les 55 kg : quand on commence à avoir des les deux genoux qui couinent dès qu'on se bouge, c'est mauvais signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) August 12, 2012 moi Je suis a 88 kg pour 1,80 (deja j'etais a 91 il y a 3 semaines) j'ai commencé la cure si je peux me stabiliser juste en dessous des 80 ce serait deja bien comme avant quoi courage!! allez j'oscile entre 85,5 et 86.. go go go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) August 12, 2012 Retour des vacances humm Salle de sport fermé encore 2 semaines, pas bcp de monde pour le tennis donc gainage en perspective. Jojo tu as utilisé quoi comme programme de gainage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) August 12, 2012 81kg pour 1m83. Je suis large ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) August 13, 2012 Faut faire des abdos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 13, 2012 tu fais quelle taille ? moi 1.58 pour 52 kgs j'essaie de maintenir le kg perdu à l'UCPA moi c'est pas un pb de poids mais plutôt de ventre non plat 1m65 le ventre non plat, je crois que c;est chez tout le monde, sauf ceux qui sont vraiment tres maigres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 13, 2012 :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 13, 2012 après l'intervention de Totoro, plein de gens vont croire qu'il a le ventre plat, lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) August 13, 2012 le ventre non plat, je crois que c;est chez tout le monde, sauf ceux qui sont vraiment tres maigres Oui et puis avec l'âge, on en prend forcément. J'ai été assez mince jusqu'à mes 20 ans et depuis, je me suis un peu épaissie mais ce n'est pas plus mal finalement (je suis à 55kg pour 1m70). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 13, 2012 après l'intervention de Totoro, plein de gens vont croire qu'il a le ventre plat, lui Oh que non, et avec une cicatrice de plus de 20cm sur le bas du ventre, c'est quasi mission impossible. J'ai jamais été maigre et je pense que je ne le serait jamais. Après mes 45 jours d'hospitalisation, j'étais à 62kgs (et du bide) j'ai repris assez vite 10kgs. Là, aucune idée, juste que je réussi à bouger sans douleurs pour les genoux, donc ça me va. Après, j'y gagnerais à perdre 5-10 kgs, mais le régime me fatigue et me rend plus irritable que d'habitude (si, c'est possible ). On va voir pendant mes 3 semaines de vacances, mais manger des galettes de riz J'ai pas pris cet avatar et ce titre pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 13, 2012 mon oncle fait 110 kg pour 1m75. Il fait du hand et du tennis. Il a 57 ans. Aucun problème articulaire. Il y en a qui ont de la chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 13, 2012 Il fait ses 57 ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 13, 2012 oui, mais pas 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) August 13, 2012 Moi j'ai réduit un peu. Je mesure 1m71. En partant de 98.5 kg environ en Juin, j'en suis à 92.5 kg environ. Ça réduit lentement, mais sûrement. Un repas type dans l'esprit : - 150 à 180g de viande (viande blanche, steak à 5% de matière grasses, poisson, thon en boite) ou 4 tranches de jambon par exemple - 1 à 2 cuillères à soupe de féculent - légumes à volonté - 1 laitage - 1 fruit - boisson sans sucre Ne pas hésiter à prendre un fruit pour le goûter. La pomme est conseillée car elle blinde bien et donne une sensation de satiété. Les féculents, si l'on en mange davantage, sont à prendre de préférence le midi. Il en va de même pour tout écart que l'on peut faire. Un écart n'est pas grave et il ne faut surtout pas compenser derrière. De préférence, les faire le midi car on a ensuite toute la journée pour éliminer, ce qui est plus facile puisque nous sommes davantage actifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhamp0 Signaler ce message Posté(e) August 13, 2012 Depuis ce post, j'ai perdu près de 3kg Donc un IMC juste en dessous de 27 ... Désormais 89kg. Un IMC de 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) August 13, 2012 C'est décidé. J'arrête tout régime. Prendre du poids alors qu'on fait un régime, jvous jure >< Juste plus de Mc Do, Kebab et de pain l'an prochain, non mais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 13, 2012 Plus pizza, plats en sauce, gâteaux, bonbons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) August 13, 2012 Tout ça ca va. C'est plus l'alcool qui me fait mal ! Enfin l'an prochain, je serais en stage, donc hors de question de boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) August 13, 2012 Le pain, il faut en manger, je me suis déjà fait engueulée par un médecin parce que je n'en mangeais pas bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) August 13, 2012 Le pain, il faut en manger, je me suis déjà fait engueulée par un médecin parce que je n'en mangeais pas bcp No soucaille, je prends du pain de seigle le matin ! Ca, ca cale, la vache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain96 Signaler ce message Posté(e) August 13, 2012 alors là je me ferais engueuler à mort ! car je dois en manger une fois par semaine une fois par semaine!!! J'en mange 3 à 4 fois par jour. Encore il y a 10 minutes pour le goûter, j'ai mangé 4 tranches de pain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) August 13, 2012 Ouais, mais je crois qu'on a un problème avec le pain en Normandie,Romain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) August 13, 2012 Je suis un peu comme Nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites